[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

davy dit:faudrai faire de la pub sur les site quatariens pour le KS
leur dire que c'est le truc tendance qu'il faut avoir pour etre a la mode
et la Monolith bat tous les records
allez les bleus!!

sinon sans addons ils sautent entre 20h et 21h
si addons a 19h il sautent avant 19h30 pour moi
le superbowl c'est a quelle heure francaise? et c'est cela correspond a quelle heure pour les americains?

18h30 pour les Ricains, je crois...et 00h30 pour les Français (donc le 02 février)

Je pense pas que ça impacte énormément… À voir

c’est moi, ou alors sur la page principale du KS, il y a encore le SG spellcards cadenassé, et pas de Conan the Wanderer en vue (bref, c’est pas à jour) ?

Bonjour à tous,
J’aurais deux petites questions à vous soumettre. Avant cela, je tiens à préciser que oui, je fais ma grosse feignasse en ne lisant pas l’historique de ce topic-fleuve. Mais comment dire, 1913 pages, ce ne serait pas raisonnable.
Par la faute d’amis (ex-) et un peu la vôtre à vous tous (oui, on se déculpabilise comme on peut), je me prépare psychologiquement (et financièrement) à pledger. En un mot, oui, je suis faible. Le jeu qui me semblait un peu trop “simpliste” m’a l’air finalement bien dosé et j’aurais trop les boules de l’aimer et chercher à me le procurer une fois le KS terminé. Donc, Fred étant un gars aussi cool qu’adorable, je vais lui faire confiance et lui confier quelques menus deniers.
Toutefois, ces derniers n’étant pas légion en ce moment :
- quels sont les éléments incontournables à intégrer au pledge ?
J’ai l’impression que seuls les KS-exclusive sont vraiment nécessaire, le reste devant arriver en boutique (plus cher) plus tard. Je pense notamment au booklet de campagne et aux deux grosses extensions. Pouvez-vous me confirmer ce ressenti ? Dans ce cas, pourquoi certains éléments n’ont pas “retail price”, le prix sera le même ?
- les frais de port pour la boîte est estimé pour l’Europe à 15 €, mais avec tous ces strech goals, ne doit-on pas craindre une hausse significative de ce coût ?
- qu’apportent les extensions (celles de Bauza et Cathalat) outre des jolis plateaux ?
Un immense merci à ceux qui auront la gentillesse de ne pas fustiger cette requête :P

:clownpouic:
batav dit:Je pense pas que ça impacte énormément… À voir

Le superbowl ? Oh que si, y’a de l’impact !!!

Le bouquin de campagne est KS exclu.
Grosso modo si tu veux que de l’exclu que tu ne retrouveras plus ensuite c’est :
-King pledge
-campagne
-Baal Pteor

shambhala dit:Le bouquin de campagne est KS exclu.
Grosso modo situ veux que de l'exclu que tu ne retrouveras plus ensuite c'est :
-King pledge
-campagne
-Baal Pteor

+ black dragons en gros les ks exclusifs
Whisper dit:Bonjour à tous,
J'aurais deux petites questions à vous soumettre. Avant cela, je tiens à préciser que oui, je fais ma grosse feignasse en ne lisant pas l'historique de ce topic-fleuve. Mais comment dire, 1913 pages, ce ne serait pas raisonnable.
Par la faute d'amis (ex-) et un peu la vôtre à vous tous (oui, on se déculpabilise comme on peut), je me prépare psychologiquement (et financièrement) à pledger. En un mot, oui, je suis faible. Le jeu qui me semblait un peu trop "simpliste" m'a l'air finalement bien dosé et j'aurais trop les boules de l'aimer et chercher à me le procurer une fois le KS terminé. Donc, Fred étant un gars aussi cool qu'adorable, je vais lui faire confiance et lui confier quelques menus deniers.
Toutefois, ces derniers n'étant pas légion en ce moment :
- quels sont les éléments incontournables à intégrer au pledge ?
J'ai l'impression que seuls les KS-exclusive sont vraiment nécessaire, le reste devant arriver en boutique (plus cher) plus tard. Je pense notamment au booklet de campagne et aux deux grosses extensions. Pouvez-vous me confirmer ce ressenti ? Dans ce cas, pourquoi certains éléments n'ont pas "retail price", le prix sera le même ?
- les frais de port pour la boîte est estimé pour l'Europe à 15 €, mais avec tous ces strech goals, ne doit-on pas craindre une hausse significative de ce coût ?
- qu'apportent les extensions (celles de Bauza et Cathalat) outre des jolis plateaux ?
Un immense merci à ceux qui auront la gentillesse de ne pas fustiger cette requête :P

Une partie des réponses se trouvent en page 1.
Si tu veux étaler les dépenses au mieux, concentre toi effectivement sur les KS exclusives. Attention le livre de campagne est bien KS exclusif (ça n'a toujours pas été mis à jour mais cela a été confirmé plusieurs fois) ET il nécessite un pledge KING, y jouer avec la boîte Core du pledge Barbarian risque d'être compliqué voire impossible.
Pour les éléments sur lesquels il n'y a pas de "retail price" c'est soit qu'ils sont KS exclusifs, et donc il n'y aura pas de vente en boutique, soit qu'il seront au même prix en boutique.
Les frais de port ne sont pas encore confirmés. Pour la France ça risque de ne pas être beaucoup plus que 15-30€, même en prenant en compte les SG ajoutés. Il y a aussi des solutions qui se mettent en place à Nantes, Rennes et Brest pour aller récupérer son colis à Quimper plutôt que de passer par un envoi.
Les extensions ajoutent des plateaux et des scénarios, des héros, des figurines, et des règles spéciales développées spécifiquement pour les extensions en question. Donc de vraies extensions au sens strict du terme. Elles sont de plus développées par des auteurs assez connus du monde du jeu (Bruno Cathala par exemple pour l'extension Stygie).
Whisper dit:- quels sont les éléments incontournables à intégrer au pledge ?

La boite de base est indispensable pour jouer. Tout le reste c'est en plus.
Whisper dit:- les frais de port pour la boîte est estimé pour l'Europe à 15 €, mais avec tous ces strech goals, ne doit-on pas craindre une hausse significative de ce coût ?

Une hausse, probablement. Significative, difficile à dire.
Whisper dit:- qu'apportent les extensions (celles de Bauza et Cathalat) outre des jolis plateaux ?

Des figs et des scénars.

Ils me font peur le BGG quand même parfois…
Voila la théorie du complot : Monolith a fait des grand plateaux pour vendre de la figurine,pas pour se concentrer sur le jeu ,c’était donc ça 8)
“The boards are excessively large. I measured it out the other day. The problem is the content, which is very small and simply blown up very large. The only reason I can think of to do this is because of the focus on tons of miniatures and selling more miniatures(they have to fit). In my opinion , if the actual GAME was the priority, then there would either by many more smaller boards, or to keep the big boards and shrink down the art so that a considerable amount of content can be put in.

je ne sais pas si il faut rire ou pleurer,mais certains sont vraiment ultra bizarre la bas :pouicboulet:

En exclu il y a aussi les blacks dragons.

Hadoken_ dit:Ils me font peur le BGG quand même parfois...
orderline.
Voila la théorie du complot : Monolith a fait des grand plateaux pour vendre de la figurine,pas pour se concentrer sur le jeu ,c'était donc ça 8)
"The boards are excessively large. I measured it out the other day. The problem is the content, which is very small and simply blown up very large. The only reason I can think of to do this is because of the focus on tons of miniatures and selling more miniatures(they have to fit). In my opinion , if the actual GAME was the priority, then there would either by many more smaller boards, or to keep the big boards and shrink down the art so that a considerable amount of content can be put in.
"
je ne sais pas si il faut rire ou pleurer,mais certains sont vraiment ultra bizarre la bas :pouicboulet:

Et adachi remet une couche derrière avec son ton mi-mielleux de borderline...

Au fait, au delà d’aller faire un tour en Bretagne, même si j’aime bien la Bretagne ;), Monolith a t il envisagé un dépôt en boutique comme heroes of normandie ?

jmt-974 dit:
Si je mettais un résumé en page 1... ca vous aiderais ? :twisted:

Désolé^^ il semble que mon dernier message ne s'est pas affiché...[MODE BOULET] je disais, oups, je suis désolé , mais je dois être bigle mais j'ai pas trouvé sur la première page de détail sur les add-ons qui m'aiderait à dire ce qui est plus indispensable que le reste..etc.. [/MODE BOULET]

Salut les gars un petit message en passant, pour essayer de faire grimper la cagnotte :)
Je pense qu’il faudrait mettre une description des extensions sur la page d’accueil du kickstarter, car les seules infos qu’on a se trouvent sur l’update.

Hell_Rider dit:
jmt-974 dit:
Si je mettais un résumé en page 1... ca vous aiderais ? :twisted:

Désolé^^ il semble que mon dernier message ne s'est pas affiché...[MODE BOULET] je disais, oups, je suis désolé , mais je dois être bigle mais j'ai pas trouvé sur la première page de détail sur les add-ons qui m'aiderait à dire ce qui est plus indispensable que le reste..etc.. [/MODE BOULET]

Jessaye d'ajouter ca demain...
Ouverture dit:Au fait, au delà d'aller faire un tour en Bretagne, même si j'aime bien la Bretagne ;), Monolith a t il envisagé un dépôt en boutique comme heroes of normandie ?

Ils ont déjà répondu que ce serait trop compliqué à mettre en place. Vu le succès du KS et le nombre de paquets aux contenus variés qui vont devoir être distribués, ca ne risque pas de changer. La distribution par Philibert qu'ils ont choisi me semble une bonne solution fiable.

[mode rien a voir conan Karabatic le conan du Hand ball]
encore 10 minutes pour une nouvelle etoile trop fort cette equipe

Ouverture dit:Au fait, au delà d'aller faire un tour en Bretagne, même si j'aime bien la Bretagne ;), Monolith a t il envisagé un dépôt en boutique comme heroes of normandie ?

Visiblement, il y a des discussions avec Philibert pour une option retrait chez eux. Mais ça sera tout. A Quimper sur, chez Philibert peut être. Le reste du monde, ça sera livraison.
Et allez les bleus Bordel!!! Reveille toi Titi!!! Dediooooouuuuuu!!! :twisted: :twisted:

la team monolith[team french] un petit truc si la france a 5eme etoile faut feter cela avant le superbowl
:roll: