Balarehir dit:Est-ce que ceux qui ont joué le scénario de la taverne pourraient nous dire si la chute est gérée dans ce scénario ? On dirait qu'il est possible de sauter de l'étage dans la salle principale...
De mémoire, oui, tu pouvais sauter depuis la mezzanine dans la salle principale, et il n'y avait pas d'effet négatif genre chute si c'est ta question.
Exactement de taille Timeline. Sinon, pour le deuxieme DashBoard, à moins qu’il ne soit possible de l’acheter seul en Addon, il sera possible de le fabriquer en carton plume comme sur cette photo ( à gauche ) que j’ai prise lors de ma partie test.
aldenya dit: vidéo ? où ? (ouai je débarque, je vais rattraper mon retard...à toute)
Jamie qui l'a dis sur les comment du Ks : "To be honest you can see everything there is to see about the gameplay through the videos on the main page. The Undead Viking video also goes into a lot of detail and we have another from Dice Tower coming soon too!"
Didou_did dit:Exactement de taille Timeline. Sinon, pour le deuxieme DashBoard, à moins qu'il ne soit possible de l'acheter seul en Addon, il sera possible de le fabriquer en carton plume comme sur cette photo ( à gauche ) que j'ai prise lors de ma partie test.
C'est quoi les sortes d'aide de jeux jaune orange rouge ?
davy dit:bon ok j'ai dis une connerie c'est mon 1er ks donc j'ai pas assez de recule
Que ça ne te traumatise pas! Il y a ici des "experts" en KS qui jusqu'à aujourd'hui ont dit un paquet de "conneries" (pour te citer), et ça ne les a pas arrêté pour autant!
hello, Je suis vraiment très impressionné par l'écoute de Monolith et les ajouts à l'extension Khitai ! Ca me donne tout simplement envie de switcher des addons à l'extension ! J'ai un budget fixe, donc je en peux pas tout prendre, mais là quand je compare les addons qui m'intéressent avec l'extension nouvelle version, eh ben c'est l'extension qui l'emporte : Addons : le culturiste+ le tigre+ les arbalétriers+ les chevaliers+ les pins up = 19 figs pour 65€ (2 leaders, 1 allié, 1 héro, 15 minions) Khitai nouvelle version c'est 22 figs pour 55€, soit 10 € de moins que les addons qui intéressent : 1 leader, 1 héro, 20 minions Mais surtout c'est en plus 2 grandes cartes, 1 petite, 6 scénarios étudiés pour ces cartes, avec des extensions de règles... Pour moi ya pas photos, les scretch goals m'offrent déja pléthores de héros, leader, minions & co... les addons ne feraient qu'en rajouter. L'extension est plus riche, clairement. Et du coup, ca me fait passer mon envie initiale de n'acheter que les addons kickstarter exclusive... En fait acheter du contenu minutieusement étudié me semble juste mieux Vous allez me rétorquer "Pourquoi l'acheter aujourd'hui alors que je pourrais l'acheter demain ?" ... alors que les exclusive : finito ! c'est là ou on passe dans l'irrationnel si elle est incluse dans le kickstarter c'est que Monolith compte quand même un peu dessus pour augmenter sa marge et avoir plus de cash dès aujourd'hui... je suis impressionné par la qualité et le nombre de cadeaux offerts depuis le début... (le nombre de kiloplastic dans les scretch goals !) alors l'acheter maintenant c'est un peu comme leur faire une avance... en guise de remerciement pour le travail accompli !
Balarehir dit:Est-ce que ceux qui ont joué le scénario de la taverne pourraient nous dire si la chute est gérée dans ce scénario ? On dirait qu'il est possible de sauter de l'étage dans la salle principale...
De mémoire, oui, tu pouvais sauter depuis la mezzanine dans la salle principale, et il n'y avait pas d'effet négatif genre chute si c'est ta question.
Merci Khaali, c'est un scénario qui va déchirer je sens, où tout part dans tous les sens (les héros, le mobilier...).
davy dit:moi je pense qu'il faudrait un super beau SG exclu KING Pledge. cela ferai basculer surement une bonne partie des barbarians en en King donc +45$ par basculement cela mettrait en valeur ceux qui ont pris le king(preque la totalité) et pour les nouveaux backers de se positionner aussi sur la king avec sur super SG exclu KS et exclu KING
Disons que niveau exclu le king pledge en propose déjà : - figurines spécifique au pledge: Thog, N'gora, Valeria, Zelata + son loup - 4 scénarii - Sculpture alternative de momies et de squelettes + 6 dés Sinon Conan king rejoindra sûrement le lot, maintenant y aura-t-il autres choses en plus... wait & see
davy dit:bon ok j'ai dis une connerie c'est mon 1er ks donc j'ai pas assez de recule je pensais que cela pourait etre bien pas de sg exclu king et de toute façon il y aura des suprrises en plus pour la king donc ca me va allez encore 3500k . la video de dice tower devait donner un gros coup au KS aussi je pense.
3500K ? ça fait 3 million ça non ? ^^' vidéo ? où ? (ouai je débarque, je vais rattraper mon retard...à toute)
oups deformation professionnel tellement l'habitude de parler en K$ donc reste 2400$
Didou_did dit:Exactement de taille Timeline. Sinon, pour le deuxieme DashBoard, à moins qu'il ne soit possible de l'acheter seul en Addon, il sera possible de le fabriquer en carton plume comme sur cette photo ( à gauche ) que j'ai prise lors de ma partie test.
C'est quoi les sortes d'aide de jeux jaune orange rouge ?
La vache! Bah les annonces de Monolith hier ont eu leur petit effet… On est bientot les proprios d’un Golem, vu l’état, faudra le faire vacciner celui-là. Et en plus on nous annonce un Dice Tower Conan… Quelle journée ! Hier je me disais que ce Sg ferait presque 48h… Mais l’équipe a très bien géré ce ventre mou.