Bonsoir a tous!
je débarque et vu le contenu de la boite et des stretchs goals je ne vais pas passé a coter !
J’ai cependant une question même si je me doute un peu de la réponse,et que je n’ai pas envie de me taper 1900 pages pour trouver la réponse…
le jeu seras t il en français pour les backers français et si oui a quelle moment choisirons nous la langue( ce seras mon 1er kick hors heroquest).?
merci d avance pour vos réponses!!
En français, tu choisiras après le KS.
Sinon regarde en page 1.
Si tu veux jouer sur une partie avec 2 persos (Comme Pallantides et Conan Roi) qui les dirigent, il en faut 10. Si tu n’en joue qu’un à la fois, ou si tu prends d’autres troupe à la place, 5 suffiront)
Il ne peut y avoir que ces 2 personnages au max qui les dirigent (donc 10 bd) ou on peut aller encore plus loin, de manière totalement exhaustive ?
Après je connais pas trop le Background. Je ne sais pas si Belit peut les commander par exemple.
[/quote]
Bon, j’attends alors une réponse officielle afin de savoir combien je dois en prendre
Sinon, il reste quoi à balancer ? L’extension de Croc, le “Kraken”, du mobilier 3d (histoire de ne jouer avec aucun tokens), des villageois … what else comme dirait l’autre ?
le jeu seras t il en français pour les backers français et si oui a quelle moment choisirons nous la langue( ce seras mon 1er kick hors heroquest).?
Read this fucking KS (mais bon la réponse est en anglais)
Read this fucking page 1
ThierryT dit:Nicowa dit:trululu dit:Bonsoir,
Pour jouer dans les meilleures conditions les black Dragons faut-il 1 ou 2 boites optionnelles ?
Merci.
F.
Si tu veux jouer sur une partie avec 2 persos (Comme Pallantides et Conan Roi) qui les dirigent, il en faut 10. Si tu n'en joue qu'un à la fois, ou si tu prends d'autres troupe à la place, 5 suffiront)
plus j'y pense plus j'espère qu'il y aura une limitation aux nombres de personnages à 5 suivants. Pas forcément que ce soit déséquilibré (vu certains trucs écrits, pas trop de soucis de ce côté) mais que, sur le board, en multipliant ces situations de batailles rangées, ça risque vite d'être un foutu bordel (juste un feeling, hein).
Oui, je suis assez d'avis de limiter aussi le nombre de gugus sur la table. Mais après, chacun fait comme il veut.
Vu le nombre de figs je pense que le jeu pourrait également être joué comme un jeu de bataille avec figurines en s’inspirant par exemple du système du Seigneur des Anneaux créé par GW.
#Guest box de chacun
Une guest box Marc Simonetti!
Ce travail sur la lumière! j’aimerai être rien que un quart aussi bon que ce gars!
ragnar-monajamin dit:Vu le nombre de figs je pense que le jeu pourrait également être joué comme un jeu de bataille avec figurines en s'inspirant par exemple du système du Seigneur des Anneaux créé par GW.
Plutôt un jeu d'escarmouche comme Confrontation de Rackham. T'façon, c'est les mêmes gars derrières, ou presque.
GEEKMAN dit:#Guest box de chacun
Une guest box Marc Simonetti!
Ce travail sur la lumière! j'aimerai être rien que un quart aussi bon que ce gars!
+1 Aussi, j'avoue.
Que du bon gout ici ! (en même temps z'aimez Conan, partant de là...
Encore qq dollars avant le SG!
On va pouvoir mater le superbowl sans être trop accroché au net;)
Goal!!
Édit: ah mdr j ai mal lu sur mon mobile!
Fausse alerte ![]()
batav dit:Goal!!
?
encore 5k
on se détend ![]()
ca donne un peu de temps pour lire les livres
car je suis a fond dedans mais j’y connais rien de l’univers de conan a part ce que j’ai lu sur ce post du film de schwary et encore j’etais jeune je m’en souviens meme plus
bouqoss dit:on se détend
Fraking cellphone
Bon je sors et je vais prendre des lunettes
Allllleeeeeezzzzzzzzzzzzz, SG -4,7 k€ !!!
Ça s’enflamme à l’approche du SG ^^ Erwan tu es prêt? Huhu
les paris sont ouvert pour le prochain SG qui se lance?
[en mode reve,monde des bisounours] " une belle boite pour tout ranger"
#Futurs SG/Add on
Raegan dit:Sinon, il reste quoi à balancer ? L’extension de Croc, le “Kraken”, du mobilier 3d (histoire de ne jouer avec aucun tokens), des villageois … what else comme dirait l’autre ?
Côté add on : Leader box pour l’OL !
Y a pas de raison que seul un des deux camps puisse avoir droit à ses box !
Côté SG : Comme déjà dit 2/3 fois, des fiches héros pour les leaders de l’OL serait très fun
#Flood
ThierryT dit:Nicowa dit:trululu dit:Bonsoir,
Pour jouer dans les meilleures conditions les black Dragons faut-il 1 ou 2 boites optionnelles ?
Merci.
F.
Si tu veux jouer sur une partie avec 2 persos (Comme Pallantides et Conan Roi) qui les dirigent, il en faut 10. Si tu n’en joue qu’un à la fois, ou si tu prends d’autres troupe à la place, 5 suffiront)
plus j’y pense plus j’espère qu’il y aura une limitation aux nombres de personnages à 5 suivants. Pas forcément que ce soit déséquilibré (vu certains trucs écrits, pas trop de soucis de ce côté) mais que, sur le board, en multipliant ces situations de batailles rangées, ça risque vite d’être un foutu bordel (juste un feeling, hein).
Tu as peur que Conan se transforme en Zombicide like ?
davy dit:ca donne un peu de temps pour lire les livres
car je suis a fond dedans mais j'y connais rien de l'univers de conan a part ce que j'ai lu sur ce post du film de schwary et encore j'etais jeune je m'en souviens meme plus
Idem ... mes souvenirs de Conan remontaient aux films, et à des BD lues les mercredis après midi chez des copains il y a fort fort longtemps (dans les années 80, quoi ...).
Du coup, pareil, je me replonge dans les livres par lesquels le mal est arrivé
D'ailleurs, merci à Bragelonne pour leur édition epub par morceaux de 4,99€, c'est bien pratique pour se reculturer progressivement et à vil prix