rhaaaaaa!!!
Bon il va falloir faire un choix: ce sera soit les gardes soit Baal (je suis de moins en moins fan de la figurine). A moins que ce soit les tigres. Ou pas. Rhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
en tout cas sa pulse Sur KS bientot 30ke depuis le dernier SG
ca fait du bien apres ce ventre mou ou cela donne toujours un coup au moral la ca boost
Ma femme me trouve TROP présent sur TT et voit du Conan partout… Oups il reste encore 12 jours!!!
cossack39 dit:rhaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon il va falloir faire un choix: ce sera soit les gardes soit Baal (je suis de moins en moins fan de la figurine). A moins que ce soit les tigres. Ou pas. Rhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Preeeeennnnds touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
enfin si possible hein

Bon il va falloir faire un choix: ce sera soit les gardes soit Baal (je suis de moins en moins fan de la figurine). A moins que ce soit les tigres. Ou pas. Rhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
le tigre sera dispo en boutique dans une autre version mais pas baal ni les blacks dragons ton choix doit etre vite fait.
Faire des choix dans les exclus KS ... dur ça ...

Dans ce que tu hésite, je dirais sans bcp hésiter le tigre, car seul sa sculpture est exlu au KS alors que baal est une exclu complète

Edit : Multi grillé, évidemment ...
pallantides-0 dit:aldenya dit:Me permet une petite question concernant le BG/Lore/histoire/truc, la légion noire (dans le bouquin du jdr) existe dans les texte d'Howard?
Oui, la Légion Noire est une troupe commandée par un Bossonien dénommé Gromel et qui fait partie des comploteurs qui veulent faire la peau du roi Conan dans la nouvelle "Le Phénix sur l'Epée".
Merci Capitaine !
micha dit:Ma femme me trouve TROP présent sur TT et voit du Conan partout... Oups il reste encore 12 jours!!!!![]()
dans 12 jours on risque de s'ennuyer apres cette campagne
enfin ma femme elle attend avec hate cette fin de campagne.
à votre avis les blacks Dragons étant KS exclusif, et donc jamais trouvable dans nos boutiques, faut-il acheter plusieurs pack étant utile à plusieurs héros? (pallantides, taramis, king conan)??
dans l’optique de jouer un scenario avec au moins 2 de ces héros bien sur ou pensez vous que le plateau serais trop surchargé.
merci d’avance
To&Co dit:Bordel. Merci de vos réponses.
J'ai pas une expérience de fou en kickstarter mais en repassant pour la 1000e fois en revue tout ce que monolith nous offre j'ai repensé à Fief par exemple où les SG débloquaient la version finale du produit. Là, j'ai douté de Crom et des filles faciles, je me suis dit qu'on aurait "que" tous les kickstarter exclusive des SG en vrais bonus pour notre belle action de débourses un bras ou deux.
On est plutôt parti pour avoir la boite + l'extension Stygie + les SG exclusifs + Quelques add-ons pour les barbarians pour le prix de la boite de base plus tard. Donc oui, sacré cadeau!
Ce que je comprends pas, c'est que si il y a un add-on extension Stygie après, il y aura quoi dedans?!

Purée, ils dépotent graves les Dragons Noirs, sans doute même plus que le Boobster Valeria + Tamaris d’hier.
Plus 15 k$ en 3 heures et cela ne se calme pas !!!
D’un autre côté, c’est vrai qu’ils sont ultra classes, pas très chers, KS exclusifs, qu’ils apportent un plus game play (2 leaders en simultané possible côté héros, même si c’était faisable avec les figurines des péons overlord non utilisées), une possible nouvelle unité ennemi (non canon mais why not) et surtout que ça fit à mort avec le Conan Roi qu’on aura en SG pour le 1.5 M$ (ou peut-être en free gift king pledge pour ce montant) Ca aurait du sens vue qu’il n’y aura sans doute pas de SG pile à 1.5 M$ et pourrait convaincre qqs backers babarian à lâcher 45 $.
Ces Black Dragons sont vraiment un addon bankable par excellence.
Je prie et redoute pour qu’il y en ait d’autres d’ici la fin !
Monolith, ca rocks !!! (Huhuhu, je
)
SuperJC dit:Qu'est-ce qui sont râleurs ces Français............
Un français qui râle c'est un français qui va bien !
# Manque pas de troll pas content
C'est pourtant simple un AO, il n'y a que 2 choix, acheter ou ne pas acheter

Pipoboy dit:
Monolith, ca rocks !!! (Huhuhu, je![]()
![]()
)
Oui c'est comme dire que pour le KING pledge on aura KING Conan

Oui, Baal c'est juste un Monsieur tout nu. Je vais certainement m'en passer aussi.
Pipoboy dit:Je prie et redoute pour qu'il y en ait d'autres d'ici la fin !
Ah toi aussi ?

panpan dit:Oui, Baal c'est juste un Monsieur tout nu. Je vais certainement m'en passer aussi.
C'est vrai que je préfère aussi les madames toutes nues. Mais bon Baal apparaissant dans une nouvelle, c'est difficile de le laisser passer en tant qu'exclusif...
Journée de folie, ma boîte à rêves tourne en circuit fermé.
Tout le monde ou presque chez Monolith fume des fulguro-poings au Dernier Bar, mais je pouvais pas ne pas tirer mon chapeau pour Khitaï & Co. Wouaouh!
radge dit:
la pour le coup je ne vois pas comment faire autre chose que de les prendre,
avec Pallantides ca déchire grave vérole de moine
Ptain, on va encore cracher des thunes

Zagig_Yragerne dit:Pipoboy dit:Je prie et redoute pour qu'il y en ait d'autres d'ici la fin !
Ah toi aussi ?
D'autant qu'il faudra y peindre tout ce bordel...

slyperz dit:à votre avis les blacks Dragons étant KS exclusif, et donc jamais trouvable dans nos boutiques, faut-il acheter plusieurs pack étant utile à plusieurs héros? (pallantides, taramis, king conan)??
dans l'optique de jouer un scenario avec au moins 2 de ces héros bien sur ou pensez vous que le plateau serais trop surchargé.
merci d'avance
Canoniquement parlant, les blacks Dragons ne seraient utilisable qu'avec Conan et Pallantides.
Taramis est protégée par des gardes de son pays ou à la limite les troupes de Constantius.
=> AMHA les gardes alternatifs débloqués dans les premiers SGs sont plus naturelles pour elle...