bon cool sinon le SG pour 12h30 Monolith vous nous faites le meme feux d’artifice qu’hier mais en commencant plus tot?
Patrice Louinet dit:Un exemplaire neuf de Kull vient d'arriver sur Amazon (il y en avait 2 il y a 3 minutes!). C'est pour le plus rapide. La première édition est littéralement introuvable.
Merci m'sieur.
Bon maintenant que je l'ai commander pour une seconde fois, mon exemplaire devrait réapparaître bientot. Logique.
Sinon Il en reste 10 en stock.
Patrice Louinet dit:De retour à la maison après une deuxième soirée au Dernier Bar. Merci encore à Fred d'avoir invité tout le monde.
Et ravi d'avoir pu causer à autant d'entre vous, même si je n'ai pas pu échanger avec tout le monde, notamment ce soir, cause de fatigue et d'impératif horaires. C'est rassurant de voir que des gens ayant un comportement aussi étrange et aberrant sur un forum se trouvent, dans la vraie vie, avoir un comportement tout aussi étrange et aberrant.
Et oui parfois on pourrait croire que des gens aussi bizarre ne le sont que le forum, et en fait non
Merci énormément à Fred pour la soirée, sa gentillesse et sa passion, à Patrice pour les discussions très intéressantes et aux trictraciens avec qui j'ai pu discuté
Et j'aime aussi bcp les dernieres mises à jour du KS, les gardes sont très bien, et à un tarif très abordable miam
davy dit:12 dés speciaux pour l'overlord cela serait bien en cadeau
avec des couleurs differentes et des symboles differents?
A priori 2 de chaqeu pour l'OL c'est bon pour 90% des cas... 3 tu dois arriver a 100% je pense
Patrice Louinet dit:
C'est la VF. En revanche, ne commandez plus. Vu que deux personnes du forum l'ont acheté, je pense qu'il n'y en a plus chez le vendeur. Peut-être un glitch d'Amazon? En tout cas, il n'y aura pas de problème de remboursement, au pire.
Edit: ou alors, il s'agit non de la première édition mais de la print-on-demand dispo depuis peu (même qualité, même format, même prix, même tout). Dans ce cas, si vous n'avez pas les sous, attendez un peu, il sera toujours dispo. C'est un recueil inégal selon moi, mais c'est avec ce personnafe que Howard crée l'Heroic Fantasy en 1929, trois ans avant Conan, et il contientune nouvelle qui s'appelle "Par cette Hache, je règne". Howard ne réussit pas à la vendre. Trois ans plus tard, il la sortit des placards, modifia quelques éléments, changea le nom du personnage qui, de Kull devint Conan. Et il appela ça "Le Phénix sur l'Epée". Conan était né.
Il en reste 10 en fait.
Il n'y avait pas 2 livres, mais 2 références, la première (à 22€) comportant 15 exemplaires. 5 sont déjà partis.
Atorgael dit:Patrice Louinet dit:Un exemplaire neuf de Kull vient d'arriver sur Amazon (il y en avait 2 il y a 3 minutes!). C'est pour le plus rapide. La première édition est littéralement introuvable.
Edit: en a plus...
D'ailleurs, c'est quand et quoi le prochain ?
Il y aurai moyen de faire un recueil des poèmes d'Howard comme le "The Collected Poetry" que je n'avais pu acquérir à l'époque ?
On peut rêver...
Prochain Howard en vue: "Almuric" en septembre chez Bragelonne: recueil de nouvelles fantastiques et d'heroic fantasy", dont le roman d'heroic fantasy du même titre (Almuric) (Si vous avez aimé John Carter au cinéma, vous devriez adorer.)
jmt-974 dit:Nicowa dit:davy dit:12 dés speciaux pour l'overlord cela serait bien en cadeau
non?
Franchement, à part les civils et Conan roi, Conan Naïade, j'attends rien de précis... Je prends tout!
Moi je veux bien des dés, sinon faudra voir comment je les ajoutes (en ai pas assez)
J'ai un peu peur qu'avec trop de dès, vu qu'il y a pas de tour défini, certains joueurs ne soient un peu trop pressés et joue en même temps que d'autres sans attendre les résolutions.
J'en connais au moins un à notre table qui sera privé de dés perso!
jmt-974 dit:endevor dit:Je ne dis pas que les critiques n'étaient pas justifiées j'imaginais juste leur tête après avoir fait une telle annonce et un tel effort (et vu le teasing avant l'annonce ils pensaient sincèrement que l'impact serait fort et qu'ils donnaient quelque chose en retour).
A leur place je finirais par me dire qu'il vaut mieux ne toucher à rien
Bah soit tu touches et tu prends les critiques majeures (il n'y en avait pas 50, juste deux) et tu essayes de contenter 90% des raleurs (il suffisait de mettre le heros en addon non exclu offert avec l'extension sur KS), soit je suis 100% d'accord avec toi : je pense qu'ils auraient mieux fait de rien toucher...
#JeComprendsPas...
Après faut relativiser aussi, ici on est quelques péons à essayer d'exprimer leurs points de vue, tous dans le but d'améliorer ce KS
Mais le gros de la troupe derrière il fait quoi ? Bin de ce que j'en ai vu sur les coms du KS, les ricains étaient aux anges et disaient banco donc ...
Patrice Louinet dit:Prochain Howard en vue: "Almuric" en septembre chez Bragelonne: recueil de nouvelles fantastiques et d'heroic fantasy", dont le roman d'heroic fantasy du même titre (Almuric) (Si vous avez aimé John Carter au cinéma, vous devriez adorer.)
Chic, chic, chic, merci !
J’espère que le prochain SG sera une touche F5 parce que celle de mon clavier est en train de fondre.
qui est de garde chez monolith?
jmt-974 dit:Nicowa dit:davy dit:12 dés speciaux pour l'overlord cela serait bien en cadeau
non?
Franchement, à part les civils et Conan roi, Conan Naïade, j'attends rien de précis... Je prends tout!
Moi je veux bien des dés, sinon faudra voir comment je les ajoutes (en ai pas assez)
Des dés en plus je veux bien , mais des dés spécial OL je ne vois pas l’intérêt, au contraire c'est plus simple à gérer quand les dés sont les mêmes pour tout le monde, ca permet un pool unique.
Ah non, on va pas relancer un débat sur les dés là les gars, pitié!
khaali dit:jmt-974 dit:Nicowa dit:
Des dés en plus je veux bien , mais des dés spécial OL je ne vois pas l’intérêt, au contraire c'est plus simple à gérer quand les dés sont les mêmes pour tout le monde, ca permet un pool unique.
Yep pareil... j'avais pas bien lu... non faut que ce soit les memes
Je ne compte pas aller manger tant que le SG n’est pas dévoilé… et j’ai faim.
vous pensez qu’ils vont passer a 100ke pour arriver a 1500ke?
Un add on qui serait cool à mon sens, dans la lignée des Dragons Noirs, ce serait des minions pour accompagner le Primitif Hyperboréen, qui dégage beaucoup de charisme!
(si on peut émettre des souhaits
)
Ah! Les mesquins! Les cruels! Ils osent déjeuner à midi! C’est inacceptable! ![]()
davy dit:vous pensez qu'ils vont passer a 100ke pour arriver a 1500ke?
Soit ça, soit un add-on de folie pour fêter le 1,5M?
En même temps, si onn’est pas pervers au point de filer le rôle d’OL à un daltonien, il pourrait très bien avoir des dés spéciaux sans double codification…
(loin mais déjà tellement loin…)