[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

davy dit:vous pensez qu'ils vont passer a 100ke pour arriver a 1500ke?

Je pense à 2 SG. 1 à 1460k et un pour le million et demi.

Des dés spéciaux pour l’OL, parfaitement inutile donc complétement indispensable, j’achète ! :mrgreen:

“Ok guys there will be a slight wait for the next update, you’ve caught our guy right in the middle of a dentists appointment!”
Si j’ai bien tout compris => Erwan est chez le dentiste, faut patienter tit peu, là.

Jamie@Monolith. just now
Ok guys there will be a slight wait for the next update, you've caught our guy right in the middle of a dentists appointment!

:mrgreen: :mrgreen: Ca va Erwan ?

Cool un gros monstre débloqué pour mon retour devant le PC :)

jmt-974 dit:
Nicowa dit:
davy dit:12 dés speciaux pour l'overlord cela serait bien en cadeau
avec des couleurs differentes et des symboles differents?
non?

Franchement, à part les civils et Conan roi, Conan Naïade, j'attends rien de précis... Je prends tout! :mrgreen:

Moi je veux bien des dés, sinon faudra voir comment je les ajoutes (en ai pas assez :) )

Pareil mais dans le addon il n'y en a pas assez. :(

Il est chez le dentiste?! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok guys there will be a slight wait for the next update, you’ve caught our guy right in the middle of a dentists appointment!

Comme 5 personnes au moins ont déjà pris un exemplaire de ce Kull sur Amazon, je pense qu’on peut en conclure qu’il s’agit de la version p-o-d… Dans ce cas, faites plutôt travailler votre libraire… Ca sera aussi rapide et moins cher…

Patrice Louinet dit:Prochain Howard en vue: "Almuric" en septembre chez Bragelonne: recueil de nouvelles fantastiques et d'heroic fantasy", dont le roman d'heroic fantasy du même titre (Almuric) (Si vous avez aimé John Carter au cinéma, vous devriez adorer.)

Cool ça... Parce que Conan en ce moment, c'est un peu surfait... :1900pouic:
jmt-974 dit:il suffisait de mettre le heros en addon non exclu offert avec l'extension sur KS

Parce que là c'est pas le cas ?
Jamie@Monolith. 4 minutes ago
Ok guys there will be a slight wait for the next update, you've caught our guy right in the middle of a dentists appointment!

LOL! Kickstarter c'est sans pitié! :twisted: :mrgreen:
khaali dit:Il est chez le dentiste?! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous ne vous rappelez pas hier? "Louinet? Il préfererait bouffer le golem plutôt que l'approuver!" Il a voulu faire une démonstration, pour voir...
Parinacotas dit:
Jamie@Monolith. just now

Il s'est sans doute fait poser les même dents que Joey Starr... Diamants, tout ça...

Désolé les gars je suis chez le dentitste pour me.faire arracher une dent (vis ma vie…). Je vais être à la bourre pour la mise à jour…

Chez le dentiste,sans doute pour se refaire une dentition et mettre des dents en or 8)

Sinon pour résoudre le problème des dés et des noms sur les fiches héros c’est simple: vous remplacez les haches sur les dés par les noms des différents personnages :pouicboulet:
et voila,problèmes résolus :^:

Parinacotas dit:
Jamie@Monolith. just now

Il se fait placer des dents en or ;)
Nicowa dit:
davy dit:vous pensez qu'ils vont passer a 100ke pour arriver a 1500ke?

Je pense à 2 SG. 1 à 1460k et un pour le million et demi.

passer de 60 à 100 c'est chaud ou faut que ce soit énorme (ou avec un boost)... mais on va y finir a 100 je pense... la aucune idée :)
Patrice Louinet dit:
khaali dit:Il est chez le dentiste?! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous ne vous rappelez pas hier? "Louinet? Il préfererait bouffer le golem plutôt que l'approuver!"

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le problème technique de la dernière fois, c’est qu’Erwan s’était endormi.
Le dentiste de maintenant, c’est sans doute l’apéro ???
La prochaine fois ce sera piscine. :mrgreen:

t’aurais du lancer l’update avant d’aller a ton rendez vous vu la lenteur de ton pc et de ta connection on l’aurai je pense juste au moment du palier :lol: