[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Artwork pour la tenue Sociale : “Fonction de Vizir” dans fromage. (AoC) [Appelation d’Origine Controlée, fromage… blague de merde.]

Tite question aux experts fluff: le scorpion c’est la créature typique de Stygie? J’ai lu qu’une nouvelle se passant là bas (l’heure du dragon) et c’est cultistes, prêtres, serpents et vampire ( akivasha).
Hâte de voir les gardes éternels. :)

witchou dit:Bon perso je peux pas me permettre de rajouter 100$ là maintenant, mais je le ferai sûrement pendant le PM histoire d'étaler mon achat sur 2 mois :mrgreen:

Ben ça ne change rien, si? De toute façon la somme totale est débitée une fois tout terminé. Donc rien ne t'empêche d'augmenter la somme maintenant.
davy dit:
witchou dit:Bon perso je peux pas me permettre de rajouter 100$ là maintenant, mais je le ferai sûrement pendant le PM histoire d'étaler mon achat sur 2 mois :mrgreen:

euh?! le paiement se fait en une fois a la fin non? y'a pas d'etalement de paiement possible?

Sur les autres KS auxquels j'ai participé, j'étais souvent prélevé de mon pledge directement après la campagne et par la suite le PM me proposait d'ajouter du contenu et de payer ce contenu via carte de crédit/paypal.
Au pire, si le PM dure bien un mois, même si ils prélèvent tout d'un coup à la fin du PM, ça me laisse le temps de mettre de l'argent de côté et de répondre au PM vers la fin de celui-ci.
J'aurais bien ajouté 100$ histoire d'aider le ks à débloquer quelques sg, mais je peux vraiment pas dépasser les 300$ sur le mois de février ^^

Bon, ben ça semble d’actualité… https://www.youtube.com/watch?v=75zQ5Mlad-g :twisted:

Zagig_Yragerne dit:
Merguez dit:Reste plus qu'à voir si la Brom Box va aussi être victime de la déflation!

Moi je l'ai déjà rajoutée, mais s'ils baissent le prix, je prends toujours. ^^
S'il y a un all-in, je ne pourrai clairement pas résister.

Pareil, pour le moment je suis all-in sauf les dés, mais si je peux prendre une boîte de dragons noirs en plus avec la décote des autres, je ne dis pas non :)

Question pratique :
Si j’ai 25 sous soucles et que l’OL les utilise pour gérer 5 groupes de 5 vilains, et que côté héros, 2 ont des serviteurs, ces derniers pourront-ils être identifiés ? Car si ce sont les mêmes types troupes de serviteurs ils risquent de se mélanger puisqu’on n’aura plus de sous socles pour eux :D

Recel101 dit:Bon, ben ça semble d'actualité... https://www.youtube.com/watch?v=75zQ5Mlad-g :twisted:

YEAH !!!! \m/
JabbaTheHatt dit:

Ben ça ne change rien, si? De toute façon la somme totale est débitée une fois tout terminé. Donc rien ne t'empêche d'augmenter la somme maintenant.

Sauf si comme pour plusieurs autres KS ils me prélève mon pledge dés la fin du KS et pas à la fin du PM. Là, je risque de pas pouvoir tenir niveau finance. Alors que si ils prélèvent juste à la fin du PM ou en 2 fois, ça passera mieux pour moi ^^
Au final, ils auront de toute façon tout mon argent, ça c'est sur :mrgreen: Juste dommage que je puisse pas aider à débloquer les sg... Mais bon... C'est pas 100$ qui feront la différence à ce niveau là ! Enfin sauf si tout le monde se met a faire comme moi :lol:

Chapeau bas messieurs de Monolith !
10 scorpions ? waouh ! Est-ce que c’est la même sculpture que celle débloquée en SG?
Le scorpion “broodmother” c’est quoi ?

aldenya dit:
Artwork pour la tenue Sociale : "Fonction de Vizir" dans fromage. (AoC) [Appelation d'Origine Controlée, fromage... blague de merde.]

En peinture sur fig, avoir le même rendu que sa peau ça ne va pas être coton... Il fait un peu pourri, limite zombie. Donc du fromage il a peut-être l'odeur?
Merguez dit:Pareil, pour le moment je suis all-in sauf les dés, mais si je peux prendre une boîte de dragons noirs en plus avec la décote des autres, je ne dis pas non :)

Ah oui, pas les dés. 7 de chaque ça me suffit aussi.
Pour les dragons noirs, en effet, une deuxième boîte serait pas mal.
Le prochain SG va vite tomber je sens. ^^
Et quand je pense qu'on a toujours pas l'update content de la king, qu'est ce que ça va être au final ce KS !! :shock:

pas de cartes équipements dans l’extension Stygia?

Bon allez mon petit retour sur cette deuxième extension : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA aussi :mrgreen:
Contenu très bon, modification du prix de la première, là c’est parlant ! Merci Monolith !
J’hésite entre craquer maintenant et attendre un vrais all-in pour me motiver a ne (vraiment) plus être raisonnable ! :clownpouic:
J’ai une question par contre, avec notre SG Giant Scorpion des 1050k, on se retrouve donc avec 11 scorpions si on prends l’extension … Utile ?? lol :mrgreen:
C’est le même je suppose ?
PS : Aucune plainte dans ma question, j’essaye juste d’y voir clair, ce KS est OVERCONCURENTIEL ! l :china:

Merguez dit:En peinture sur fig, avoir le même rendu que sa peau ça ne va pas être coton... Il fait un peu pourri, limite zombie. Donc du fromage il a peut-être l'odeur?

C'est clair que ça va être bien coton.
Et pas mal pour le rebond (bouing) sur le fromage, j'l'aime bien ! :pouicbravo:
Crystalboy dit:
Papatli dit:l'extension Stygia a quoi de particulier au niveau jouabilité ? comme il y eu un CR pour Kithai, il y en aura un pour Stygia ? afin de savoir si elle est faite pour nous.
Elle me dis bien, mais il faut voir le budget et tout ce qui vient après.

Je peux pas être partout..
Déjà hier j'ai rajouté une nouvelle map à celles que j'ai joué: le marais.
Et demain peut être un CR d'un autre scenar Khitai...

C'était juste des questions, il y a encore le temps de se décider donc ce n'est pas pressé.
Merci pour les CR en tout cas
Merci à tous ceux qui en ont fait :D

https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003 … 1422642316
C’est moi ou il fait un peu trav’?

Merguez dit:https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/003/210/930/3445f74a848f4d6baf7785d890512e38_large.jpg?1422642316
C'est moi ou il fait un peu trav'?

Tout dépend ce que tu défini par "trav' "...

Ça monte à vue d’œil en tout cas, toujours aussi bien gérée cette campagne. Bien que ça manque de villageois et de second livre de skelos … :siffle:

Hadoken_ dit:pas de cartes équipements dans l'extension Stygia?

Bonne remarque!
Ca va être un add-on à 5$ :mrgreen: