jmt-974 dit: Bon juste une question le héros il est inclus dans l'extension (retail) ou pas ? (et il est KS exclusive ou Kithai Exclusive)... En tout cas coté prix là c'est sur ca augmente plus que très fortement la valeur ressentie !!!
davy dit: +1 pour figurines exclusive KS ou dans la boîte de base c'est ce qui va faire si je dois rentrer en négociation avec madame
Je pense/espere que c'est exclu KS... parce que si c'est dans la boite on a pas résolu le principal ralage : prix KS = prix retail...
Comme dit plus haut je trouverais ça très dommage. Comme beaucoup, je compte prendre uniquement les trucs exclusifs et acheter le reste en retail plus tard mais acheter un perso exclusif (ou plusieurs) entre 15 et 20€, c'est très différent de "forcer" la main en foutant un seul perso exclu au milieu de plein de trucs pas exclu dans une box qui en coûte 50. Edit: message rendant caduque par la confirmation d'Erwan juste au dessus (ou qui que ce soit derrière le compte Monolith)
Plus que le géant, c’est le boost Khitaï kipik que je retiens! Je crache pas sur le géant non plus hein, bien loin de là! Le verso du plateau imprimé, ça laisse vraiment présumer du bon. Et le héros bonus, toujours bon à prendre. MAIS LE PLATEAU QUOI. En fait, c’est un update qui va marcher comme un add-on je pense. P’tain vous êtes enquiquinants. J’étais très content de ne pas être surexcité par l’extension, comptant le prendre plus tard en boutique. Là, je sens que ça pue l’extension dans on pledge. Et ce que je crains, c’est des double plateaux pour les autres extensions au passage… ca va être horriiiiiiiblement frustrant de se dire “Bon, bah, pour 2016”. Promis hein, les extensions sortiront en boutique?
bon pour faire le raleur,reste plus que le prix de la Brom Box a corriger (vu qu’elle était ,comparé a l’autre,au prix retail) je sais pas si la nouvelle sur l’extension va booster tant que ça ,mais c’est une bonne nouvelle pour sur
davy dit: +1 pour figurines exclusive KS ou dans la boîte de base c'est ce qui va faire si je dois rentrer en négociation avec madame
Je pense/espere que c'est exclu KS... parce que si c'est dans la boite on a pas résolu le principal ralage : prix KS = prix retail...
Non le principal ralage c'est que l'extension était cher pour ce qu'elle contenait.
Pas sûr. Des commentaires que j'ai pu lire sur KS, c'est le fait que prix addon=prix retail. En effet, pour beaucoup acheter sur KS revient plus cher qu'en boutique (pas de reduc de la boutique, et frais de port en sus). Et comme 55$ c'est plus de moitié prix de la boite de base, beaucoup ont annoncé que sans réduc ou truc exclusif, ils attendront la sortie en boutique pour prendre donc la même chose bien moins cher.
Ah oui, et pour AoC, c’est aussi cool pour ceux qui meuporguent. J’avais essayé à l’époque (il y a deux/trois ansà, j’avais été bien enchanté par l’ambiance (c’est le seul MMO que j’ai essayé d’ailleurs, parce que c’était Conan) maaaaais, c’est pas un genre de jeu pour moi.
Edit : je mets une main à tailler que l’annonce concernant Khitaï va (re)booster la campagne
Non le principal ralage c'est que l'extension était cher pour ce qu'elle contenait.
Non, c'était surtout qu'il n'y avait aucun intérêt à la prendre maintenant sur le KS plutôt que plus tard en magasin (voire beaucoup plus tard en promo/seconde main) et ça, de par le fait, c'est toujours pas résolu ^^
ah ben oui beaucoup attendront la sortie retail de l’extension quoi qu’il arrive. Bon faut que retrouve mon cd d’age of conan (je l’avais désintallé l’année dernière snif).
Graffen Walder dit:Non, c'était surtout qu'il n'y avait aucun intérêt à la prendre maintenant sur le KS plutôt que plus tard en magasin (voire beaucoup plus tard en promo/seconde main) et ça, de par le fait, c'est toujours pas résolu ^^
Je ne dis pas que ça n'a pas été évoqué souvent, juste que le prix pour son contenu est ressorti plus souvent. La différence retail/ks n'intéresse pas tout le monde alors que le prix/contenu touche déjà un plus large public si je puis dire.
Par contre, question : Le héros Khitaï spé, vous l’aviez initialement prévu pour autre chose et inclus finalement dans la boîte ou bien vous avez lancé l’artwork puis la sculpture peu après la présentation de l’extension? Je ne sais pas quels sont les délais pour faire tout ça. En gros, quelle que soit votre réponse, on voit que vous êtes à l’écoute et c’est top. Après selon la réponse, en plus d’être sympathiques et malins, vous seriez en plus de vrais bourreaux du travail!
Superbe update ! - Le code pour AoC : bien, mais je suis pas trop joueur MMORPG - Le golem : très bien - l’update de Khitai : super - La phrase “Now, this is a creature that was never mentioned by Howard. You can therefore lable it as non-cannon.” : excellent … car ça veut dire qu’on peut espérer d’autres figurines non-cannon et là je pense à une demoiselle à la crinière rousse.
theninja dit:- La phrase "Now, this is a creature that was never mentioned by Howard. You can therefore lable it as non-cannon." : excellent ... car ça veut dire qu'on peut espérer d'autres figurines non-cannon et là je pense à une demoiselle à la crinière rousse.