[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Superbe add-on ! Merci Monolith :D
Et magnifique sculpture. Bravo à Gautier Giroud !!! :china:

Tchikaboum dit:C'est mon tout premier KickStarter et je ne suis pas trop au courant de la pratique mais nous sommes débités au moment du pledge (ce qui me semble plus logique) ?
Pour augmenter mon pledge je vais sur "manage" et je mets la somme que je souhaite ? Celle comprenant le pledge plus la somme en plus ou juste la somme en plus ?
Pas envie de mettre deux fois 135$ :D.

Tu mets la somme du pledge + addons.
On est débité qu'à la fin du KS pas de suite.
Tchikaboum dit:C'est mon tout premier KickStarter et je ne suis pas trop au courant de la pratique mais nous sommes débités au moment du pledge (ce qui me semble plus logique) ?
Pour augmenter mon pledge je vais sur "manage" et je mets la somme que je souhaite ? Celle comprenant le pledge plus la somme en plus ou juste la somme en plus ?
Pas envie de mettre deux fois 135$ :D.

Non, tu es prélevé à la fin de la campagne.
Donc tu vas sur Manage et tu mets le nouveau total (145$ si tu veux un King + Les Dragons Noirs par exemple).
wolverine404 dit:En effet il l'a dit il y a ... quelques dizaines ou centaines de pages :wink:

C'était il y a quelques jours (moins d'une semaine). Effectivement, au rythme où ça va, ça peut faire beaucoup. ^^

C’est Noël !
Je prends !

et bim, une cohorte de gardes en plus…

J’adore le nouveau Balthus.
J’adore les Dragons Noirs, vivement un Conan Roi avec la capacité Commandement pour les utiliser. :)
Et merci à Fred et à toute l’équipe pour la soirée au Dernier Bar, c’était vraiment sympa.

Psychozuna dit:
monolith dit:Alors ? Qui c'est qui qui râle ? :D

Moi
Parce-que j'ai eu tellement de boulot aujourd'hui que je n'ai pas pu suivre et j'ai plein de pages de retard !!!

Et moi !
Vous profitez qu'il y en ait au dernier bar pour sortir plein de choses. C'est pô juste.
Sans compter les pages à rattraper derrière. :oops:
Enfin si ca ne relance pas la campagne tout ça... :mrgreen:

Merci a la team Monolith pour les surprises du jour :)
Vous n’auriez pas changer votre stratégie du a la finale du Super bowl et le creux qui s annonce ?
Dans tout les cas, nous on est content. :)

Nicowa dit:
jeremie-0 dit:
Nicowa dit:
Personne n'en a parlé, j'ai l'impression qu'ils n'ont fait que boire, manger, boire, discuter, boire, manger, boire, discuter et voter pour les noms sur les fiches de perso. :mrgreen:
D'ailleurs, la seconde vague doit y être là!

Je confirme, on n'a pas joué hier.
Rajoute juste quelques "boire" et "manger" et tu as tout bon ! :mrgreen:

Vous avez ruiné Fred en gros!! :lol:

C'est l'idée ouais, du coup je crois que tous les pledges vont prendre +5 dollarz pour compenser la perte :kwak:

Du coup, ça a bien monté là. Moins de 40k pour le prochain palier, et la soirée est pas finie. C’est bon ça.

Quelle journée!!! Chapeau Monolith! Jolie surprise le dernier add-on!
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Question de noob,comment on fait pour ajouter un “optional purchases” a son pledge.

Crystalboy dit:Quelqu'un peut me dire en combien de tours se joue le scénario du marais? Merci

le scénario de Goreto?
Aucune limite de tour.
chaucun des camps a son/ses objectifs.
legipsy dit:Question de noob,comment on fait pour ajouter un "optional purchases" a son pledge.

Il faut juste augmenter manuellement la somme au pledge. À la fin du KS, tu diras ce que tu veux en plus.

ok merci.

En parlant de Goreto, j’ai lu qu’il avait mis une vidéo sur son facebook. Serait il possible de la voir ? un lien ? merci d’avance.

si ce sont des serviteurs de Pallantides,si on les prend pas,on fait comment pour le jouer?

Ouha enorme ces black dragons !!
Bon du coup j’ai fais comme beaucoup, j’ai augmenté mon pledge :roll:

Hadoken_ dit:si ce sont des serviteurs de Pallantides,si on les prend pas,on fait comment pour le jouer?

Avec les alliés qu'on a déjà dans la boîte de base