laerthis dit:Ca y est, j'ai fait un sujet pour les stressés qui veulent se mettre à la peinture.
C'est ICI (click).
C'est sans doute pas parfait, et c'est une reprise de ce que j'ai envoyé aux 6 personnes qui m'avaient contacté.
Merci à toi !
laerthis dit:Ca y est, j'ai fait un sujet pour les stressés qui veulent se mettre à la peinture.
C'est ICI (click).
C'est sans doute pas parfait, et c'est une reprise de ce que j'ai envoyé aux 6 personnes qui m'avaient contacté.
#boite à outil
#communauté
#futur site
dee2 dit:Très content de voir que le succès continu pour Conan, par contre je suis pas hyper convaincu par le côté boite à outils géante qui est en train de se mettre en place, faudrait vraiment des explications sur le comment ça marche car c’est justement la simplicité des règles du jeu de base qui m’attire, après de toute façon c’est cadeau alors je dis pas non hein, juste j’espère plus d’infos sur le fonctionnemnt, genre un petit pitch de scénario qui utilise quelques uns de ces nouveaux trucs… Allez continuez a nous dévoiler des infos !
#Overlord
Je me souviens que lors d’une des nombreuses discussions de ce fil, il y avait eu une recherche du nom pour l’Overlord.
Les noms tournaient autour d’un personnage maléfique, orienté vers le mal.
Mais finalement Conan c’est juste un jeu asymétrique :1 gars contre plusieurs autres.
Et qu’est ce qu’on a là : 1 gars (le héros ) contre plusieurs autres (les méchants ).
L’Overlord est bien un joueur à part entière pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris.
Crystalboy dit:'Tain, j'ai craqué, j'ai posté sur KS.
Je crois que je développe une allergie aux pleureuses...
SentMa dit:Crystalboy dit:'Tain, j'ai craqué, j'ai posté sur KS.
Entre les comms du KS et GGG, c'est a te dégouter du KS Conan.....
aldenya dit:SentMa dit:Crystalboy dit:'Tain, j'ai craqué, j'ai posté sur KS.
Il y a encore nous, on est cool nous non ?
Hadoken_ dit:j'espère une épaisseur de carton un poil supérieure aux fiches descent tout de meme
SentMa dit:Crystalboy dit:'Tain, j'ai craqué, j'ai posté sur KS.
EDIT: ton message est salé, ça fait du bien.
Erwan dit:Hadoken_ dit:j'espère une épaisseur de carton un poil supérieure aux fiches descent tout de meme
Les fiches de perso seront exactement les mêmes que celles de Zombicide.
SentMa dit:
Toi, avec ton avatar je me crois capable de tout supporter.![]()
aldenya dit:SentMa dit:Crystalboy dit:'Tain, j'ai craqué, j'ai posté sur KS.
Il y a encore nous, on est cool nous non ?
Graour dit:Salut,
Je craque complètement sur le projet, le jeu, les figs, les gens qui mènent tout ça d'une main de maître et qui semblent ô combien sympathique.
Je dis que je craque complètement et pour preuve, je suis en train de jouer un tournoi de poker pour me payer le all-in![]()
![]()
![]()
Je suis actuellement à la bulle, aux portes des places payées.
Je vous avoue les amis, que je serais fier de vous annoncer dans qq heures un ALL IN![]()
Graour.
aldenya dit:SentMa dit:
Toi, avec ton avatar je me crois capable de tout supporter.![]()
<3
En fait le seul truc "négatif" que je perçois pour l'avenir, c'est que les soirées jeux ça va être ça :
Après déjà des dizaine de soirées Conan...
Aldy : On se fait un JDR ?
Les autres : Nan un Conan !
-Encore ?
-Bah quoi t'aimes pas ?
-ah si si j'adore mais c'est que...
-Conan !
-Ok !
Crystalboy dit:'Tain, j'ai craqué, j'ai posté sur KS.
khaali dit:SentMa dit:Crystalboy dit:'Tain, j'ai craqué, j'ai posté sur KS.
EDIT: ton message est salé, ça fait du bien.
Bah, ils ont déjà changé de sujet; ils sont reparti sur le bon vieux thème "J'aimerai moins de filles à poil car je veux faire jouer mes enfants" versus "Tes enfants peuvent couper des têtes mais ne peuvent pas voir un téton?"
L’avantage de ce SG, c’est qu’encore quelques SG de fig et je vois bien un dernier ou avant dernier SG du type :
“les fiches héros de tous les leaders qui manquent ET les tuiles overlord de tous les héros qui manquent”.
Bon, maintenant qu’on ne peut vraiment plus râler, on fait quoi ?
CBP dit:L'avantage de ce SG, c'est qu'encore quelques SG de fig et je vois bien un dernier ou avant dernier SG du type :
"les fiches héros de tous les leaders qui manquent ET les tuiles overlord de tous les héros qui manquent".
Bon, maintenant qu'on ne peut vraiment plus râler, on fait quoi ?
He ben voilà !!!
Avec un gain de 7,91€, je ne peux clairement pas annoncer un all-in, rhhhaaaa damnation !!!
J’ai encore toute la semaine et dimanche prochain pour me refaire. Ou alors je pique le sac d’une vieille.
Conan a commencé en tant que voleur avant de finir roi
Rhhaaa doué comme je suis je risque de finir en prison, allez expliquer à juge que c’était pour payer un jeu avec des figurines de gros guerriers et des jeunes filles lascives à moité dénudée
Bonne nuit.
Graour.
PS : Ne suivez surtout pas mon exemple
Nicowa dit:
J'y vois un outil génial pour le JDR justement!!
Intégrer des parties de Conan au milieu d'une campagne JDR. Franchement, dans mes souvenirs, il arrivait fréquemment que les scènes de grosse baston durent une heure. En rajoutant un écran à l'overlord, ça le fait. Le plus dure, c'est d'adapter les fiches de persos, mais pas de quoi faire peur à un MJ.
Je dis pas à chaque partie par contre, attention.
Crystalboy dit:
J'ai craqué encore: j'ai demandé un naked Thot
Crystalboy dit:
J'ai craqué encore: j'ai demandé un naked Thot