Hadoken_ dit:pas reçu le mien en tout cas.
Merci de l'info.
Sinon, on vient de passer les 1500k !!
Hadoken_ dit:pas reçu le mien en tout cas.
zebabas dit:
Merci pour les réponses.
Pour la question 1), c'était combien de temps AVANT la fin du KS que tous les add on seront connus?
Les règles de Descent sont compliquées?
jmt-974 dit:lerrianh dit:
1. Cela fait plusieurs fois que je vois passer les 7%/83%. Est-ce à dire que 7% des pledgers ont prix une Barbarian, que 83% ont prix un King (EB ou non) et quid des 10% restants (add-ons + no rewards?)?
J'avoue, je pourrais calculer, mais suivre ce fil me prend déjà beaucoup de temps.![]()
2. Je n'ai jamais pris de all-in et je ne pense pas que ce soit raisonnable, mais je ne me sens pas raisonnable tous les jours ces temps-ci.Du coup, je me pose la question suivante : si on prend un all-in, peut-on ajouter un add-on pour en avoir deux? Je sais, c'est bête, et je pense que la réponse et clairement oui... Mais si mon cerveau a envie de se montrer peu raisonnable pendant quelques minutes en fin de campagne, je ne voudrais pas louper le coche à cause d'un doute faible mais irritant les neurones.
1 - 7/93 évidemment... erwan, manque de sommeil, toussa
2 - évidemment
Wutang dit:
Je me vois pas chopper un second king pour ça
J’avais poser une question il y a belles lurettes, mais je n’ai pas eu de réponse.
Imaginons que je joue un héro et effectue ses mouvements gratuits et je passe la main à un autre héro qui joue et passe la main à un autre etc… Lorsque je reprendrai la main, comment se souvenir que j’ai déjà effectué mes mouvements gratuits ? (bon, il y a de fortes chances que je m’en souvienne, mais ce n’est pas forcement le cas de tout le monde, surtout s’il y a des actions épiques entre temps et plusieurs boissons…)
Il n’y a pas de caches ou autres pour signifier que les mouvements gratuits ont été utilisé.
Moi je revends pas, pas parce que je suis contre le principe, juste parce que je suis un collectionneur indécrottable, j’achète je garde ! ![]()
Garshell dit:J'avais poser une question il y a belles lurettes, mais je n'ai pas eu de réponse.
Imaginons que je joue un héro et effectue ses mouvements gratuits et je passe la main à un autre héro qui joue et passe la main à un autre etc... Lorsque je reprendrai la main, comment se souvenir que j'ai déjà effectué mes mouvements gratuits ? (bon, il y a de fortes chances que je m'en souvienne, mais ce n'est pas forcement le cas de tout le monde, surtout s'il y a des actions épiques entre temps et plusieurs boissons...)
Il n'y a pas de caches ou autres pour signifier que les mouvements gratuits ont été utilisé.
Wutang dit:Moi je revends pas, pas parce que je suis contre le principe, juste parce que je suis un collectionneur indécrottable, j'achète je garde !
jmt-974 dit:Wutang dit:Moi je revends pas, pas parce que je suis contre le principe, juste parce que je suis un collectionneur indécrottable, j'achète je garde !
Trouve toi quelqu'un pour acheter avec toi ... qui veuille le barbarian plus les heros
(je m'attendais a une remarque comme ca, mais tous les trucs uniques en double....)
lerrianh dit:Garshell dit:J'avais poser une question il y a belles lurettes, mais je n'ai pas eu de réponse.
Imaginons que je joue un héro et effectue ses mouvements gratuits et je passe la main à un autre héro qui joue et passe la main à un autre etc... Lorsque je reprendrai la main, comment se souvenir que j'ai déjà effectué mes mouvements gratuits ? (bon, il y a de fortes chances que je m'en souvienne, mais ce n'est pas forcement le cas de tout le monde, surtout s'il y a des actions épiques entre temps et plusieurs boissons...)
Il n'y a pas de caches ou autres pour signifier que les mouvements gratuits ont été utilisé.
Ma réponse vaut ce qu'elle vaut, mais je pense que l'Overlord y sera attentif.![]()
Sinon, on peut imaginer des petits proxy pour ça.
lerrianh dit:Garshell dit:J'avais poser une question il y a belles lurettes, mais je n'ai pas eu de réponse.
Ma réponse vaut ce qu'elle vaut, mais je pense que l'Overlord y sera attentif.![]()
Sinon, on peut imaginer des petits proxy pour ça.
Wouais de toute façon si j’en parle c’est bien parce que j’y pense si en fin de campagne j’ai pas le choix mais bon ça serait quand même plus pratique avec des add-ons hein ?
Après à choisir : des nouveautés en add-on ou du complément déjà présent : la question ne se pose pas pour moi. Néanmoins on peut toujours faire part de sa whishlist qui sait ? ![]()
PS : je fais pas de parapente, mais je vois pas bien ce que tu ferais de ma collection de galets peints caméra café…
jmt-974 dit:Hadoken_ dit:Zagig_Yragerne dit:
D'ailleurs Z3, les backers l'ont reçu ou pas encore ?
pas reçu le mien en tout cas.
Pas parti encore (sauf quelques ricains en decembre)... annoncé février, donc probablement départ du container de chine en février...
ThierryT dit:
pour être précis, les américains ont seulement reçu l'extension en avance (si si, tout est possible sur KS)
théoriquement pour faire de la place dans les hangars
Et pendant ce temps là, 8900 backers. Plus que 44 pour égaler Z2.
Oui, l’extension de base et pas l’extension de l’extension ![]()
Enfin, je me comprend…
Et je ne râlerai pas, on commence à savoir comment fonctionne CMoN, tu pledges pas pour avoir ton jeu en avance…
ThierryT dit:Erwan dit:On est toujours à 7% pour 83%
on comprend mieux les 25% de marge devenus 15%...
Erwan dit:ThierryT dit:Erwan dit:On est toujours à 7% pour 83%
Pas compris...
Erwan dit:ThierryT dit:Erwan dit:On est toujours à 7% pour 83%
Pas compris...
oui concernant les delais est ce que on aura notre boite avant les magasins?
car ca par contre cela me ferait vraiment bien ch…r d’avoir financé pour avoir le jeu apres ceux qui passe commande en magasin meme si eux n’ont que la boite de base.