[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Warlath1 dit:[scénarios]
J'aurais une question concernant le dernier add-on et le rajout de figurines pour l'overlord en général : celles-ci sont-elles liées à un scénario précis ou bien l'overlord peut-il choisir en début de scénario les figurines qu'il souhaite aligner ?
Autrement dit : sait-on s'il existe un scénario qui permette de jouer les black dragons ? ou bien ne sont-ce que de jolies figurines que l'on ne pourra pas jouer ?

Tout sera jouable, rien n'est inutiles.
Il y aura des scenario, combien? On ne sait pas.
Skarlix dit:
J'aurais une question concernant le dernier add-on et le rajout de figurines pour l'overlord en général : celles-ci sont-elles liées à un scénario précis ou bien l'overlord peut-il choisir en début de scénario les figurines qu'il souhaite aligner ?
Autrement dit : sait-on s'il existe un scénario qui permette de jouer les black dragons ? ou bien ne sont-ce que de jolies figurines que l'on ne pourra pas jouer ?

Tout sera jouable, rien n'est inutiles.
Il y aura des scenario, combien? On ne sait pas.

Tout ça dépendra si les volontaires pour le Conan Scenario Tour seront prolifiques ou pas.

Merci pour cette réponse rapide

crashover1d dit:
lorx.fr dit:Bonsoir,
J’ai un peu de mal à suivre au niveau des add on.
Quels add on seront elles exclusives kickstater car certaines sont identifiées et d’autres non.
Cordialement,
Lorx

Ils sont tous bien indiqué exclusif KS quand c’est le cas sauf celui de la campagne qui est pas très bien indiqué (manque le logo)

Il s'agit avant tout de troupes qui sont du côté des héros, sous le contrôle de Pallantides (un heros fournis gratuitement dans le KS), et probablement utilisables aussi avec la variante 'roi' de Conan qui n'est pas encore arrivée.
Il est également possible des les utiliser comme troupes de l'OL, en particulier en mettant aussi Pallantides du sôté de l'OL. Effectivement, dans ce cas il faut que ce soit dans un scénario prévu pour.
De manière générale, les scénarios précisent exactement quelles sont les troupes de l'OL.

Oui, mais si je ne prends que cet add-on, pourrais-je les jouer ? C’est ce que je ne trouve pas clair.
A moins que je n’aie l’esprit tordu. Si je laisse mon imagination vagabonder, je me demande si :
- ils vendent les figurines, le scenario qui permet de les jouer venant après en add on ou en pdf gratuit.
- ces figurines seraient nécessaires pour jouer à l’un des scénario de base et donc ne pas les posséder pourrait être préjudiciable.
C’est peut-être (sans doute) idiot de ma part de penser ainsi, je me fais certainement des idées.

Mon seul regret dans cette campagne …est …de ne pas avoir été au soirée d’hier et aujourd’hui. :mrgreen:
Sinon, je m’éclate un Max… Peu importe les choix fait par la MonoTeam, je prend comme ils viennent.
Je ne le connais pas personnellement, mais j’aime beaucoup le personnage de Fred H. J’aime ce KS et je pense en prendre un maximum…enfin si cela reste raisonnable :roll:
Je trouve que la communauté qui se forme ici est plutôt agréable, il est normale qu’il y est des points de vue différents sur certain sujets… C’est la vie d’un groupe.
Sympa aussi la présence de Mr Patrice Louinet … Avec beaucoup d’humour et de disponibilité.
Après le KS Cthulu wars VF c’est cool de poursuivre sur le KS Conan.
Par contre pas de 3ème KS pour 2015 … :clownpouic: merci d’attendre 2016 pour nous sortir une nouvelle tuerie.
J’ai hâte de découvrir les futures Extensions Box… :kingpouic:

Warlath1 dit:Oui, mais si je ne prends que cet add-on, pourrais-je les jouer ? C'est ce que je ne trouve pas clair.
A moins que je n'aie l'esprit tordu. Si je laisse mon imagination vagabonder, je me demande si :
- ils vendent les figurines, le scenario qui permet de les jouer venant après en add on ou en pdf gratuit.
- ces figurines seraient nécessaires pour jouer à l'un des scénario de base et donc ne pas les posséder pourrait être préjudiciable.
C'est peut-être (sans doute) idiot de ma part de penser ainsi, je me fais certainement des idées.

les blacks dragons sont des alliés,donc si tu joues pallantides tu les joueras puisqu'ils sont avec lui.
Warlath1 dit:Oui, mais si je ne prends que cet add-on, pourrais-je les jouer ? C'est ce que je ne trouve pas clair.

Oui car Pallantides est fourni gratuitement et elles s'utilisent avec.

Sinon, question qui reste en suspend depuis le Jour 1, je dirais même heure 1…
Les couvres socles… Y en a 25 ou 30!!! :mrgreen:

slyperz dit:à votre avis les blacks Dragons étant KS exclusif, et donc jamais trouvable dans nos boutiques, faut-il acheter plusieurs pack étant utile à plusieurs héros? (pallantides, taramis, king conan)??
dans l'optique de jouer un scenario avec au moins 2 de ces héros bien sur ou pensez vous que le plateau serais trop surchargé.
merci d'avance

Dans la boîte de base, tu as déjà 5 alliés. De plus on a débloqué plein de figurines en SG donc tu as largement de quoi faire. M'enfin si tu veux prendre 3 packs de black dragons, fais-toi plaisir :mrgreen:
A moins que je n'aie l'esprit tordu. Si je laisse mon imagination vagabonder, je me demande si :
- ces figurines seraient nécessaires pour jouer à l'un des scénario de base et donc ne pas les posséder pourrait être préjudiciable.
C'est peut-être (sans doute) idiot de ma part de penser ainsi, je me fais certainement des idées.

La politique actuel est que tout ce qui est disponible sera jouable dans au moins un scenario.
Côté joueur, il suffit de prendre le bon perso et tu pourrais les jouer tout le temps.
Le jeu est pensé pour durée sur le long terme avec moult scenario, même apres la sortie, sans compter les scénarios créé par la communauté.

L’extension Khitai au contenu revu à la hausse : :pouicbravo: Du coup, on peut croire que les autres extensions se présenteront avec le même “niveau”, ce dont on peut déjà se réjouir. :D
Balthus et Slasher : un dessin fort prometteur, et bien plus proche de l’idée qu’on en a. Mention spéciale pour le chien qui est quand même… inquiétant.
Le golem en SG. Pfiuuu ! :shock: :pouiclove:
Et puis les 5 brutes en armure en Exclusivité. Allez, vous m’en mettrez une boîte. Mais juste pour vous prouver qu’il n’y a pas que les guerrières voluptueuses qui me font tourner la tête :mrgreen:
Bravo à l’équipe Monolith qui me laisse des étoiles scintillantes dans les yeux.
Et tant pis si ceux de mon banquier font pareils… :pouicboulet:

Merci pour vos réponses. J’aime bien cette idée de jouer une sorte d’escouade. Ces scénarios promettent d’être intéressants à plus d’un titre !

Nicowa dit:Sinon, question qui reste en suspend depuis le Jour 1, je dirais même heure 1...
Les couvres socles... Y en a 25 ou 30!!! :mrgreen:

Répondu par Jamie sur KS il me semble, c'est 25 :china:
Edit : Trouvé !
Jamie on Jan 24 2015 dit:@Jamie : This may have been mentioned already, but I noticed that the image showing what's included in the core set says it includes 25 of the colored counter bases, but the image shows 30. Is that just a Photoshop mishap or are there 30 bases?
Ah thankyou for reminding me of that one! It is indeed a graphical error, there are 25 bases in the box set. AND for those of you wanting to know the base diameter its 25mm!
Nicowa dit:Sinon, question qui reste en suspend depuis le Jour 1, je dirais même heure 1...

25. Jaimie avait fait une réponse dessus sur le KS.
R2 dit:L'extension Khitai au contenu revu à la hausse : :pouicbravo: Du coup, on peut croire que les autres extensions se présenteront avec le même "niveau", ce dont on peut déjà se réjouir. :D
Balthus et Slasher : un dessin fort prometteur, et bien plus proche de l'idée qu'on en a. Mention spéciale pour le chien qui est quand même... inquiétant.
Le golem en SG. Pfiuuu ! :shock: :pouiclove:
Et puis les 5 brutes en armure en Exclusivité. Allez, vous m'en mettrez une boîte. Mais juste pour vous prouver qu'il n'y a pas que les guerrières voluptueuses qui me font tourner la tête :mrgreen:
Bravo à l'équipe Monolith qui me laisse des étoiles scintillantes dans les yeux.
Et tant pis si ceux de mon banquier font pareils... :pouicboulet:

Attention R2, tu n'es pas raisonnable :mrgreen:

Tu dates... Il y en a 25...Cela a été indiqué dans une des interventions de Jamie il y a au moins pfff! X jours (facile! ^^).
lerrianh dit:

Tu dates... Il y en a 25...Cela a été indiqué dans une des interventions de Jamie il y a au moins pfff! X jours (facile! ^^).

4 Jours ! Soit quoi ... 400 pages environ de ce thread ? :mrgreen:
fred henry dit:On va annoncer un truc bientôt. Vous croyez quand même pas que l'on va laissez les kings passer en Barbarian :mrgreen:

SG débloqué - done
Addon Kithai boosté - done
Addon Exclu qui dépote - done
Va falloir cracher le morceau maintenant pour la King :D
Twiddy dit:
fred henry dit:On va annoncer un truc bientôt. Vous croyez quand même pas que l'on va laissez les kings passer en Barbarian :mrgreen:

SG débloqué - done
Addon Kithai boosté - done
Addon Exclu qui dépote - done
Va falloir cracher le morceau maintenant pour la King :D

Ah voilà, j'allais justement remettre une pièce dans le bourrin à ce sujet. :lol: