[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

C’est la version junior ? Où les chiens féroces ont été remplacés par des chatons. Sur la boîte tu pourras mettre à partir de 6 ans :wink:

BananeDC dit:
fred henry dit:Elle claque non ? :mrgreen:

C'est la version de luxe en résine et ça se voit !

lol :lol:
effectivement le detail des moufles est assez poussé ! 8)

Fred, tant pis j’arrêtes de bosser pour toi et faire des figs pour le jeu vu que tu as trouver de nouveau sculpteur!!

Ho merde Crochet non, j’adore la qualité de tes figs :mrgreen: .

C’est un truc Star Wars ça, non ? :shock:

si les ricains passent par là pour se rincer l’oeil et qu’ils ne pigent pas le français, il est coulé le KS !
s’en fout ! !on l’f’ra nous tous seul ton financement !
(à la rigueur, tu nous vends le moule et on s’les fera nous mêmes les 101 figs !! :mrgreen: )

valkriss dit:si les ricains passent par là pour se rincer l'oeil et qu'ils ne pigent pas le français, il est coulé le KS !
s'en fout ! !on l'f'ra nous tous seul ton financement !
(à la rigueur, tu nous vends le moule et on s'les fera nous mêmes les 101 figs !! :mrgreen: )

Pour information, sauf erreur de ma part, c'est passé à 103 maintenant. :)
Itai dit:
valkriss dit:si les ricains passent par là pour se rincer l'oeil et qu'ils ne pigent pas le français, il est coulé le KS !
s'en fout ! !on l'f'ra nous tous seul ton financement !
(à la rigueur, tu nous vends le moule et on s'les fera nous mêmes les 101 figs !! :mrgreen: )

Pour information, sauf erreur de ma part, c'est passé à 103 maintenant. :)

'tain, y'a déjà des Stretch Goals alors que le KS n'est pas commencé !?! :shock:
:clownpouic:

Après les SGs au nombre de backers, voici les SGs au nombre de pages du forum TT :)

MadTotoro dit:Après les SGs au nombre de backers, voici les SGs au nombre de pages du forum TT :)

C'

e

s

t

b

i

e

n

ç

a

C’est bien de voir la connerie partagée par pleins de gens :) :) :)