[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

SentMa dit:Si je puis me permettre: les images illustrants les différentes options sont écrasées car la case ne respecte pas le ratio de taille de l'image originale.
(Chrome et Firefox)
A première vue, ça améliorerait la lisibilité si, au lieu de les afficher 51*51, tu les passes en 51*122.
Quand à d’éventuelles idées d’améliorations :
peut-être réaliser de vrais colonnes pour les images, l'indication exclusivité KS, etc etc etc... et pouvoir trier les colonnes en fonction du nom de l'add-on, de leur prix ou s'ils sont des exclus ou pas.

Tu as raison pour le ratio, je vais modifier pour aller dans le sens que tu suggères.
Je vais voir ce que cela donne avec les colonnes et si ça ne surcharge pas, je verrai pour permettre le tri, c'est une bonne idée.
Merci en tout cas :)
CBP dit:Chez moi (enfin, au boulot sous firefox), le calculateur de pledge ne marche pas. :cry: J'ai beau cliqué autant que je veux, là où je peux, aucun add-on ne se "valide".... :(

Je t'envoie un message privé pour pas parasiter la discussion avec des questions techniques :)
Vinsssounet dit:Je crois que la seule "vraie" râlerie restante c'est que le prix de l'extension soit le même que le prix qu'elle aura dans le commerce.
Perso ça ne me choque pas et je trouve ça cohérent avec le discours n'incitant pas à tout prendre.
Y'avait deux critiques sur l'extension : le manque de valeur ajoutée au jeu (peu de scénario, pas de héros jouable avec le reste du jeu pour la variété) et le prix.
Ils ont rajouté du contenu, ça le fait.
Rajouter du contenu ET baisser le prix, ça fait quand même une sacré différence.
Après faut voir aussi que si jamais Monolith compte proposer une sorte de bundle avec une petite ristourne, on comprend d'autant plus qu'ils ne proposent pas un prix sur l'extension toute seule.
Ça ferait un prix sur un prix.
Wait & see.

+ 1000 mais un KS ça génère de l'impatience. On peut pas y faire grand chose.
julejim dit:
Et une vraie question: dans la masse d'info, j'arrive pas à retrouver celle-là: tour de l'éléphant ou pas ? Comme pour beaucoup mon épisode préféré (et d'assez loin en fait), je me souviens de la discussion, je me souviens plus de la conclusion...

Non, mais y'a moyen en fan made ;)
scorion dit:désolé, je prends le ks en route et ce fofo aussi. j'ai pas vraiment le temps de tout lire.
y aura-t-il un deuxième overlord dashboard vu qu'ils ajoutent des tiles héros, histoire d'avoir un autre mode de jeu ?

Non... ou faut ajouter un Barbarian :)

Bonjour à tous,
J’ai une question qui concerne les figurines de la boîte de base, pour les pirates, ils pourront “officieusement ou non” être joué avec Conan ou contre lui (vu qu’il a été pirate).
Mais pour les gardes, archers et arbalétriers, ils représentent quelle faction?
Stygie? De Koth? De Shem? ou autres?
Turan?
Merci d’avance pour vos réponses.
Il manque un peu de background, au moins pour pouvoir jouer les bonnes figurines contre les bons héros dans un environnement correct, qui colle aux nouvelles de l’écrivain. Non?
Bêlit contre les Picts c’est impossible normalement, si j’ai bien lu les résumés.
PS: si vous pouviez éviter les “Rhooooooooooo l’inculte!!!” ^^
Bonne journée et merci à Monolith :)

Yoker dit:
davy dit:moi je pense qu'il faudrait un super beau SG exclu KING Pledge.

ca n'arrivera pas.
Monolith veut que les SG soient valable pour tous les pledgeurs. Et je suis 100% d'accord avec cette politique :)

ça va surtout leur simplifier le boulot de traitement en prépa de livraison ;)
bien, pas bien... franchement qu'il y ait des exclus King, ça ne me dérange pas.
ils ont pris un petit risque là-dessus et pour l'instant ça tient (le %age de Barbarian ne bouge pas contrairement à certaines craintes du départ). Et s'ils devaient mettre du SG exclu King pour contrer une fuite, franchement, qu'ils ne se privent pas (je pense depuis longtemps que le prix de l'extension à 55 vise justement à limiter les fuites de King vers Barbarian + extension; à $45 l'extension, ce serait une option assez irrésistible...)
Ceci dit, il reste le cas de Conan King qui, pour le coup, a un nom prédestiné à être exclu...
jmt-974 dit:
scorion dit:désolé, je prends le ks en route et ce fofo aussi. j'ai pas vraiment le temps de tout lire.
y aura-t-il un deuxième overlord dashboard vu qu'ils ajoutent des tiles héros, histoire d'avoir un autre mode de jeu ?

va falloir usiner une plaque ou imprimer... :kwak:

A propos du king calculator, à ta place je rajouterais que ça n’est pas un outil officiel fait par Monolith en gros. C’est très bien fait ton truc, merci pour ton boulot.

scorion dit:
jmt-974 dit:

va falloir usiner une plaque ou imprimer... :kwak:

he he :)
Jamie@Monolith dit:->: You mentioned awhile back that there would be more stuff coming for the King's pledge.
Yep there sure is.

Reconfirmation de Jamie qu'il y bien des trucs non dévoillés dans la King :lol:

Jamie vient de le repréciser officiellement à nouveau sur le fil KS, donc je le mets aussi ici vu que la question est revenue récemment: Aucun des SG, exclusifs ou non, ne sera inclus dans la boite de base en boutique.

→ Question - Will the Retail Box of Conan contain any/all the non KS exclusive Stretch Goals ?
Nope the retail box will be the core box as described on the KS page.

-Est-ce que la boite de base vendue en boutique contiendra tout ou partie des SGs non-exclusifs?
- Non, la boite de base vendue en boutique correspond juste à la “Core box” présentée au début de la page de garde du KS.

laerthis dit:J'ai pris un King, et je suis d'accord, SG et Add-On valables pour tous.
Fred Henry a dit qu'il y aurait du bonus pour la King, sans doute de l'exclu King en plus dans la boîte.
Ce sera ça le bonus pour motiver les Barbarians à passer en King, et les King à le rester.

je ne pense pas qu'il faille faire des efforts pour faire passer de Barbarian en King
pour l'instant, il y a 7% de Barbarian. C'est presque certainement un minimum qui ne changera pas. Ne serait-ce que parce que $90 pour beaucoup de gens, c'est déjà un énorme investissement dans un jeu. Ca reste psychologiquement en-dessous des 100. Ca claque aux oreilles de ceux qui achètent du kiloplastic. Et c'est pas une version "au rabais".
Booster le King, ça ne fera pas passer pour autant un Barbarian à la taille au-dessus. Par contre, ça risque de décourager ceux qui se font déjà un peu "violence" pour dépenser $90.
Tant que ça reste dans ces eaux-là (5-10% de Barbarian), franchement, y'a aucun souci pour Monolith. Leur travail sur les deux offres est nickel
ThierryT dit:
laerthis dit:J'ai pris un King, et je suis d'accord, SG et Add-On valables pour tous.
Fred Henry a dit qu'il y aurait du bonus pour la King, sans doute de l'exclu King en plus dans la boîte.
Ce sera ça le bonus pour motiver les Barbarians à passer en King, et les King à le rester.

je ne pense pas qu'il faille faire des efforts pour faire passer de Barbarian en King
pour l'instant, il y a 7% de Barbarian. C'est presque certainement un minimum qui ne changera pas. Ne serait-ce que parce que $90 pour beaucoup de gens, c'est déjà un énorme investissement dans un jeu. Ca reste psychologiquement en-dessous des 100. Ca claque aux oreilles de ceux qui achètent du kiloplastic. Et c'est pas une version "au rabais".
Booster le King, ça ne fera pas passer pour autant un Barbarian à la taille au-dessus. Par contre, ça risque de décourager ceux qui se font déjà un peu "violence" pour dépenser $90.
Tant que ça reste dans ces eaux-là (5-10% de Barbarian), franchement, y'a aucun souci pour Monolith. Leur travail sur les deux offres est nickel

Je citais juste Fred hein, perso, s'ils n'ajoutaient rien, ça ne me poserait pas de souci, ni ne changerait mon pledge.
Je suis déjà très content comme ça, et suis d'accord avec toi.
jmt-974 dit:

Ou avoir un ami qui achète également le jeu... :^:
jmt-974 dit:
scorion dit:va falloir usiner une plaque ou imprimer... :kwak:

he he :)

Ou faire un moulage. :roll:

Est-ce que ceux qui ont joué le scénario de la taverne pourraient nous dire si la chute est gérée dans ce scénario ?
On dirait qu’il est possible de sauter de l’étage dans la salle principale…

bon ok j’ai dis une connerie :cry: c’est mon 1er ks donc j’ai pas assez de recule je pensais que cela pourait etre bien
pas de sg exclu king et de toute façon il y aura des suprrises en plus pour la king donc ca me va
allez encore 3500k .
la video de dice tower devait donner un gros coup au KS aussi je pense.

davy dit:bon ok j'ai dis une connerie :cry: c'est mon 1er ks donc j'ai pas assez de recule je pensais que cela pourait etre bien
pas de sg exclu king et de toute façon il y aura des suprrises en plus pour la king donc ca me va
allez encore 3500k .
la video de dice tower devait donner un gros coup au KS aussi je pense.

3500K ?
ça fait 3 million ça non ? ^^'
vidéo ? où ? (ouai je débarque, je vais rattraper mon retard...à toute)
endevor dit:Pour reparler du retail-gate, je vois bien hier soir Erwan et Fred discutant de l'update genre on va leur en mettre plein la vue en offrant 1 Héros, une nouvelle carte et des scénarios, content d'eux pour le gros effort qu'il sont en train de faire.
Et là 10 pages de gens "scandalisés"... j'imagine la déprime...

Il y avait aussi des gens pour aller au delà de cette histoire de prix et souligné les avantages et intérêts de l'extension autre que pécuniers... Fallait bien des "contradicteurs" pour alimenter ces 10 pages :D
endevor dit:A propos du king calculator, à ta place je rajouterais que ça n'est pas un outil officiel fait par Monolith en gros. C'est très bien fait ton truc, merci pour ton boulot.

Pas de problème, je préfère aussi trop clair que trop peu. J'ajouterai donc cela.
Merci :)