Et si Fred et Jamie vont au bar ce soir, vous pensez qu’ils vont venir en camion ?
ps : la porte, c’est par ou ? à droite ?
MadTotoro dit:Moi je connais un KS qui vient de passer devant la saison 3 de Zombicide en nombre de backers![]()
Et ça, c'est quand même la grande classe
Je vois 12.011 backers pour zombicide s3... ?
pteat beat dit:MadTotoro dit:Moi je connais un KS qui vient de passer devant la saison 3 de Zombicide en nombre de backers![]()
Je crois qu'il parle à période identique.
Ah I must admit it is good to be bad sometimes. You'll get no more out of me for the moment I'm afraid guys. Though when I said a ton I didn't mean weight I just mean there's quite a bit of stuff to look through
Quelle petite teaseuse ce Jamie.
C'est qu'il me ferait presque douter qu'on aura bien un add-on ce soir.
yep
Conan, jour 16: 8223 backers
Zombicide 3, jour 16: 8078 backers
#DernierBar
Tellement dégouté de ne pas pouvoir être parmi vous que j’ai décidé de m’ouvrir une petite Kwak pour trinquer virtuellement avec vous.
Amusez-vous bien
#Compétences
Pour avoir vécu en direct ton epic fail des règles FR, je me doute des efforts que tu as du déployer pour nous fournir ceci.
Sincèrement, un énorme merci Erwan
Ah vu sous cet angle, je comprends
Zemeckis dit:pteat beat dit:MadTotoro dit:Moi je connais un KS qui vient de passer devant la saison 3 de Zombicide en nombre de backers![]()
Oui, 8078 en fin de jour 16 pour Zombicide 3.
Et plus de 8223 pour Conan au même jour.
Reste à augmenter le pledge moyen maintenant, et à continuer sur cette lancée!
12011 Backers à plus de 237$ de moyenne.
Pour l'instant, on est à moins de 160$ pour Conan. Compliqué d'atteindre ce niveau!
Yoker dit:#DernierBar
Tellement dégouté de ne pas pouvoir être parmi vous que j'ai décidé de m'ouvrir une petite Kwak pour trinquer virtuellement avec vous.
Amusez-vous bien
Ce que je préfère dans la Kwak... C'est le verre... Je suis plutôt Queue de Charrue.

Je vais trinquer à la santé des veinards du dernier bar aussi tien...!! (Je vais bien trouver un truc!)
Zemeckis dit:pteat beat dit:MadTotoro dit:Moi je connais un KS qui vient de passer devant la saison 3 de Zombicide en nombre de backers![]()
Conan passé devant en milieu d'après-midi... hier

Je ne suis pas sûr que l’optique de Monolith sur la gestion du KS fasse beaucoup augmenter le pledge moyen.
Le nombre d’exclu KS en add-on est light et j’ai l’impression que c’est plutôt ça qui a fait monter le pledge moyen.
Un all-in final ou des packs extensions pourrait bien avoir cet effet mais on verra bien.
[KS]
230 : Plus petite journée en nombre de backers. (avant dernier : jour 13 avec 244)
54726 $ : 10e jour sur 16. (6 journées pires, donc).
L’add-on fonctionne bien
Erwan dit:PETIT CADEAU DU SOIR POUR LES TTCIENS
merci bien

c'est excellent tout ça !
Sinon pour le dernier bar,j'espère qu'il y a des photos/compte rendu/video,session live non mais !
en 2015 tout évémenent se doit d'être restransmis en live :il est ou le stream hein?

Yoyo131 dit:Crystalboy dit:La question a peut être été posée:
Pourquoi souplesse féline en rouge?
Sinon il doit manquer l'info "dans la zone" à sacrifice.
+1 pour la souplesse féline. Par contre sacrifice il y a précisé attaque au corps à corps. Ca devrait suffir non?
CaC n'est pas précisé:
Sacrifice : le personnage peut subir une attaque à la
place de la cible initiale. Il ne peut par contre ni la
parer ni l’esquiver.
Jiheffe dit:[KS]
230 : Plus petite journée en nombre de backers. (avant dernier : jour 13 avec 244)
54726 $ : 10e jour sur 16. (6 journées pires, donc).
L'add-on fonctionne bien
Oui se serait bien qu'il y en ai un autre d'annoncé ce soir

Nicowa dit:Yoker dit:#DernierBar
Tellement dégouté de ne pas pouvoir être parmi vous que j'ai décidé de m'ouvrir une petite Kwak pour trinquer virtuellement avec vous.
Amusez-vous bien
Ce que je préfère dans la Kwak... C'est le verre... Je suis plutôt Queue de Charrue.![]()
Je vais trinquer à la santé des veinards du dernier bar aussi tien...!! (Je vais bien trouver un truc!)
Queue de charrue ... une de mes préférées également

Bon faut qu'on arrête de parler bière ici, j'ai déjà assez de mal à soigner mon alcoolisme comme ça

MadTotoro dit:Moi je connais un KS qui vient de passer devant la saison 3 de Zombicide en nombre de backers![]()
+1 et qu'on me parle pas du jeux de 32 cartes avec des chatons aux SG tous les millions

MadTotoro dit:Je ne suis pas sûr que l'optique de Monolith sur la gestion du KS fasse beaucoup augmenter le pledge moyen.
Le nombre d'exclu KS en add-on est light et j'ai l'impression que c'est plutôt ça qui a fait monter le pledge moyen.
Un all-in final ou des packs extensions pourrait bien avoir cet effet mais on verra bien.
C'est ce que j'aime dans ce KS, pas l'impression que Monolith en fait trop. C'est juste ce qu'il faut, et c'est magique!
V_for_ViG dit:+1 et qu'on me parle pas du jeux de 32 cartes avec des chatons aux SG tous les millions
+1 pour un minion pour l'Overlord en forme de chaton explosif.