[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

MadTotoro dit:
Itai dit:
MadTotoro dit:1/ Pour préciser ça que dit Itai, on ne passe pas de "aucune règle d'encombrement" à quelque chose.
Il y avait déjà une règle sur le scénar d'intro avec la princesse => Celui qui porte la princesse perd une partie de ses capacités.
Là c'est la même chose mais quantifié et généralisé.

Certes, la règle précédente était "Shevatas perd sa capacité insaisissable lorsqu'il porte la princesse". C'était la seule contrainte, les autres personnages n'avaient aucun malus.
Mon argument est cela dit toujours valide.

T'es sûr que c'est tout?
Il me semble que cela a aussi un impact sur untargetable, slasher, escalade et défoncer porte.
Il y aussi les sorts du mage qui ne permettent pas de téléporter ou protéger la fille.

Au temps pour moi, soit ces règles ont évolué depuis ma dernière partie sans les cartes d'encombrement (à Paris Est Ludique), soit elles n'avaient pas été toutes citées par Fred Henry, soit c'est ma mémoire qui est en cause (ce qui est parfaitement possible). :)
Itai dit:Au temps pour moi, soit ces règles ont évolué depuis ma dernière partie sans les cartes d'encombrement (à Paris Est Ludique), soit elles n'avaient pas été toutes citées par Fred Henry, soit c'est ma mémoire qui est en cause (ce qui est parfaitement possible). :)
L’encombrement a été testé pour la première fois à la soirée de démonsrtation à Uchronie Games il y a deux semaines environ si je ne dis pas de bêtises. Donc tu as vu une autre version :wink:

Super merci pour les réponses.
C’est comme ça qu’on a joué pendant les parties pour tous les points

Nekhro dit:
Itai dit:Au temps pour moi, soit ces règles ont évolué depuis ma dernière partie sans les cartes d'encombrement (à Paris Est Ludique), soit elles n'avaient pas été toutes citées par Fred Henry, soit c'est ma mémoire qui est en cause (ce qui est parfaitement possible). :)
L’encombrement a été testé pour la première fois à la soirée de démonsrtation à Uchronie Games il y a deux semaines environ si je ne dis pas de bêtises. Donc tu as vu une autre version :wink:

Je sais, j'y étais. ;)
Je parlais justement de ma dernière partie SANS les règles d'encombrement. Je ne souvenais pas qu'il y avait autant de contraintes.

bon, j’ai bien vu de mes yeux vu la fameuse carte d’encombrement de Mr Fred … bon j’aurais pu tout aussi bien m’en servir de dessous de verre vu que nous avons (ma blonde et moi) fait les tout 1ers tests d’un scenar en cours de developpement, et que nous n’etions pas encombré ni chargé, les fouilles etant un peu le cadet de nos soucis et encore, quand on s’y interessait, pas moyen d’ouvrir ces foutus coffre a cause de dés tout pourris de la part de shevatas !
donc avec ma hache et mon bouclier conanien, j’etais en dessous du seuil de charge durant 2 parties …
ha si ! à un moment le fourbe Mr Fred a modifier le poids de mon épée de +1kg et vlan ! je me tapais un malus de +1 pour sauter !! ha merde !
rien d’autre a vous dire les zamis … enfin … si …
mais je ne sais pas si je peux le dire alors hein … comptez pas sur moi pour balancer de l’info !
si ? nan … vous allez dire que c’est moi apres …
bon ok, mais ça reste ici ! me quoter pas bande de sagouins !
j’ai vu … j’ai vu de mes yeux vu !!
2 dessins de A. Smith : Conan ! rien de moins … superbe, regard sombre et determiné, nickel ! le bonhomme est respecté si vous voyez c’que j’veux dire …
et le dessin de couv de la boite qui est juste a tomber par terre, un veritable aimant-à-z’yeux ce dessin ! oh my god (comme ils disent) c’est une veritable oeuvre d’art ! fantastique !! reellement !!
ça va claquer sa race de sa mere (comme ils disent aussi, … pas les mêmes, mais d’autres)
c’est con a dire, j’etais heureux pour Fred et toute l’equipe !

valkriss dit:c'est con a dire

C'est même très conan à dire

M. Fred, va vraiment falloir envisager un artbook en add-on !!!

Ce matin, en allant uriner, il m est venu une idée : il faudrait vraiment un serpent géant dans Conan :mrgreen: :kwak: :mrgreen: .

fred henry dit:Ce matin, en allant uriner, il m est venu une idée : il faudrait vraiment un serpent géant dans Conan :mrgreen: :kwak: :mrgreen: .

L'épuisement de l'homme fourbu de sa semaine de travail éreintant trouble ta vue :P

Oh! Yes! un serpent Géant, je comprend même pas que tu n’y es pas déjà pensé.
Par contre j’ai peur d’avoir compris pourquoi c’est en pissant que tu y as pensé ;)
Bon je sais que ce ne sont pas les films les références mais j’espère qu’il y aura quand même quelques vautours qui une fois tués permettront de récupérer un peu d’énergie :D

V_for_ViG dit:Oh! Yes! un serpent Géant, je comprend même pas que tu n'y es pas déjà pensé.
Par contre j'ai peur d'avoir compris pourquoi c'est en pissant que tu y as pensé ;)
Bon je sais que ce ne sont pas les films les références mais j'espère qu'il y aura quand même quelques vautours qui une fois tués permettront de récupérer un peu d'énergie :D

Le serpent est normalement à la place de Thak dans le village pictes. Il est prévu depuis longtemps je pense, mais l'abus de fatigue, de café et d'autres boissons plus corsées fait dire n'importe quoi à l'ami Fred... Dans un tel état, j'ose à peine imaginer ce que d'autres évènements perso du week-end pourraient lui inspirer.
fred henry dit:Ce matin, en allant uriner, il m est venu une idée : il faudrait vraiment un serpent géant dans Conan :mrgreen: :kwak: :mrgreen: .

N'oublions pas non plus la traditionnelle araignée velue géante. Tu n'auras qu'à dire que l'idée t'est venue en te faisant bronzer sur la plage :wink:

la couv est réalisée par A. Smith ?

Vantardise ou regret ? :mrgreen:

C'est la princesse kidnappée par les pictes qui va apprécier...

Conan sans serpent géant ( qu’on rencontre dans pas mal (trop) de nouvelles :roll: )… C’est comme un hobbit sans Nazgul…
K

Ou alors, c’est une histoire de piercing…

…Mais la vie privée de Fred Henry ne nous regarde pas, quand bien même quelque fatigue lui en ferait trop dire. :pouicboulet:

Aaaaaah c’est donc ça un Prince Albert !! :mrgreen: :mrgreen:
Je ne suis déjà plus là : :arrow:

Richard Ham (Rahdo), Joel Eddy et Lance (Undead Viking) sont en train de passer en revue tous les jeux de la GenCon. Ca se passe ici en direct. Je suis curieux d’entendre ce qu’il vont dire sur Conan. 8)

J'ai vaguement entendu parler d'une fosse avec un serpent dendans ^^