[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

De retour à la maison après une deuxième soirée au Dernier Bar. Merci encore à Fred d’avoir invité tout le monde.
Et ravi d’avoir pu causer à autant d’entre vous, même si je n’ai pas pu échanger avec tout le monde, notamment ce soir, cause de fatigue et d’impératif horaires. C’est rassurant de voir que des gens ayant un comportement aussi étrange et aberrant sur un forum se trouvent, dans la vraie vie, avoir un comportement tout aussi étrange et aberrant. :mrgreen:

Je prends le bouzin en court, juste un petit passage pour remercier Monolith, ça vend du rêve ce kikstarter !
Petite question, pour l’Add On de Valeria on a le concept de la figurine de Drac mac syro, c’est juste pour illustrer ou il y a quelque chose derrière? Comme un rachat de moule?

Paritazi dit:Je prends le bouzin en court, juste un petit passage pour remercier Monolith, ça vend du rêve ce kikstarter !

Pas autant que ton avatar !
Paritazi dit:Je prends le bouzin en court, juste un petit passage pour remercier Monolith, ça vend du rêve ce kikstarter !
Petite question, pour l'Add On de Valeria on a le concept de la figurine de Drac mac syro, c'est juste pour illustrer ou il y a quelque chose derrière? Comme un rachat de moule?

C'est Conan, non?
crashover1d dit:
Nicowa dit:Sinon, question qui reste en suspend depuis le Jour 1, je dirais même heure 1...
Les couvres socles... Y en a 25 ou 30!!! :mrgreen:

Répondu par Jamie sur KS il me semble, c'est 25 :china:
Edit : Trouvé !
Jamie on Jan 24 2015 dit:@Jamie : This may have been mentioned already, but I noticed that the image showing what's included in the core set says it includes 25 of the colored counter bases, but the image shows 30. Is that just a Photoshop mishap or are there 30 bases?
Ah thankyou for reminding me of that one! It is indeed a graphical error, there are 25 bases in the box set. AND for those of you wanting to know the base diameter its 25mm!

Ah bah oui, là j'étais complétement passé à coté! Merci!
Tu es juste jaloux !
C'est Conan, non?
Pas à la base mais la figu est fortement inspiré :roll:
http://confront2.cdl76.com/Drac-Mac-Syro.html
Paritazi dit:
Tu es juste jaloux !
Grave!
Je plaisante mais ton site est vraiment excellent.

Ah j’ai raté l’abiquation de Napoléon. Sinon la soirée au dernier bar était très sympa. Je remercie Fred pour son invitation. J’ai été enchanté de faire sa connaissance.

Paritazi dit:
Tu es juste jaloux !
C'est Conan, non?

Si ils nous mettent les Fiannas avec ça pourrait être drôle.

Je me pose aussi des questions depuis que j'ai vu l'illustration.
Mais vu que les moules ont été rachetés par Legacy Miniature... Je doute qu'ils les refilent... Bref, là dessus, y a un gros mystère aussi!

Les Dragons sont absolument fabuleux.
Je me répète, mais j’adore les nouvelles avec Conan roi (j’en aime d’autres énormément aussi hein)… Alors Pallantides, les Dragons, et Conan Roi qui finira par arriver…
Je prends directement, cet add-on me plaît énormément. Sans doute celui qui me plaît le plus même, parmi tout ceux proposés.
@ Monolith : Aura t-on moyen de savoir, avant la fin du Pledge Manager, quels personnages pourront commander à quels alliés?
J’entends par là que si, effectivement, Conan Roi et Pallantides peuvent en diriger 5 chacun, ça m’embêterait de ne pas en avoir 10 le jour où je décide de sortir les deux ensemble pour un gros BONHEUR.
(Je suis venu ici pledger car tombé amoureux des écrits d’Howard. Etant joueur, ça tombait bien. Donc j’assume mon côté fanboy complètement, d’où cette question :D).

SentMa dit:
Paritazi dit:
Tu es juste jaloux !
Grave!

En effet y'a de quoi faire briller la rétine ! :pouiclove:
Paritazi dit:
Tu es juste jaloux !
C'est Conan, non?

si si c'est bien Conan dessiné par Paolo parente :)
Hadoken_ dit:
Paritazi dit:
Tu es juste jaloux !
C'est Conan, non?

si si c'est bien Conan dessiné par Paolo parente :)

Tiens, vous me faites rappeler qu'il faut que je remette à jour ce site. :pouicboulet:
si si c'est bien Conan dessiné par Paolo parente
Bien vu ! Je viens de voir qu'elle avait été utilisé pour un troisième jeu et un comic. Je m'en plein pas c'est de la belle illustration, autant récupérer :D
laerthis dit:@ Monolith : Aura t-on moyen de savoir, avant la fin du Pledge Manager, quels personnages pourront commander à quels alliés?
J'entends par là que si, effectivement, Conan Roi et Pallantides peuvent en diriger 5 chacun, ça m'embêterait de ne pas en avoir 10 le jour où je décide de sortir les deux ensemble pour un gros BONHEUR.

Jamie vient d'y répondre en partie sur KS :
Jamie@Monolith. 2 minutes ago dit:->So what exactly does Pallantides (and indeed Taramis and the hinted at King Conan) use his 'command skill' on if we don't buy the Black Guard figures?
Guard models normally, you can put him with pirates if you really wanted to ;)
->Jamie @Monolith - is there scope within the scenarios where a leader would want more than 5 allies? So maybe you'll need 10 Black Dragons instead of 5?
A commander can’t have more then 5 allies but you can have multiple characters with the commander skill!

bonsoir, une question pour Fred Henry ou ceux qui savent…
Je me suis fabriqué un proto avec les images qui traine de ci de là pour tester le jeu et entre les gens qui viennent et ceux qui ne peuvent pas venir, on est passé de 3 à 5 joueurs.
pour la mise en place je suis partie de ce qui est proposé dans la TTTV, mais pour le coup vous êtes 3 héros…Et si j’en rajoute un de plus c’est pas la même …
Bref , est-il possible de passer ce scénario de 3 à 4 héros par une augmentation des minions, gemmes ou autres pour l’OL ?
Si oui, je veux bien le setup de départ ! :) (pour le scénario pictes , évidemment)

SentMa dit:
Paritazi dit:
Tu es juste jaloux !
Grave!

Je confirme, très joli site!
Bravo pour tout ce boulot!

L’illustration de Paolo Parente représente bien Conan . Paolo lavait réalisé pour une couvertur du comics Conan. Ensuite Rackham l’a réutilisé pour un autre personnage (Drak Mac Syro sculoté par Aragorn Marks). Lorsque j’ai demandé à Paolo de participer au projet Conan il m’a fait part de son envie de voir cette image réutilisée pour Conan et nous en.a gracieusement fait cadeau !
Mais il n’est pas prévu que nous en tirions une figurine.

Erwan dit:Ensuite Rackham l'a réutilisé pour un autre personnage (Drak Mac Syro sculoté par Aragorn Marks).

C'est vrais qu'il doit falloir être vachement "sculoté" pour déposséder Conan de son image ! :mrgreen:
Je confirme, très joli site!
Bravo pour tout ce boulot!
Merci :roll:
Lorsque j'ai demandé à Paolo de participer au projet Conan il m'a fait part de son envie de voir cette image réutilisée pour Conan et nous en.a gracieusement fait cadeau !
Ca fait une belle mise en ambiance !