Shipping: Now like I promised I already have quite lot to tell you guys about shipping however I am still waiting to see if we can get some revised numbers for you all so please bear with me on this one.
Y’aura les noms sur les fiches
->@ Jaime - An interesting thing popped up on BGG, will the character sheets have names on them? Not every new player will know their Belit’s from Valeria’s. Yes they will have names on them
L’update contient l’addon
I’m sorry you guys never got anything yesterday, we rolled up the new stretch goal and add-on update into one, but I’ll make it up to you guys! You will be getting the contents of this awesome update soon and I think I can manage one or two other bits for you too…
Jamie@Monolith dit:Shipping: Now like I promised I already have quite lot to tell you guys about shipping however I am still waiting to see if we can get some revised numbers for you all so please bear with me on this one.
Plus qu'a attendre ...
Jamie@Monolith dit: ->I hope Monolith will look at the Bgg poll We are indeed. Break the SG and you’ll see.
Jamie@Monolith dit: ->@ Jaime - An interesting thing popped up on BGG, will the character sheets have names on them? Not every new player will know their Belit's from Valeria's. Yes they will have names on them
Il y a bien les noms mais on sait toujours pas si c’est sur le recto ou le verso
Jamie@Monolith dit: I’m sorry you guys never got anything yesterday, we rolled up the new stretch goal and add-on update into one, but I’ll make it up to you guys! You will be getting the contents of this awesome update soon and I think I can manage one or two other bits for you too… Today is going to be a good day I think!
Encore du teasing !!! J'adore comme Jamie et les autres gèrent se KS
Hadoken_ dit:faudrait en profiter pour rajouter le KS exclusive sur le bandeau du livre de campagne,parce que certains pensent quand même que cela sera dispo plus tard.
Je suis a deux doigts de le mettre dans les running gags en page un (avec "c'est bien, c'est bien" et Erwan et l'informatique...)
Les suisses, vous n’avez pas d’amis français qui vivent à la frontière? Ca à l’air de pouvoir vous faire économiser pas mal d’argent! Ca m’étonnerai qu’il n’y aucun savoyard/jurassien sur ce forum qui vous arrangerait le coup moyennant un peu de chocolat Sinon vu le taux de change en ce moment ne vous plaigniez pas trop
Juste un petit mot pour vous rassurer sur les frais de port. Nous sommes en train de travailler dessus. On vous donnera les infos la semaine prochaine. Asmodee livrera les USA et le Canada depuis leurs entrepôts aux USA et au Canada. Pour la France et l’Europe, aucun soucis, Philibert a l’habitude de faire cela et il n’y aura pas de mauvaise surprise. Une des inconnues pour nous reste surtout l’Asie et l’Australie. Le reste n’est, à priori, pas un problème. Pour les noms des personnages, ne vous en faites pas. On va les mettre. C’est simple, on va virer la grosse illustration qui prend plein de place et qui ne sert à rien et on mettra la nom à la place.
Yoyo131 dit:Sinon vu le taux de change en ce moment ne vous plaigniez pas trop
C'est clair. Moi, perso je m'en tape des frais de port à $50, c'est normal de payer pour un service et au prorata de ton pouvoir d'achat, mais si j'ai une possibilité pas compliquée pour aller chercher le paquet de l'autre coté de la frontière (150m de chez moi) tant mieux. Après courir et se démener pour gagner quelques € mode crevard non merci. Je crois que ce qui nous fait rager en général en Suisse c'est de payer 30% de TVA et des taxes de frais de taxes d'émoluments de taxes de nos chers services douaniers de notre beau pays de chacals.
monolith dit: Pour les noms des personnages, ne vous en faites pas. On va les mettre. C'est simple, on va virer la grosse illustration qui prend plein de place et qui ne sert à rien et on mettra la nom à la place.
monolith dit:Pour les noms des personnages, ne vous en faites pas. On va les mettre. C'est simple, on va virer la grosse illustration qui prend plein de place et qui ne sert à rien et on mettra la nom à la place.
c'est bien .. c'est bien, vous pourriez mettre un tampon louinet approved à la place des illustrations svp ?
monolith dit:Juste un petit mot pour vous rassurer sur les frais de port. Nous sommes en train de travailler dessus. On vous donnera les infos la semaine prochaine. Asmodee livrera les USA et le Canada depuis leurs entrepôts aux USA et au Canada. Pour la France et l'Europe, aucun soucis, Philibert a l'habitude de faire cela et il n'y aura pas de mauvaise surprise. Une des inconnues pour nous reste surtout l'Asie et l'Australie. Le reste n'est, à priori, pas un problème. Pour les noms des personnages, ne vous en faites pas. On va les mettre. C'est simple, on va virer la grosse illustration qui prend plein de place et qui ne sert à rien et on mettra la nom à la place.
Bon si je resume : - Kithai Gate > c'est en cours - Head Gate (kraken) > résolu - Price Gate (KS=Retail) > résolu - Pig Gate > bientot résolu (déjà si vous résolvez les us, le canada, et l'europe avec des fourchettes... vous avez 90% des soucis de résolus... c'est pas 100% mais apres ca peut se gérer au cas par cas ) - Name Gate > résolu (et en plus ils seront bien lisibles) Bon... Ben on a plus rien pour raler... c'est chiant
monolith dit:Juste un petit mot pour vous rassurer sur les frais de port. Nous sommes en train de travailler dessus. On vous donnera les infos la semaine prochaine. Asmodee livrera les USA et le Canada depuis leurs entrepôts aux USA et au Canada. Pour la France et l'Europe, aucun soucis, Philibert a l'habitude de faire cela et il n'y aura pas de mauvaise surprise. Une des inconnues pour nous reste surtout l'Asie et l'Australie. Le reste n'est, à priori, pas un problème. Pour les noms des personnages, ne vous en faites pas. On va les mettre. C'est simple, on va virer la grosse illustration qui prend plein de place et qui ne sert à rien et on mettra la nom à la place.
Voilà, c'est tout ce que ça prenait! Ce genre de message rassurerait plusieurs personnes dans les comments du KS...