Erwan, est-ce que vous avez déjà une idée de ce que vous allez mettre au verso des plateaux de Khitai ?
Et si oui on peut avoir une petit lichette d’information sur cela ?
Nicowa dit:Erwan dit:davy dit:Bonsoir erwan
super taf et super choix cet addon vous pensez pouvoir être dans les temps pour la livraison sur août?
on a évoqué la possibilité de récupérer les colis sur Quimper et philibert gratuitement mais rien de officiel y a Tim un retrait possible à essence aussi?
ou des villes stratégiques relais pour éviter le coût du port et le mettre dans le Ks
Alors j'ai pas tout compris mais je confirme qu'un retrait sur Quimper est possible mais uniquement parce qu'on est sur place et qu'on a un petit espace de stockage. Pour Philibert je ne . confirme rien pour le moment car nous n'en avons pas parlé. Les autres villes non ce ne sera pas possible. Beaucoup trop compliqué logistiquement.
Merci pour les infos.
ça veut dire rien chez les Spaces Cowboys non plus?
Arrête de gratter, on dirait un croque-maïs

Back home. Merci à Fred pour cet magnifique soirée !!! On a loupé plein de trucs sur le fil Conan mais pas grave. Par contre, si tu veux faire une vraie soirée whisky, appelle moi : le Talisker, c’est bien pour débuter mais il y a beaucoup mieux ^^
Merci aussi à Georges Clouinet (il m’a bien eu : c’est bien, c’est bien). J’espère avoir plus de temps pour échanger une autre fois.
Très sympa aussi la soirée avec les autres trictraciens et Goreto, présence joyeuse et sympathique.
Une soirée très…
Merguez dit:
Arrête de gratter, on dirait un croque-maïs
C'est pour la FAQ, moi je suis livré.

Je suis peut être trop maniaque mais peut on espérer des protection transparente pour les grandes fiches des personnages? Les autres cartes du jeu seront sans doute standard avec les protections classic vendu deja dans le commerce je suppose.
Bonne nuit tout le monde les gens.
Rêvez bien du KS
Je viens enfin de mettre à jour King Pledger (j’ai un peu galéré avec les devises où j’ai intégré un système un peu plus générique que ce que j’avais fait au départ ).
Alors au menu des changements :
- 14 devises sont disponibles
- Formatage des prix par rapport à la devise sélectionnée
- Ajout d’un indicateur “kickstarter exclusive” au niveau des articles
- Le prix du transport a été retiré du total afin d’éviter la confusion chez certains backers
Merci à ceux qui ont contribué à ces changements et n’hésitez pas si vous avez d’autres idées.
Il me reste encore à finaliser le système de notification automatique par email lorsqu’un addon est ajouté (le formulaire en bas à gauche de l’écran) et je n’ai pas eu le temps de regarder pour les champs numérique qui affichent des flèches un peu trop petites).
jerome_lam dit:Je viens enfin de mettre à jour King Pledger (j'ai un peu galéré avec les devises où j'ai intégré un système un peu plus générique que ce que j'avais fait au départSi je puis me permettre: les images illustrants les différentes options sont écrasées car la case ne respecte pas le ratio de taille de l'image originale.).
- Ajout d'un indicateur "kickstarter exclusive" au niveau des articles
- Le prix du transport a été retiré du total afin d'éviter la confusion chez certains backers
Merci à ceux qui ont contribué à ces changements et n'hésitez pas si vous avez d'autres idées.
Il me reste encore à finaliser le système de notification automatique par email lorsqu'un addon est ajouté (le formulaire en bas à gauche de l'écran) et je n'ai pas eu le temps de regarder pour les champs numérique qui affichent des flèches un peu trop petites).
(Chrome et Firefox)
A première vue, ça améliorerait la lisibilité si, au lieu de les afficher 51*51, tu les passes en 51*122.
Quand à d’éventuelles idées d’améliorations :
peut-être réaliser de vrais colonnes pour les images, l'indication exclusivité KS, etc etc etc... et pouvoir trier les colonnes en fonction du nom de l'add-on, de leur prix ou s'ils sont des exclus ou pas.
jerome_lam dit:Je viens enfin de mettre à jour King Pledger (j'ai un peu galéré avec les devises où j'ai intégré un système un peu plus générique que ce que j'avais fait au départ).
- Ajout d'un indicateur "kickstarter exclusive" au niveau des articles
- Le prix du transport a été retiré du total afin d'éviter la confusion chez certains backers
Merci à ceux qui ont contribué à ces changements et n'hésitez pas si vous avez d'autres idées.
Il me reste encore à finaliser le système de notification automatique par email lorsqu'un addon est ajouté (le formulaire en bas à gauche de l'écran) et je n'ai pas eu le temps de regarder pour les champs numérique qui affichent des flèches un peu trop petites).
C'est top tout ça! Beau boulot!
Je ne sais pas si je peux me considérer comme un expert de KS, personnellement, je ne crois pas! J’ai participé à tout de même plusieurs campagnes (+/- 120) depuis un an!
Voici mes impressions de la campagne Conan jusqu’ici:
Un travail en amont incroyable!
Une véritable communauté se mobilise pour cet événement et c’est beau à voir! Tous les Français que je vois sur le fil du KS font preuve de générosité ce qui permet de sentir que c’est plus qu’un jeu fait et soutenu par des Français, mais bien un projet d’envergure internationale!
Des créateurs à l’écoute
Un des avantages sur KS est de pouvoir compter sur un apport de joueurs passionnés. Toute l’ouverture que les créateurs ont démontré durant la dernière année en France se répercute aussi sur la campagne. Comme quelqu’un l’a remarqué sur le fil, le jeu est à un poil de devenir un incontournable. Le genre de jeu (et de campagne) que plusieurs regretteront de ne pas avoir participé! Je sais que Fred est interdit de KS, mais de ce que je me rappelle de la campagne de Tokaido, les présences courtes d’Antoine ont été grandement appréciées! Peut-être pourrait-il faire quelques courtes présences dans la dernière semaine?
Jamie
Les backers l’aiment et avec raisons. Quel bon choix! Il arrive à être drôle, humain, honnête et respectueux de tous les backers.
Un contenu plus que généreux!
Wow…tout simplement wow! Avec plus d’une semaine à faire, la boîte déborde déjà! J’aime surtout le fait qu’on sent un vrai plan derrière la campagne! Je ne sais pas la direction que vous prendrez pour l’avenir, mais moi qui suit à plusieurs milliers de Km (et je ne suis pas le seul) j’ai l’impression d’être entre bonnes mains, que je peux vous faire confiance!
EDIT: J’ajoute que je remarque beaucoup de nouveaux backers qui en sont à leur première campagne KS, c’est dire tout l’intérêt que suscite le jeu en France et ailleurs!
Il y a bien quelques ratées, mais rien de bien majeur pour une première campagne KS. Les petites erreurs seront vite choses du passé lorsque nous seront dans les dernières heures de la campagnes et que nous réaliserons la chance que nous avons de participer au financement de Conan!
Fred, Erwan et toute l’équipe derrière, vous menez ce projet comme des pros et vous placez présentement les fondations d’un avenir prometteur!
Désolé pour le message un peu long! De toute façon, à cette heure vous roupillez presque tous!
Lemalin dit:Je ne sais pas si je peux me considérer comme un expert de KS, personnellement, je ne crois pas! J'ai participé à tout de même plusieurs campagnes (+/- 120) depuis un an!
120 projets soutenus en 1 an... le mot "plusieurs" me semble être une sous-estimation

Merci pour le Pledge Manager, j'aime beaucoup. A noter que le Japon n'est pas indiqué dans les zones à livrer. Bon, c'est pas si grave mais ça aurait fait plaisir à plusieurs de mes potos qui soutiennent le projet avec moi.
Hadoken_ dit:Merguez dit:Hadoken_ dit:si ce sont des serviteurs de Pallantides,si on les prend pas,on fait comment pour le jouer?
Avec les alliés qu'on a déjà dans la boîte de base
ah ok.mais ils sont pour Belit non?
comment tu fais pour jouer les deux en même temps?
Je sais aps si tu as eu ta réponse mais pour Belit sinon tu peux utiliser les pirates (genre les 5 en SG), c'est pas mal logique aussi

EDIT : sans surprise grillé... mais les pirates c'est logique pour elle

Pipoboy dit:
J'adorerai mais
à 500 = Conan Mercenaire
à 1000 = Conan Chef de Guerre
à 1500 = Conan Roi
à 2500 = Le Squelette de Conan
à 3000 = Conan est mort depuis des siècle, bonjour à la rousse![]()
![]()
![]()
Huhuhu, je re![]()
![]()
Aaahhhh le voila mon sourire du matin

Lemalin dit:...
Gros +1

crashover1d dit:laerthis dit:@ Monolith : Aura t-on moyen de savoir, avant la fin du Pledge Manager, quels personnages pourront commander à quels alliés?
J'entends par là que si, effectivement, Conan Roi et Pallantides peuvent en diriger 5 chacun, ça m'embêterait de ne pas en avoir 10 le jour où je décide de sortir les deux ensemble pour un gros BONHEUR.
Jamie vient d'y répondre en partie sur KS :Jamie@Monolith. 2 minutes ago dit:->So what exactly does Pallantides (and indeed Taramis and the hinted at King Conan) use his 'command skill' on if we don't buy the Black Guard figures?
Guard models normally, you can put him with pirates if you really wanted to
->Jamie @Monolith - is there scope within the scenarios where a leader would want more than 5 allies? So maybe you'll need 10 Black Dragons instead of 5?
A commander can’t have more then 5 allies but you can have multiple characters with the commander skill!
Super, merci beaucoup!!
On va partir sur une boîte de Dragons pour le moment, on passera à deux quand on débloquera le Roi d'Aquilonie. (Pour Taramis, ce sera du Garde ou du Pirate et ça ira très bien, namého, elle n'est pas supposée commander aux Dragons).
Edit : On est à 10k $ du prochain SG... J'ai comme l'impression que les Dragons ont bien permis à la machine de s'emballer à nouveau! Et ça fait diablement plaisir! (Bah oui, c'est que je m'étais habitué à mon SG/Jour [/Enfant pourri gâté])
Ajout du résumé de Pawn en page 1
Temür a écrit :
Attention R2, tu n’es pas raisonnable
C’est l’Hôpital qui se moque de la Charité !

Que n’as-tu pas pris ???

Les SG qui se dévoilent au fur et à mesure est un idée lumineuse. Je trouve que ça entretient la curiosité, la flamme et génère moins de frustration que la totalité de ce qu’on peut attendre déjà révélée, comme c’est souvent le cas sur d’autres KS dans la mesure on c’est rageant de voir qu’on atteint pas le total nécessaire pour débloquer le SG qui nous fait rêver depuis le début de la campagne).
Alors… civils ou pas ?

Qqun pourrait me dire pourquoi il faudrait prendre plusieurs sets de ces guerriers Dragons? Ou j’ai mal compris
Édit : ils ne seraient pas juste spécifique d’un perso, mais permettraient à deux perso de les utiliser sur le même scenario?
Édit 2 : en fait j’ai compris mais du coup la vrai question : de qui ces gardes sont ils spécifiques? Si c’est juste que d’un héros mais qu’un second pourrait les utiliser, un seul set suffit
micha dit:Qqun pourrait me dire pourquoi il faudrait prendre plusieurs sets de ces guerriers Dragons? Ou j'ai mal compris
Édit : ils ne seraient pas juste spécifique d'un perso, mais permettraient à deux perso de les utiliser sur le même scenario?
Certains voulaient les prendre avec Conan Roi je crois (mais on ne sait pas si il aura une capa de leader pour l'instant

micha dit:Qqun pourrait me dire pourquoi il faudrait prendre plusieurs sets de ces guerriers Dragons? Ou j'ai mal compris
Édit : ils ne seraient pas juste spécifique d'un perso, mais permettraient à deux perso de les utiliser sur le même scenario?
Édit 2 : en fait j'ai comprismais du coup la vrai question : de qui ces gardes sont ils spécifiques? Si c'est juste que d'un héros mais qu'un second pourrait les utiliser, un seul set suffit
Les blacks dragons peuvent canoniquement être dirigés par Pallantides ou Conan... Par groupe de 5.