[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

legipsy dit:ok merci.

legipsy mérite un King non? ;)
Merguez dit:
Hadoken_ dit:si ce sont des serviteurs de Pallantides,si on les prend pas,on fait comment pour le jouer?

Avec les alliés qu'on a déjà dans la boîte de base

ah ok.mais ils sont pour Belit non?
comment tu fais pour jouer les deux en même temps?

et encore 10 par ici :D
J’adore être content de mettre plus … putain de société consumériste :twisted:

Hadoken_ dit:
Merguez dit:
Hadoken_ dit:si ce sont des serviteurs de Pallantides,si on les prend pas,on fait comment pour le jouer?

Avec les alliés qu'on a déjà dans la boîte de base

ah ok.mais ils sont pour Belit non?

Tu ne fais pas (je pense)
Hadoken_ dit:ah ok.mais ils sont pour Belit non?

Proxies, ou tu joues pas les deux à la fois, ou alors, il faut acheter. ;)

Roooh la la que ça devient dur de suivre ce KS quand on peut plus y passer le temps “nécessaire” ^^
Salve de SG, d’add-ons, et autres “correctifs” qui sont super alléchants!
Mais je me joins à la minorité vocale à propos du prix KS = prix retail.
Je ne râle pas pour le contenu augmenté, qui est génialement généreux.
Je ne râle pas sur le prix (remise ou pas… j’ai pas les moyens ^^)
Par contre je rejoins les propos de ceux étonnés d’un prix équivalent.
Pas parce que ça conditionne mon achat (voir au dessus :( ), mais parce que ça me parait contraire à la logique du fonctionnement d’un KS (fonds apportés pré production, donc prod payée sans risques vs achat boutique qui sera mangé par les différents acteurs).
En fait, je râle même pas sur le pris retail en lui même, c’est juste que je comprends pas le pourquoi.
C’est lié à la baisse de % marge indiquée par Fred, pour récupérer ce qui peut l’être?
J’insiste, hein, je juge pas, je trouve juste ce choix incompréhensible, au regard de la “générosité” (guillemets parce que ce choix ne fait pas de vous des avares par opposition ^^) par ailleurs.
Je vais reprendre ce que je disais au moment ou Khitai fut dévoilé : c’est con, parce que vous mettiez : prix retail $65, $55 sur KS, ça rendait ce point caduc (quitte à vendre moins cher après avec un prétexte quelconque).
Bon, je ne doute pas que cette interrogation soit marginale et ne change pas le résultat global du KS (ou que vous ayez un plan pour ajouter une offre en cas d’achat de "packs), mais je suis curieux de comprendre.

En tous cas, superbe journée que vous nous proposez là! Hâte de voir la suite!
Une fois encore, ficelles de caleçon, Monolith! :pouicok:

King Pledger à jour avec l’addon Black Dragons !
Je travaille toujours sur les dernières remarques discutées hier avec certains (ajout de devises, ajout de l’info kickstarter exclusive, séparation du prix du shipping du total).
Et pour ma part, j’ai ajouté la figurine à mon pledge, elle est vraiment magnifique…

kiken dit:ils sont magnifique, je prends et pour les extensions elles arrivent quand ?

[prochaine extension]
Je pense qu'il y en a une prévue pour ce weekend ^^
Merguez dit:
Abienesst dit:
j espere vraiment que l'on pourra rajouter les add on sur le pledge manager au dernier moment historie d'étaler tout ca

Tu ne seras débité qu'une seule fois, à la fin du KS, si j'ai tout bien compris.

Ce que vous pledgez pendant la campagne sera débité dès que la campagne sera terminée.
Lors de la période du Pledge Manager (après donc) tu pourra ajouter des sous à ton pledge initial (nécessaire pour les frais de port quoi qu'il en soit) et tu sera donc débité du supplément à ce moment là.
Le pledge manager arrivant quelques temps après la fin de la campagne et durant généralement 1 mois, cela permet effectivement d'étaler les frais sur 2 voir 3 mois en fonction des dates
Edit : Ah oui sinon +10$ bien sur ^^ Exclu KS + magnifiques = Banco :mrgreen:
Julen69 dit:

Ta blague n'est pas passée inaperçue mon bon ami : j'ai aimé :!:

10000 backers on y va on y va putain :^: :^: :^:

Ooook dit:
Tchikaboum dit:C'est mon tout premier KickStarter et je ne suis pas trop au courant de la pratique mais nous sommes débités au moment du pledge (ce qui me semble plus logique) ?
Pour augmenter mon pledge je vais sur "manage" et je mets la somme que je souhaite ? Celle comprenant le pledge plus la somme en plus ou juste la somme en plus ?
Pas envie de mettre deux fois 135$ :D.

Non, tu es prélevé à la fin de la campagne.
Donc tu vas sur Manage et tu mets le nouveau total (145$ si tu veux un King + Les Dragons Noirs par exemple).

Et tu n'oublies pas de sélectionner le King dans les Rewards, hein ? Sinon c'est con :wink:
Orpheus dit:Pas parce que ça conditionne mon achat (voir au dessus :( ), mais parce que ça me parait contraire à la logique du fonctionnement d'un KS (fonds apportés pré production, donc prod payée sans risques vs achat boutique qui sera mangé par les différents acteurs).

Mon propos, perso mais je pense celui de Merguez aussi, n'était pas du tout à ce niveau.

tu utilises des figurines de gardes, de pirates, de sketuveux à la place :wink:
radge dit:10000 backers on y va on y va putain :^: :^: :^:

Ouaip, ça y laisse penser. Déjà Zombicide 2 en nombre de backers devrait être atteint. Pour la somme, on en est loin par contre.
Julen69 dit:
legipsy dit:ok merci.

Celle-là elle a dû passer inaperçue mais moi elle m'a fait rire :lol:
edit : ah ben non, elle n'est pas passé inaperçue ^^'
Jarlaath dit:
tu utilises des figurines de gardes, de pirates, de sketuveux à la place :wink:

Ca me rappelle un pote qui voulait se mettre à Warhammer, mais en jouant avec des morceaux de carton où il allait écrire le nom des unités. :mrgreen:
Merguez dit:
Yoker dit:Des dragons noirs en add on \o/

Eux ils fracassent bien leurs mères et leurs grandes soeurs!
J'ai pas (encore) lu Conan, ils ont un rapport avec le Primitif Hyperboréen? Il y a de la ressemblance, non?

Les Dragons Noirs sont un régiment d'élite commandé par Pallantides....Ils sont la garde royale de Conan à l'époque où il règne sur l'Aquilonie.
jerome_lam dit:King Pledger à jour avec l'addon Black Dragons !
Je travaille toujours sur les dernières remarques discutées hier avec certains (ajout de devises, ajout de l'info kickstarter exclusive, séparation du prix du shipping du total).
Et pour ma part, j'ai ajouté la figurine à mon pledge, elle est vraiment magnifique..

très pratique, merci!
panpan dit:Ca me rappelle un pote qui voulait se mettre à Warhammer, mais en jouant avec des morceaux de carton où il allait écrire le nom des unités. :mrgreen:

Y'a une autre façon de jouer à Warhammer ?