Une belle boite pour tout bien ranger!
Je serai aux anges !!
Vinsssounet dit:Je pense qu'un All-in serait intéressant, ne serait-ce que d'un point de vue logistique.
Y'a tellement de Kickstarter qui expliquent qu'ils sont en retard parce qu'ils avaient sous-estimés la complexité des différences de pledge individuels avec x add-ons qui font que chaque commande est quasi unique. Un All-in permettrait d'avoir déjà une grosse base de commandes identiques faciles à faire. (tout comme les King Pledge sans add-ons seront "simples").
Y'a même pas besoin d'une ristourne conséquente (une petite pour éviter les râleurs qui refuseront de considérer suffisant les multiples ristournes qu'on a déjà partout), mais rien que pour ça je pense que ça se réfléchit.
C'est vraiment une cause de retard très usuelle.
J'espère le All-in aussi de mon coté, et oui je pense aussi que ça pourrait générer un bon packet de colis identique qui serait pas mal coté gestion.
Après j'attends même pas forcement une grosse réduction sur ce all-in, juste un ptit geste, la boite pour le tout pourrait être pas mal par exemple, mais un vrais All-in me motiverais très clairement à y basculer !
jérikhann dit:Bravo aux experts![]()
Pour fêter ça, Erwan a mit le bandeau kickstarter exclusif sur la campagne![]()
Édit : Reste à mettre le contenu des extensions sur la page du KS
Haaa yes bien vu, en voila une bonne choses, les questions vont arrêter de pleuvoir !!!
Lapin-Malin dit:Pour les black dragons j'attend de voir si il y a pas des sculptures alternatives offertes en SG avant de me jeter sur l'add-on
Sinon dans la logique des choses on a les tuiles pour que les héros puissent être joué par l'OL, peut-on s'attendre aux fiches de perso des leaders pour qu'ils soient jouables en héros, histoire d'inverser les rôles?
Bonne idée, car je le rappel, Jamie dans sa réponse à quand même insisté sur le "Pour le moment" en disant que 2 packs étaient judicieux pour les 10 alliés possible ...
Je serais pas étonné de voir un pack de fick alternative, ou mieux 5 autres alliés adaptés.
albatard dit:#Guest box de chacun
Bah moi j'veux du Enrico Marini, parce que du boobs et du chat. C'est tendance sur KS parait-il.
Ah mais oui, le combo imbattable du moment ça !
ThierryT dit:Nicowa dit:Si tu veux jouer sur une partie avec 2 persos (Comme Pallantides et Conan Roi) qui les dirigent, il en faut 10. Si tu n'en joue qu'un à la fois, ou si tu prends d'autres troupe à la place, 5 suffiront)
plus j'y pense plus j'espère qu'il y aura une limitation aux nombres de personnages à 5 suivants. Pas forcément que ce soit déséquilibré (vu certains trucs écrits, pas trop de soucis de ce côté) mais que, sur le board, en multipliant ces situations de batailles rangées, ça risque vite d'être un foutu bordel (juste un feeling, hein).
+1, en l'état à ma table je pense que ce sera 1 perso a alliés max par groupe si après un premier test ça confirme la surpopulation
lampourde dit:davy dit:ca donne un peu de temps pour lire les livres
car je suis a fond dedans mais j'y connais rien de l'univers de conan a part ce que j'ai lu sur ce post du film de schwary et encore j'etais jeune je m'en souviens meme plus
Idem ... mes souvenirs de Conan remontaient aux films, et à des BD lues les mercredis après midi chez des copains il y a fort fort longtemps (dans les années 80, quoi ...).
Du coup, pareil, je me replonge dans les livres par lesquels le mal est arrivé![]()
D'ailleurs, merci à Bragelonne pour leur édition epub par morceaux de 4,99€, c'est bien pratique pour se reculturer progressivement et à vil prix(6 volumes à 4,99, ça fait l'intégrale en numérique à peine plus cher que le prix d'un seul des trois tomes papier)
idem c'est ce que j'ai fait j'ai pris le tome 1 pour voir ce que cela donne ca va c'est plaisant a lire.
lampourde dit:davy dit:ca donne un peu de temps pour lire les livres
car je suis a fond dedans mais j'y connais rien de l'univers de conan a part ce que j'ai lu sur ce post du film de schwary et encore j'etais jeune je m'en souviens meme plus
Idem ... mes souvenirs de Conan remontaient aux films, et à des BD lues les mercredis après midi chez des copains il y a fort fort longtemps (dans les années 80, quoi ...).
Du coup, pareil, je me replonge dans les livres par lesquels le mal est arrivé![]()
D'ailleurs, merci à Bragelonne pour leur édition epub par morceaux de 4,99€, c'est bien pratique pour se reculturer progressivement et à vil prix(6 volumes à 4,99, ça fait l'intégrale en numérique à peine plus cher que le prix d'un seul des trois tomes papier)
+1, j'ai attaqué le premier tome en ebook, bon choix d'édition je trouve
davy dit:les paris sont ouvert pour le prochain SG qui se lance?
[en mode reve,monde des bisounours] " une belle boite pour tout ranger"
Ca fait depuis le 1M€ qu'on a "un gros SG" puis "un petit". On vient d'avoir le gros, donc là je parie sur un "petit" :
* des figs de token 3D (une nouvelle bibliothèque ??)
* des fiches de héros pour les leaders
* des minions (hormis les tante à Kull, c'est depuis le SG des momies de 475 k€ qu'on n'en a pas eu)
* ou, mais je n'y crois pas, un design spécial pour la boite du KS (barbarian ET king évidemment)
En tout cas, je parie qu'on n'aura PAS un "KS exclusif". Pas deux fois de suite. Pas pendant le super bowl. Pas si tard le soir.
Et, bien sûr, je parie qu'il n'y aura pas d'add-on avec l'update.
A VOTE.
Bragelonne a tout compris au numérique, Sans DRM et des tarifs adapté.
CBP dit:davy dit:les paris sont ouvert pour le prochain SG qui se lance?
[en mode reve,monde des bisounours] " une belle boite pour tout ranger"
Ca fait depuis le 1M€ qu'on a "un gros SG" puis "un petit". On vient d'avoir le gros, donc là je parie sur un "petit" :
* des figs de token 3D (une nouvelle bibliothèque ??)
* des fiches de héros pour les leaders
* des minions (hormis les tante à Kull, c'est depuis le SG des momies de 475 k€ qu'on n'en a pas eu)
* ou, mais je n'y crois pas, un design spécial pour la boite du KS (barbarian ET king évidemment)
En tout cas, je parie qu'on n'aura PAS un "KS exclusif". Pas deux fois de suite. Pas pendant le super bowl. Pas si tard le soir.
Et, bien sûr, je parie qu'il n'y aura pas d'add-on avec l'update.
A VOTE.
On devrait commencer à voir débouller des trucs du Nordheim aussi, non?
allez pour ceux qui ont pas encore pledger alllez y maintenant avant d’aller voir le gros blockbuster sur TF1
avec que des CONANS
Du coup si je souhaite prendre tous les scénarios, je dois souscrire:
- les 2 extensions sous forme de boite avec ses figurines propres (add-on): Stygian (de Bruno Cathala et pour 50$) et Khitaï (du superbe Antoine Bauza et pour 50$)
- a book campaign/artbook est une campagne avec 19 scénarios!! Il vient sous forme de livret d’environ 60p, avec une couverture rigide (à priori) et pour 20$. Il faut avoir souscrit le Kingpledge pour avoir toutes les figurines nécessaires.
- toutes les figurines SG ou add-on auront à priori au moins un scénario et certaines ne seront accessible qu’au moment du kickstarter: Baal Pteor (10$), Tigre à dents de sabre (10$) et Dragons Noirs (10$)!
Du coup si je fais les comptes:
135$ pour le Kingpledge + 50$ x 2 boites + 20$ campagne/artbook + 10$ x 3 add-ons (collectors) = 285$ soit environ 235€
Voili ce que j’ai compris!!
Et toujours pas de règles pour l’Overlord. Allez, du courage!
NURTHOR dit:Du coup si je souhaite prendre tous les scénarios, je dois souscrire:
- les 2 extensions sous forme de boite avec ses figurines propres (add-on): Stygian (de Bruno Cathala et pour 50$) et Khitaï (du superbe Antoine Bauza et pour 50$)
- a book campaign/artbook est une campagne avec 19 scénarios!! Il vient sous forme de livret d'environ 60p, avec une couverture rigide (à priori) et pour 20$. Il faut avoir souscrit le Kingpledge pour avoir toutes les figurines nécessaires.
- toutes les figurines SG ou add-on auront à priori au moins un scénario et certaines ne seront accessible qu'au moment du kickstarter: Baal Pteor (10$), Tigre à dents de sabre (10$) et Dragons Noirs (10$)!
135$ pour le Kingpledge + 50$ x 2 boites + 20$ campagne/artbook + 10$ x 3 add-ons (collectors) = 285$ soit environ 235€
Voili ce que j'ai compris!!
tout a fait tu peux appuyer sur Pledge maintenant
Jamie parlait de lundi ou mardi (pour l’Overlord).
NURTHOR dit:Du coup si je souhaite prendre tous les scénarios, je dois souscrire:
- a book campaign/artbook est une campagne avec 19 scénarios!! Il vient sous forme de livret d'environ 60p, avec une couverture rigide (à priori) et pour 20$. Il faut avoir souscrit le Kingpledge pour avoir toutes les figurines nécessaires.
- toutes les figurines SG ou add-on auront à priori au moins un scénario et certaines ne seront accessible qu'au moment du kickstarter: Baal Pteor (10$), Tigre à dents de sabre (10$) et Dragons Noirs (10$)!
Voili ce que j'ai compris!!
Il ne me semble pas que les Dragons noirs viennent avec un scénario (vu qu'il s'agit avant tout d'alliés).
Par contre, tu as oublié celui avec les arbalétriers (qui ne sont pas exclusifs).
Je pense que le prochain sg sera la tete du kraken, c’est a priori pas énorme comme sg donc ça passe bien après conan et en attendant un autre gros…
en tout cas il se fait attendre en general dans les 3 derniers K$ cela s’accelere la sa bouge pas
encore 2K$
Raegan dit:Si tu veux jouer sur une partie avec 2 persos (Comme Pallantides et Conan Roi) qui les dirigent, il en faut 10. Si tu n'en joue qu'un à la fois, ou si tu prends d'autres troupe à la place, 5 suffiront)
Il ne peut y avoir que ces 2 personnages au max qui les dirigent (donc 10 bd) ou on peut aller encore plus loin, de manière totalement exhaustive ?
Après je connais pas trop le Background. Je ne sais pas si Belit peut les commander par exemple.
Bon, j'attends alors une réponse officielle afin de savoir combien je dois en prendre
Sinon, il reste quoi à balancer ? L'extension de Croc, le "Kraken", du mobilier 3d (histoire de ne jouer avec aucun tokens), des villageois ... what else comme dirait l'autre ? [/quote]
Tu connais Xaltoltun, le plus grand mage de tous les temps ?
kristouf dit:Je pense que le prochain sg sera la tete du kraken, c'est a priori pas énorme comme sg donc ça passe bien après conan et en attendant un autre gros...
Moi la tête de Kraken je la classerais dans les gros SG, même si le secret a été éventé...
davy dit:allez pour ceux qui ont pas encore pledger alllez y maintenant avant d'aller voir le gros blockbuster sur TF1
avec que des CONANS
Je suis devant !
Sinon SG-1,8 k€
moi je dis faut un gros SG ,comme il y a rien eu hier pour pouvoir atteindre le prochain SG de 80K si cela reste a ce montant et attire de nouveaux backers et faire monter le panier moyen.
car si ils envoient encore du lourd en SG tu dis putain ils se moquent vraiment pas de nous allez je me tater pour prendre telle addons je vais craquer car ils dechirent
en tout cela a marché pour moi qui ne voulait prendre que la EB