[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Donc l’extension kithai s’enrichit de 2 scénarios d’une map et d’une figurine exclusive

Cool ça devrait la faire booster elle me tente beaucoup plus maintenant mais j’ai dis que je prenais pas d’extension vous faites Chi. . Monolith à Nous ecouter :mrgreen:

monolith dit:Alors ? Qui c'est qui qui râle ? :D

Euh moi je peux toujours trouver quelque chose à dire. :lol:
Bon c'est magnifique tout ça (je le pense) mais le golem n'étant pas canon ça risque pas de poser pleins de problème surtout au niveau des commentaires sur Red Sonja ?

Petite question sur l’amélioration de Khitaï : le héros il est KS exclusive ou extension exclusive ? (on le trouvera dans la boite en boutique ou pas ?)
Merci

En plus c’est cool, j’ai pas besoin d’augmenter mon pledge \o/

Moi peut etre :) (voir ma question et celle de Grisboui)

Tu veux qu'on rale, tu l'as cherché !!! :D
- c'est nul on sait même pas à qui correspondent les 10 tiles de l'overlord !! Je suis sur que c'est les héros de la King , je vais meme pas pouvoir jouer avec !!!! (Je suis en king pour info :lol: )
- c’est nul on a promis des cadeaux dans la king est c'est même pas la vérité vrai !! :D
Je peux t'en sortir d'autre si tu veux vraiment, hein je voudrais pas que tu te sente triste qu'on rale pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ils sont définitivement taré chez Monolith :mrgreen:
L’update de malade, et ça tombe bien j’ai réinstallé ce weekend Age Of Conan, c’était un signe !!! :^:

Doublon

Allez, je vais râler un chouillat: perso j’espère juste que ce qui a été ajouté dans l’extension est valable pour la version KS ET la version retail, en gros que le perso ne sera pas KS exclusive, je trouverais ça super dommage.
Et ça me donne aussi envie de réinstaller AoC même j’avais pas vraiment accroché au gameplay à l’époque.

T’aurais pu t’y prendre plus tôt pour être sûr de la poster à l’heure! :mrgreen:
[/quote]

Chuis prêt depuis hier soir en fait :mrgreen:
[/quote]

Bon juste une question le héros il est inclus dans l’extension (retail) ou pas ? (et il est KS exclusive ou Kithai Exclusive)…
En tout cas coté prix là c’est sur ca augmente plus que très fortement la valeur ressentie !!!
[/quote]

+1 pour figurines exclusive KS ou dans la boîte de base c’est ce qui va faire si je dois rentrer en négociation avec madame

1 hero, exclusive to the expansion.

Donc non, il n'est pas exclu KS

Du coup, aura t on la même chose sur les extension (potentielle) à venir ?

Kit ai ne me tentait pas plus que ça, rapport au budget. Là, je vais devoir résister pour ne pas plonger !!!
Et chapeau pour le golem, j’étais persuadé que ce serait un and-on.

davy dit:
+1 pour figurines exclusive KS ou dans la boîte de base c'est ce qui va faire si je dois rentrer en négociation avec madame

Je pense/espere que c'est exclu KS... parce que si c'est dans la boite on a pas résolu le principal ralage : prix KS = prix retail... :(

Mon banquier. Vais rajouter des sous pour kithai maintenant

Moi franchement c'est pas cool. Avant j'avais une vie sociale maintenant je suis sens obligé de rejouer à Age of Conan. Pustule va :mrgreen:

update du ventre mou
Ptain là les gars de chez Monolith chapeau/casquette/whatever, mais ça roxxe du poney, je vois pas ce qu’on peut trouver à redire, vous avez écouté nos bons conseils, c’est bien, c’est bien… :^: :china:

#Instantmarceldesailly
Wow wow wow

Dahkon dit:

Euh moi je peux toujours trouver quelque chose à dire. :lol:
Bon c'est magnifique tout ça (je le pense) mais le golem n'étant pas canon ça risque pas de poser pleins de problème surtout au niveau des commentaires sur Red Sonja ?

pas canon mais il existe dans Age of Conan :D
et Red Sonja n'est pas dans le même univers,et ils n'ont pas les droits,cela a deja été discuté.

Par contre le prix de l'extension est toujous bien le prix retail?
parce que je pense que pas mal attendront quand même une sortie en boutique...
En tout cas si les autres extensions ont ce même genre de contenu,c'est très bien pour le coup.
La on a la bonne valeur ajoutée d'une extension je trouve.

Ok, j’ai ajouté 55 dollars à mon pledge. L’extension “Qui taille” elle devient alléchante maintenant.