[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:
ThierryT dit:
Erwan dit:On est toujours à 7% pour 83%

on comprend mieux les 25% de marge devenus 15%...

:china: :china:

ouais, je teste voir si on peut rire de tout...
jmt-974 dit:Bien mieux que ZS3 qui de memoire etait dgau delà de 10%

m'enfin, Zs3, c'est Zs3. Beaucoup on pris uniquement le petit pledge pour saucer comme des porcs sur les exclus. S'il y avait eu moyen de pledge à $1, il y en aurait eu encore plus probablement^^

Bonsoir
J’ai plusieurs questions (qui ont sûrement déjà été posées mais rechercher dans 1900 pages c’est pas gagné):
1) A votre avis, les add on seront tous disponibles combien de temps avant la fn du KS (perso, j’attends d’avoir le choix complet avant de monter le pledge)
2) Certains parlent d’un all in mais y aura-t-il d’autres packs. Par ex: toutes les extensions pour 135 dollars (au lieu de 150 s’il y en a 3), pack KS exclusif, … Le all in c’est bien mais les dés par exemple ne sont que peu utiles.
3) Y a-t-il un système d’expérience de prévu (à la fin de chaque scénario, les héros, s’ils ont réussi l’objectif, gagne un point de talent qui leur permet de gagner des aptitudes supplémentaires)? Conserve-t-on son matos entre chaque scénario?
4) Quelqu’un a-t-il déjà joué à Conan et Descent? Et peut-il faire une sorte de comparatif?
Merci d’avance :)

Bien que je ne roule pas sur l’or, je vais prendre 1 king + 1 barbarian pour avoir deux fois les SG…
Je vais prendre les exclu KS x1 sauf pour les Black dragon x2. Je vais prendre les 2 extensions aussi. J’espère revendre le barbarian dès son arrivé par la poste, mais juste la boite de base à son prix retail ou 10€ de moins. Bref my 400… cents pour faire monter la jauge générale.

ThierryT dit:

m'enfin, Zs3, c'est Zs3. Beaucoup on pris uniquement le petit pledge pour saucer comme des porcs sur les exclus. S'il y avait eu moyen de pledge à $1, il y en aurait eu encore plus probablement^^

L'interet c'est qu'on est sur une config PIRE pour ZS3... la différence entre les deux etait une extension sans rien d'exclu (allez juste une fig), vendue prix public .... moi perso a part les étrangers je vois pas l'interet qu'il y avait a le prendre ce petit pledge et ils l'ont tous pris pour une exclu... alors la ca devrait pas monter plus haut (meme si on ratisse des moins fans / moins complétistes et que le taux monte doucement c'était aussi vrai pour ZS3)....
zebabas dit:Bonsoir
J'ai plusieurs questions (qui ont sûrement déjà été posées mais rechercher dans 1900 pages c'est pas gagné):
1) A votre avis, les add on seront tous disponibles combien de temps avant la fn du KS (perso, j'attends d'avoir le choix complet avant de monter le pledge)
2) Certains parlent d'un all in mais y aura-t-il d'autres packs. Par ex: toutes les extensions pour 135 dollars (au lieu de 150 s'il y en a 3), pack KS exclusif, ... Le all in c'est bien mais les dés par exemple ne sont que peu utiles.
3) Y a-t-il un système d'expérience de prévu (à la fin de chaque scénario, les héros, s'ils ont réussi l'objectif, gagne un point de talent qui leur permet de gagner des aptitudes supplémentaires)? Conserve-t-on son matos entre chaque scénario?
4) Quelqu'un a-t-il déjà joué à Conan et Descent? Et peut-il faire une sorte de comparatif?
Merci d'avance :)

1/ On sait pas mais au minimum étalés sur 2016 voir meme certainement plus quand on lit certaines phrases de Jamie
2/ Il n'y aura pas de bundle d'extension, ca a été dis... pour le reste on ne sait pas mais ce sera probablement ou RIEN ou un pur ALLIN (one of each)
3/ Non, a part dans la campagne... chaque scénario aura un setup de départ (et chaque héros aussi probablement un équipement par défaut
4/ Je laisse un autre répondre... mais rien sur la complexité des regles il y a juste un monde :) (pas la profondeur tactique hein, je parle bien de complexité)
Erwan dit:Non pas de surprise prévue à 1500k.

Ah! Dommage e m étais fait à l idée que e m étais mis en tête tout seul :)
Garshell dit:Bien que je ne roule pas sur l'or, je vais prendre 1 king + 1 barbarian pour avoir deux fois les SG...
Je vais prendre les exclu KS x1 sauf pour les Black dragon x2. Je vais prendre les 2 extensions aussi. J'espère revendre le barbarian dès son arrivé par la poste, mais juste la boite de base à son prix retail ou 10€ de moins. Bref my 400... cents pour faire monter la jauge générale.

moi aussi je garde toujours dans un coin de ma tete de prendre un barbarian de plus pour pouvoir si possible amortir un peu mon king et mes extensions.
jmt-974 dit:
ThierryT dit:

L'interet c'est qu'on est sur une config PIRE pour ZS3... la différence entre les deux etait une extension sans rien d'exclu (allez juste une fig), vendue prix public .... moi perso a part les étrangers je vois pas l'interet qu'il y avait a le prendre ce petit pledge et ils l'ont tous pris pour une exclu... alors la ca devrait pas monter plus haut (meme si on ratisse des moins fans / moins complétistes et que le taux monte doucement c'était aussi vrai pour ZS3)....

je sais bien
me demande pas pourquoi j'ai pris les 2 boîtes (enfin, si, je sais mais si je dis que zombicide est un jeu gratuit...), je savais pertinemment mais, bon, vu le total, c'est pas ça qui fait une différence (disons 2 exclus de plus...) ;)
ThierryT dit:je sais bien
me demande pas pourquoi j'ai pris les 2 boîtes (enfin, si, je sais mais si je dis que zombicide est un jeu gratuit...), je savais pertinemment mais, bon, vu le total, c'est pas ça qui fait une différence (disons 2 exclus de plus...) ;)

D'ailleurs Z3, les backers l'ont reçu ou pas encore ?

-est ce qu’il y a une autre boite “artiste” de prévue ou il n’y en a que 2?
-a t’on une chance de voir un nouveau plateau arriver en SG (exclusif king ou pas) ?histoire de faire gambader les undeads que l’on a (crypte,cimetière,voir la tour de l’éléphant ou que sais je). ?
-Dites moi que la pause du golem d’os n’est pas définitive ! hein ? :mrgreen:

Sinon j’aurai préféré une légère réduction mammaire de Valéria,m’enfin c’est pas trop grave.
Le render accentue aussi peut être un peu l’effet.

[Le post des questions bêtes]
Bon, je vais étaler mon ignorance au grand jour, alors faites de la place, je ne voudrais pas l’abîmer…
Tout tient en deux questions (pour l’instant en tout cas) :
1. Cela fait plusieurs fois que je vois passer les 7%/83%. Est-ce à dire que 7% des pledgers ont prix une Barbarian, que 83% ont prix un King (EB ou non) et quid des 10% restants (add-ons + no rewards?)?
J’avoue, je pourrais calculer, mais suivre ce fil me prend déjà beaucoup de temps. :lol:
2. Je n’ai jamais pris de all-in et je ne pense pas que ce soit raisonnable, mais je ne me sens pas raisonnable tous les jours ces temps-ci. :mrgreen: Du coup, je me pose la question suivante : si on prend un all-in, peut-on ajouter un add-on pour en avoir deux? Je sais, c’est bête, et je pense que la réponse et clairement oui… Mais si mon cerveau a envie de se montrer peu raisonnable pendant quelques minutes en fin de campagne, je ne voudrais pas louper le coche à cause d’un doute faible mais irritant les neurones.

Zagig_Yragerne dit:

pas reçu le mien en tout cas.
ThierryT dit:
je sais bien

Mais oui j'en doute pas, meme si moi mon portefeuille a été fort pour moi, j'en connais plein qui ont pris les deux (mais bon on était sur la monnaie forte ca restait interressant pour les européens... les ricains par contre :shock: :shock: :shock: )
Hadoken_ dit:
Zagig_Yragerne dit:

pas reçu le mien en tout cas.

Pas parti encore (sauf quelques ricains en decembre)... annoncé février, donc probablement départ du container de chine en février...
lerrianh dit:
1. Cela fait plusieurs fois que je vois passer les 7%/83%. Est-ce à dire que 7% des pledgers ont prix une Barbarian, que 83% ont prix un King (EB ou non) et quid des 10% restants (add-ons + no rewards?)?
J'avoue, je pourrais calculer, mais suivre ce fil me prend déjà beaucoup de temps. :lol:
2. Je n'ai jamais pris de all-in et je ne pense pas que ce soit raisonnable, mais je ne me sens pas raisonnable tous les jours ces temps-ci. :mrgreen: Du coup, je me pose la question suivante : si on prend un all-in, peut-on ajouter un add-on pour en avoir deux? Je sais, c'est bête, et je pense que la réponse et clairement oui... Mais si mon cerveau a envie de se montrer peu raisonnable pendant quelques minutes en fin de campagne, je ne voudrais pas louper le coche à cause d'un doute faible mais irritant les neurones.

1 - 7/93 évidemment... erwan, manque de sommeil, toussa (no reward c'est 1,5%... et pas dit que ca ouvre l'accès aux addons ni au PM...)
2 - évidemment :D

et la skillsheet pour le KS ?elle ne devait pas être postée pour les faire patienter ? :mrgreen:

jmt-974 dit:
zebabas dit:Bonsoir
J'ai plusieurs questions (qui ont sûrement déjà été posées mais rechercher dans 1900 pages c'est pas gagné):
1) A votre avis, les add on seront tous disponibles combien de temps avant la fn du KS (perso, j'attends d'avoir le choix complet avant de monter le pledge)
2) Certains parlent d'un all in mais y aura-t-il d'autres packs. Par ex: toutes les extensions pour 135 dollars (au lieu de 150 s'il y en a 3), pack KS exclusif, ... Le all in c'est bien mais les dés par exemple ne sont que peu utiles.
3) Y a-t-il un système d'expérience de prévu (à la fin de chaque scénario, les héros, s'ils ont réussi l'objectif, gagne un point de talent qui leur permet de gagner des aptitudes supplémentaires)? Conserve-t-on son matos entre chaque scénario?
4) Quelqu'un a-t-il déjà joué à Conan et Descent? Et peut-il faire une sorte de comparatif?
Merci d'avance :)

1/ On sait pas mais au minimum étalés sur 2016 voir meme certainement plus quand on lit certaines phrases de Jamie
2/ Il n'y aura pas de bundle d'extension, ca a été dis... pour le reste on ne sait pas mais ce sera probablement ou RIEN ou un pur ALLIN (one of each)
3/ Non, a part dans la campagne... chaque scénario aura un setup de départ (et chaque héros aussi probablement un équipement par défaut
4/ Je laisse un autre répondre... mais rien sur la complexité des regles il y a juste un monde :) (pas la profondeur tactique hein, je parle bien de complexité)

Merci pour les réponses.
Pour la question 1), c'était combien de temps AVANT la fin du KS que tous les add on seront connus?
Les règles de Descent sont compliquées?

ZS3 le gros pledge était pas vraiment très pertinent (1 fig, dispo ensuite en add-on vu la “grogne”). Là la King c’est quand même autre chose !
Même en comparant avec SoB, SoB le “petit” pledge était vraiment très intéressant (toute la chié d’add-on on pouvait franchement sans passer, pas moi car je suis over fan du jeu mais bref), là encore le King pledge est intelligemment construit et c’est plus que quelques figs “génériques” exclues en plus (notamment 3 héros).
D’ailleurs j’aimerai toujours voir débarquer des add-ons de squelettes mais bon pas sur que ce soit très pertinent pour Monolith.
Je me vois pas chopper un second king pour ça :roll:

bon allez Erwan tu nous a bien fait marché lache la surprise