[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

monolith dit:Pour les noms des personnages, ne vous en faites pas. On va les mettre. C'est simple, on va virer la grosse illustration qui prend plein de place et qui ne sert à rien et on mettra la nom à la place. :mrgreen:

Ouuuuuf :mrgreen:
jmt-974 dit:
monolith dit:Juste un petit mot pour vous rassurer sur les frais de port.
Nous sommes en train de travailler dessus. On vous donnera les infos la semaine prochaine.
Asmodee livrera les USA et le Canada depuis leurs entrepôts aux USA et au Canada.
Pour la France et l'Europe, aucun soucis, Philibert a l'habitude de faire cela et il n'y aura pas de mauvaise surprise.
Une des inconnues pour nous reste surtout l'Asie et l'Australie.
Le reste n'est, à priori, pas un problème.
Pour les noms des personnages, ne vous en faites pas. On va les mettre. C'est simple, on va virer la grosse illustration qui prend plein de place et qui ne sert à rien et on mettra la nom à la place. :mrgreen:

Bon si je resume :
- Kithai Gate > c'est en cours
- Head Gate (kraken) > résolu
- Price Gate (KS=Retail) > résolu
- Pig Gate > bientot résolu (déjà si vous résolvez les us, le canada, et l'europe avec des fourchettes... vous avez 90% des soucis de résolus... c'est pas 100% mais apres ca peut se gérer au cas par cas ;) )
- Name Gate > résolu (et en plus ils seront bien lisibles)
Bon... Ben on a plus rien pour raler... c'est chiant :(

Tu as oublié les dés :|
aldenya dit:
monolith dit:
Pour les noms des personnages, ne vous en faites pas. On va les mettre. C'est simple, on va virer la grosse illustration qui prend plein de place et qui ne sert à rien et on mettra la nom à la place. :mrgreen:

Faisez pas les cons

ça semble la meilleure solution si on veut éviter que l'illustration soit étouffée

On peut toujours revenir sur le Daltonien Gate t’en fais pas jmt !

Leader dit:
Je crois que ce qui nous fait rager en général en Suisse c'est de payer 30% de TVA et des taxes de frais de taxes d'émoluments de taxes de nos chers services douaniers de notre beau pays de chacals.

Idem pour moi ici.... mais comme je le disais (et tu sembles le penser aussi)... c'est un tout autre débat qui ne regarde en rien nos chers "fournisseurs" :)

C’est le moment de faire une petite commande groupée. Manque moins de $1000!
EDIT : On peut diffuser la vidéo? ^^ (Elle traine sur FB)

Même pas 800$ !!!

jeremie-0 dit:@monolith : c'est bizarre Erwan mais j'ai l'impression que la petite vidéo de Goreto hier ne t'a pas vraiment plu... :mrgreen:

Je l'ai même pas vu ^^
Vinsssounet dit:On peut toujours revenir sur le Daltonien Gate t'en fais pas jmt !

Qui ne jouent pas a d'autres jeux alors hein ? Parce que les jeux "Daltoniens Friendly" ca court pas les rues...
(et c'est résolu, avec un truc moche mais néscessaire apres tests, sur les fiches et les dés je pense qu'ils trouveront une solution ou ce sera stickers à 0€ en addon dans le PM...)
monolith dit:
jeremie-0 dit:@monolith : c'est bizarre Erwan mais j'ai l'impression que la petite vidéo de Goreto hier ne t'a pas vraiment plu... :mrgreen:

Je l'ai même pas vu ^^

tu as préféré décider de toi meme plutot que céder a la pression ?
monolith dit:

Je l'ai même pas vu ^^

Goreto l'a posté sur son profil FB. (il va se retrouver avec 250 demandes d'amis maintenant! ^^)
jmt-974 dit:
monolith dit:Juste un petit mot pour vous rassurer sur les frais de port.
Nous sommes en train de travailler dessus. On vous donnera les infos la semaine prochaine.
Asmodee livrera les USA et le Canada depuis leurs entrepôts aux USA et au Canada.
Pour la France et l'Europe, aucun soucis, Philibert a l'habitude de faire cela et il n'y aura pas de mauvaise surprise.
Une des inconnues pour nous reste surtout l'Asie et l'Australie.
Le reste n'est, à priori, pas un problème.

Bon si je resume :
- Kithai Gate > c'est en cours
- Head Gate (kraken) > résolu
- Price Gate (KS=Retail) > résolu
- Pig Gate > bientot résolu (déjà si vous résolvez les us, le canada, et l'europe avec des fourchettes... vous avez 90% des soucis de résolus... c'est pas 100% mais apres ca peut se gérer au cas par cas ;) )
- Name Gate > résolu (et en plus ils seront bien lisibles)
Bon... Ben on a plus rien pour raler... c'est chiant :(

T'inquiète, je vais bien vous trouver un truc ou deux ;-)
Je bosse sur les scénars, là. Quand vous en aurez un exemple je vous fais confiance pour trouver plein de trucs sur lesquels râler :mrgreen:
Nicowa dit:C'est le moment de faire une petite commande groupée. Manque moins de $1000!

Oui tu peux et oublies pas le lien
Nicowa dit:
monolith dit:

Je l'ai même pas vu ^^

Goreto l'a posté sur son profil FB. (il va se retrouver avec 250 demandes d'amis maintenant! ^^)

Je n'ai pas FB, c'est quoi cette vidéo ?
jmt-974 dit:Bon... Ben on a plus rien pour raler... c'est chiant :(

Je propose des pistes si tu veux :
- Pourquoi ils ont pas fait leur soirée de fête partout dans le monde !!! A bas paris :lol:
- La vidéo de Goreto, promis depuis 3ans .. Non j'exagère pas :lol:
- Il y a plus rien à raler c'est nul donc je rale que le fait qu'il y es rien à raler !! :lol:

@monolith: C’est beau !
de toutes manières vox populi c’est un naze ! :D

Deathkah dit:
jmt-974 dit:Bon... Ben on a plus rien pour raler... c'est chiant :(

Je propose des pistes si tu veux :
- Pourquoi ils ont pas fait leur soirée de fête partout dans le monde !!! A bas paris :lol:
- La vidéo de Goreto, promis depuis 3ans .. Non j'exagère pas :lol:
- Il y a plus rien à raler c'est nul donc je rale que le fait qu'il y es rien à raler !! :lol:

Le premier c'est pas tres crédible...
... le deuxieme j'ai déjà assez d'ennuis avec Goreto, imagine que je le croise un jour...
... le troisième oui, ca je crois que je peut... ca me plait bien comme idée :)
ThierryT dit:
aldenya dit:
monolith dit:

Faisez pas les cons

ça semble la meilleure solution si on veut éviter que l'illustration soit étouffée

Ouai enfin virer une illustration... balle dans le pied tout ça...
crochet dit:
Nicowa dit:C'est le moment de faire une petite commande groupée. Manque moins de $1000!

Oui tu peux et oublies pas le lien

Il l'a DL directement sur FB. Pas depuis Youtube ou autre. Donc pas de lien...
(Mince, moi aussi je tease... dsl)
monolith dit:
Je bosse sur les scénars, là. Quand vous en aurez un exemple je vous fais confiance pour trouver plein de trucs sur lesquels râler :mrgreen:

C'est ça de vouloir toujours courir après le buzz !! :mrgreen: