[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Champion du monde !
On fait péter l’add-on pour fêter ça !

champion du monde equipe de malade

allez monolith on lache les gaaz

Goet dit:Champion du monde !
On fait péter l'add-on pour fêter ça !

Magnifique 5eme étoile 8)
La France qui gagne !!!
kensu dit:Hs total
Juste pour info. On dit scénarios, pas scenarii
Je sais que bcp pensent qu'on dit scenarii mais c'est une erreur

Les 2 sont valables mon capitaine

Bravo aux experts :pouicboulet:
Pour fêter ça, Erwan a mit le bandeau kickstarter exclusif sur la campagne :lol:
Édit : Reste à mettre le contenu des extensions sur la page du KS :twisted:

Pour fêter cette victoire de l’équipe de France, pourquoi pas une figurine de coq chantant, appuyé sur une pierre bizarrement sphérique, et d’une taille qui pourrait (bizarrement :mrgreen: ) approcher la taille d’une balle de handball??? :clownpouic:

davy dit:champion du monde equipe de malade

allez monolith on lache les gaaz

+10000

j’ai ajouté 20$ pour fêter ça ^^

Tant pis pour descent.

Champions du monde!
Ca mérite un add-on non?! :D

la video review d’undead vicking n’est pas sur la première page du KS,ce serait peut être bien de la faire apparaitre,ainsi que les autres vidéos interviews. :D

davy dit:
shambhala dit:Le bouquin de campagne est KS exclu.
Grosso modo situ veux que de l'exclu que tu ne retrouveras plus ensuite c'est :
-King pledge
-campagne
-Baal Pteor

+ black dragons en gros les ks exclusifs

Je n'aipas cité les dragons parce qu'il a dit qu'il est sérré niveau argent et qu'ils ne sont pas indispensables, tu peux utiliser les gardes de la boite de base et utiliser les pirates en SG pour Belit si tu veux jouer les 2 persos en même temps.
jmt-974 dit:
#Nb de backers & stats
Ok je veut bien que je me soit planté mais au dela de 12000 non, sérieusement vu comment c'est parti, meme avec une fin a la ZS3 ca va etre dur ;)

Au contraire.
On est à 9100 backers. Conan continue d'attirer plus de 200/jour. Il en reste 10.
Si on compte une moyenne prudente de 200/j sur les 9 prochains jours, on arrivera à 10900. Ensuite, il y aura le dernier jour, difficile à évaluer.
Vu qu'il n'y a plus qu'un seul KS comparable à Conan : Z3, et qu'il a fait 2000 backers son dernier jour...
Je pense qu'on peut sans trop de risques prévoir que Conan va dépasser les 12000 backers. :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:
Hadoken_ dit:la video review d'undead vicking n'est pas sur la première page du KS,ce serait peut être bien de la faire apparaitre,ainsi que les autres vidéos interviews. :D
Exact.

Et juste pour souligner que les vidéos sont dans leur rubriques dédiée sur GGG :
https://www.boardgamegeek.com/boardgame ... nan#videos
(Je le links car certains habitués de GGG avec plus de 500 topic et 1500 posts ne les trouvent pas :roll: :lol: )
Hadoken_ dit:la video review d'undead vicking n'est pas sur la première page du KS,ce serait peut être bien de la faire apparaitre,ainsi que les autres vidéos interviews. :D

+1000
s'il faut aller la chercher ... c'est pas top
davy dit:moi j'aimerai bien savoir le nombre de nouveau inscrit sur le forum de tric trac depuis le lancement de la campagne et qui ont ecrit ou juste suivi ce post je sais pas si quelqu'un de la team tric trac serait repondre
car je pense que cela amené un certains nombre de nouveaux membres.

Ahah j'en fait partie en tout cas ... et on voit déjà le nombre de posts sur mon profil ... fichtre c'est une drogue Conan ! :mrgreen:
Skarlix dit:Je viens de réaliser un truc. Erwan dit connaître Paolo Parente depuis longtemps, cité des voleurs, tout en parlant de Rackham, blabla, etc.
Erwan, tu bossais pour Rackham avant ? Tu étais peintre chez eux ? Ou je me trompe d'Erwan?

Je m'auto répond, oui tu bossais pour Rackham. Ça fait un petit moment que je me disais "tiens je connais cette tête" mais sans me souvenir d'où. :mrgreen:
Pipire dit:
Balarehir dit:Bon je me suis fait plaisir ce WE, j'ai fait un petit texte introductif au scénario du village picte.
http://dl.free.fr/rKWQtDHy7
J'espère que ça vous fera aussi plaisir et que ça enverra du rêve.

Je ne sais pas pour les autres mais chez moi, je n'arrive pas à le télécharger. J'arrive sur la page, je clique sur valider et télécharger mais rien ne se passe !?

Bah non ça marche pour moi.
Avec Free tu dois recopier le message sous la pub et ensuite tu cliques sur "Valider et télécharger le fichier", mais faut pas oublier le recopiage du message sinon en effet ça marche pas.
Après je peux recopier le texte ici mais ça fait plus d'une page donc ça risque d'être un peu gros. :pouicboulet:

Bonsoir,
Pour jouer dans les meilleures conditions les black Dragons faut-il 1 ou 2 boites optionnelles ?
Merci.
F.

trululu dit:Bonsoir,
Pour jouer dans les meilleures conditions les black Dragons faut-il 1 ou 2 boites optionnelles ?
Merci.
F.

50 ! faut prendre 50 boites ! vite up ton pledge ! :mrgreen:
trululu dit:Bonsoir,
Merci.
F.

Si tu veux jouer sur une partie avec 2 persos (Comme Pallantides et Conan Roi) qui les dirigent, il en faut 10. Si tu n'en joue qu'un à la fois, ou si tu prends d'autres troupe à la place, 5 suffiront)