Couic dit:Bon, je ne peux pas le retrouver dans tous ces km de post ni dans le FAQ au début, donc je vais devoir la poser ici: Pour ce qui est des extensions, est-ce que Jamie (ou Monolith dans un sens plus large) a donné une idée de la date moyenne de sortie des extensions dans les boutiques en dur? Je sais que en les prenant sur le KS on les auras plus tôt, mais est-ce que l'on parle de quelques mois, ou plutôt d'une année entière??
A priori il faudra attendre au moins 6 moins avant les premières sorties add on après la sortie retail en magasin. Il y a des chances pour que les sorties extensions soient étalées sur plusieurs années (peut-être une tous les 8-9 mois?) pour ne pas tuer la nouveauté.
Ils sont réussi à changer le bandeau de Khitaï puisqu'on y voit le prix mis à jour. Donc ils peuvent mettre le bandeau "KS Exclusif" pour la campagne vu que maintenant ils savent faire.
Cette version de la campagne est KS exclu car certains scénario doivent utiliser le contenu du King, ils seraient bien cons de pas se garder la possibilité d'utiliser une partie du travail de Goreto, celle qui n'utilisera que du non exclusif, pour faire une campagne dans le commerce si le jeu fait un carton en boutique.
Papatli dit:l'extension Stygia a quoi de particulier au niveau jouabilité ? comme il y eu un CR pour Kithai, il y en aura un pour Stygia ? afin de savoir si elle est faite pour nous. Elle me dis bien, mais il faut voir le budget et tout ce qui vient après.
Je peux pas être partout.. Déjà hier j'ai rajouté une nouvelle map à celles que j'ai joué: le marais. Et demain peut être un CR d'un autre scenar Khitai...
faut trouver des nouveaux backers maintenant,j’ai passé le message sur un forum de figurines qui venait avant dans notre club faut lancer une 2eme campagne d’informations pour ceux qui sont pas encore au courant. donc si vous connaissez des sites pour allez faire de la pub etc etc allez y,encore mieux pour monolith en encore mieux pour nous pour des nouveaux SG
Mais qui est le sorcier en dos des cartes du SG qui ne passera pas la nuit (j’exagère un peu sans doute sur la nuit) ? Il ne ressemble ni au Thoth Amon de l’extension Stygie, ni à Natohk qu’on a eu précédemment (et qui est KS exclusif de surcroit). C’est peut-être Xaltotun, non ? D’ailleurs, on l’a oublié lui. Vas-y Erwan, fait péter un Xaltotun de compet en SG s’il te plait. Il doit pas être facile à équilibre celui là avec ses sorts de je tue des péons par milliers… Je suis sû que parmi les 33 cartes de sorts, il y en a 1 ou 2 pour lui… En plus ce serait cool de pouvoir lui mettre sa misère avec Hadratus.
witchou dit:Bon perso je peux pas me permettre de rajouter 100$ là maintenant, mais je le ferai sûrement pendant le PM histoire d'étaler mon achat sur 2 mois
euh?! le paiement se fait en une fois a la fin non? y'a pas d'etalement de paiement possible?
Parinacotas dit:[Ventre mou] Et hop 9k$ en une heure depuis 19h !
Oui, à part la journée d'hier (et encore on est loin des prévisions de Fred), c'est reparti de plus belle là. Sachant qu'il reste que 12 jours, il n'y aura vraiment pas eu trop de ventre mou sur l'ensemble du KS déjà.
witchou dit:Bon perso je peux pas me permettre de rajouter 100$ là maintenant, mais je le ferai sûrement pendant le PM histoire d'étaler mon achat sur 2 mois
euh?! le paiement se fait en une fois a la fin non? y'a pas d'etalement de paiement possible?
A la fin de la campagne ce que tu a pledge pendant la campagne. Puis, ensuite tu peux ajouter une ou plusieurs fois supplémentaires via le PM disponible après la fin de la campagne.
Paiement en 1 fois à la fin sur ce que tu as pledgé, mais tu pourra rajouter des sous au moment du PM, donc sur un deuxième paiement, qui sera plus tard forcement Edit : Grilled ^^