Itai dit:Richard Ham (Rahdo), Joel Eddy et Lance (Undead Viking) sont en train de passer en revue tous les jeux de la GenCon. Ca se passe ici en direct. Je suis curieux d'entendre ce qu'il vont dire sur Conan.
Plus qu'une centaine de jeu à passer en revue! Je sens que je vais m'endormir devant l'écran... Tu nous raconteras?
Itai dit:Richard Ham (Rahdo), Joel Eddy et Lance (Undead Viking) sont en train de passer en revue tous les jeux de la GenCon. Ca se passe ici en direct. Je suis curieux d'entendre ce qu'il vont dire sur Conan.
Plus qu'une centaine de jeu à passer en revue! Je sens que je vais m'endormir devant l'écran... Tu nous raconteras?
Je ne sais pas si je tiendrai jusque là non plus. Pourquoi Fred n'a pas appelé sa société Anolith ou Bonolith ?
Mmmmmm, Conan est un peu, comment dire… Une petite chose fragile Oui, je viens de jouer le Mal, à l’instant, et je dois dire que c’est assez plaisant de faire… le Mal ! Yark Yark Yark… Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Mmmmmm, Conan est un peu, comment dire... Une petite chose fragile Oui, je viens de jouer le Mal, à l'instant, et je dois dire que c'est assez plaisant de faire... le Mal ! Yark Yark Yark... Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Ooook dit:Un petit "WIP" du Démon des Ténèbres extérieures en cours de sculpture par Stéphane Nguyen d'après l'illustration d'Adrian Smith sur la page FB
Je l'avais vu. Stéphane Nguyen est un bon, mais là on voit quand même les limitations de l'injection "moules à gaufres" (monobloc) concernant les poses... On a rien sans rien. Et puis ça fera une fig à customiser un peu
Nouvelle question sur les règles. Prenons le mage adratus qui a un déplacement naturel de 2 et un déplacement supplémentaire possible de 2, soit un déplacement max de 4: - il se déplace de 1 et lance un éclair - est-ce qu’il peut se déplacer de 2 ou de 3 en payant respectivement 2 ou 3 points d’énergies? je dirais que la réponse est 2 mais c’est juste pour être sûr
Mmmmmm, Conan est un peu, comment dire... Une petite chose fragile Oui, je viens de jouer le Mal, à l'instant, et je dois dire que c'est assez plaisant de faire... le Mal ! Yark Yark Yark... Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Lol, je veux le SG paravent force du mal M. Phal
Tiens bah Fred Henry cherchait un nom... Phorces du Phal, c'est sans équivoque, surtout avec la photo !
MadTotoro dit:insécable oui mais irrémédiablement perdu même en payant ce qui était au départ gratuit?
Quand j'ai joué c'était le cas (et c'est assez logique)... ton gratuit tu le fait en une fois de ce que tu veux, ce que tu n'as pas utilisé est perdu a tout jamais (sinon ca va devenir les rabicomptes de ce qui te reste en mouvement...)