micha dit:Qqun pourrait me dire pourquoi il faudrait prendre plusieurs sets de ces guerriers Dragons? Ou j'ai mal compris Édit : ils ne seraient pas juste spécifique d'un perso, mais permettraient à deux perso de les utiliser sur le même scenario?
C'est ça. C'est la garde du Roi d'Aquilonie, dont Pallantides est le commandant. Donc Pallantides peut les embarquer avec lui, et sans doute Conan Roi. Donc si tu décides de jouer les 2 en même temps, il faudra probablement 10 Dragons. Mais ne te précipite pas non plus, attendons de le débloquer, ce Roi Aquilonien! Ils pourraient également être joués avec Taramis apparemment, Reine d'un autre royaume. Mais Jamie indique que tu peux tout aussi bien utiliser les figurines de Gardes ou de Pirates de la boîte de base. (Ce que je ferai sans doute).
#Futur SG se met à rêver Bon puisqu’on a eu les tuiles héros pour l’overlord, ne va-t-on pas voir tomber des fiches héros pour les leaders OL (Zogar Zag, Thog, Skuthus, …)
[Contraintes Héros-Scenarios] Y aura-t-il des contraintes de présence de héros pour chaque scénario ? Exemple : une contrainte qui est évidente pas n fois le même héros. Mais il pourrait aussi y avoir pas plus de n héros avec la capacité de commandement…
Merci à Fred pour la soirée d’hier soir - c’est super de rencontrer des trictraciens et de revoir les joueurs de la dernière fois Vous êtes géniaux, tous.
[Extension Kithai] Vraiment content des ajouts, surtout du double plateau! Vu les soucis que l’ajout de nouveaux plateaux à l’air de poser, c’était vraiment la solution la plus simple! Ma première réaction concernant le pris KS = prix boutique a été de me rappeler que F.Henri ne voulait pas qu’on prenne tout mais seulement ce qui est nécessaire… Je me suis dit que c’était un bon moyen de faire plaisir aux plus impatients, sans que les autres ne se sentent forcés d’acheter… Puis je me suis souvenu qu’il avait lui-même déclaré sur ce forum qu’il trouvait le prix un peu élevé… Mais qu’il n’avait pas précisé si c’était dans l’absolu ou par rapport au prix boutique… Du coup je suis perplexe… Est-ce que la vente au prix boutique est un acte altruiste pour ne pas vider le porte monnaie de la ménagère de moins de 50 ans qui sommeille en chacun de nous? On sait aussi qu’ils ont une vraie volonté de faire vivre conan au delà du KS, donc peut être veulent-ils chouchouter les boutiques… Tellement de questions… Sinon Golen et Gardes ==> Classe Depuis 2 jours on assiste vraiment à une pluie d’update, c’est génial!
Slayerman dit:[Contraintes Héros-Scenarios] Y aura-t-il des contraintes de présence de héros pour chaque scénario ? Exemple : une contrainte qui est évidente pas n fois le même héros. Mais il pourrait aussi y avoir pas plus de n héros avec la capacité de commandement...
Je vais pas répondre a ta question "directement" mais "indirectement" Je pense que si ils sont tous comme Belit ca va etre une contrainte que tu vas un peu t'auto-imposer... Les suivants, ils coutent super cher a activer au final, alors oui ils sont utiles, mais une gemme pour 2 mvt + un dé pourri non relancable d'attaque ... c'est rigolo 5 minutes... mais ca risque de pas etre suffisant pour gagner ... Par contre j'aimerai voir les capacités de Pallantides, parce que Bellit est globalement plutot faible (enfin il y a soutien quand meme qu'on a oubliés de jouer...) mais pallantides je le sent plus "balaise" et ses gardes aussi... curieux de voir l'équilibre ...
Okay merci pour les explications! On verra quand conan roi se montrera J’espère qu’il correspondra à l’illu de Xavier Collette!!! Même si c’était sur son trône
micha dit:Okay merci pour les explications! On verra quand conan roi se montrera J'espère qu'il correspondra à l'illu de Xavier Collette!!! Même si c'était sur son trône
Et bien vérifier qu'il a Leadership sinon ca sert a rien
Petit papa Monolith, J’ai été très sage depuis le début du KS… Pour mon Noël de février, je voudrais les SGs suivants et ce sera le meilleur KS de tous les temps : - des villageois - une tête de monstre tentaculaires - un plateau R/V quitte à payer plus de fdp ou en add on (voir sans scénario). Merci bcp . Monolith rocks ! (Voui, je ne m’en lasse pas…)
Chez moi (enfin, au boulot sous firefox), le calculateur de pledge ne marche pas. J’ai beau cliqué autant que je veux, là où je peux, aucun add-on ne se “valide”…
CBP dit:Chez moi (enfin, au boulot sous firefox), le calculateur de pledge ne marche pas. J'ai beau cliqué autant que je veux, là où je peux, aucun add-on ne se "valide"....
Il faut aller sur la quantité et taper 1 si tu en veux un...et ça marchera
bon a moins de 7k du prochain SG la mise a jour de kithai(malgre le prix retail) et les blacks dragons ont fait leur boulot. ce serait bien de garder ce trend et ce 2eme soufle
davy dit:bon a moins de 7k du prochain SG la mise a jour de kithai(malgre le prix retail) et les blacks dragons ont fait leur boulot. ce serait bien de garder ce trend et ce 2eme soufle
Impressionnant le nombre de petits ajouts que tu vois quand tu regarde le compteur (il est sur mon 3eme ecran ) Par contre sans addons ca tiendra pas, on va surement encore etre max autour de 200 nouveaux backers vu qu'on est a 150 la (ce qui reste énorme pour un ventre mou ! )
CBP dit:Chez moi (enfin, au boulot sous firefox), le calculateur de pledge ne marche pas. J'ai beau cliqué autant que je veux, là où je peux, aucun add-on ne se "valide"....
Il faut aller sur la quantité et taper 1 si tu en veux un...et ça marchera
Marche pas non plus... Quand je clique, il ne se passe rien. Rien du tout...
la oui il faut pour moi la bonne extension (celle de croc ) avec un prix en dessous du retail comme ils ont fait pour les derniers addons et encore un petit rabais pour ceux qui prennent la king comme cela ramenera et des nouveaux backers ,peut etre des basculements de la barbarian vers la king et une satisfaction de tous le monde car on aura l’impression d’avoir la remise pour le KS le bonus car on est sur la King donc ca booste tous le monde et tous le monde est content biensur pour ceux qu’ils le peuvent? meme moi qui ne doit pas prendre d’extension avec ce genre d’initiative je pourrai craquer si l’extension me plait biensur.
jmt-974 dit:Impressionnant le nombre de petits ajouts que tu vois quand tu regarde le compteur (il est sur mon 3eme ecran )
Frimeur
Espérons que ce soit moins ennuyeux que la journée d'hier (avant les updates).
Bah ca me permet de toujours avoir un truc "hors taff" d'ouvert Sinon je pense que ca devrait craquer avant 19h... mais là ca c'est bien calmé par rapport a quand je me suis levé (3h chez vous), ca pulsait encore contrairement aux autres jours ou c'était mort