[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

OK effectivement petit SG
Merci monolith par contre on risque la du coup d’avoir un toute petite journée jusque demain 19h

c’est comme d’habitude, ça chouine mais au prochain add on ou Stretch goal ça sera oublié.

Pas mal l’idée du cimetière dans la nuit, pas loin d’une forêt noir sur l’autre face du plateau… ou chapelle…

Oui du coup il nous faut en sg un nouveau plateau double face pour des scénarios leaders qui attaquent les héros avec les scénarios

Je ne sais pas si je peux être catalogué comme chouineuse, car j’adore ce genre de SG… mais j’adorerais encore plus avoir ces même fiches pour les troupes de base.
Deux soldats de l’armée régulière du maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal qui s’infiltrent dans une forteresse remplie de la crème de la crème des héros. Miam… :^:

[Add-on]
Hé bah ça c’est un super SG! ça sera ça de moins à faire soit même! Les scénarios possibles sont d’autant plus multipliés.
Et cette fois aussi, au verso il y a des trucs d’inscrits?^^

ARES dit:Pas mal l’idée du cimetière dans la nuit, pas loin d’une forêt noir sur l’autre face du plateau… ou chapelle…

Vu la taille des plateaux, Foret + Chapelle, ça tient. Mais y a-t-il des Chapelles dans l’univers de Conan?

En tout cas, c’est énorme!

Très content de voir que le succès continu pour Conan, par contre je suis pas hyper convaincu par le côté boite à outils géante qui est en train de se mettre en place, faudrait vraiment des explications sur le comment ça marche car c’est justement la simplicité des règles du jeu de base qui m’attire, après de toute façon c’est cadeau alors je dis pas non hein, juste j’espère plus d’infos sur le fonctionnemnt, genre un petit pitch de scénario qui utilise quelques uns de ces nouveaux trucs… Allez continuez a nous dévoiler des infos !

Ça sent les prochains SG à:
1720k
1810k
1900k
Et 2000k
^^ :-P

Ca y est, j’ai fait un sujet pour les stressés qui veulent se mettre à la peinture.
C’est ICI (click).
C’est sans doute pas parfait, et c’est une reprise de ce que j’ai envoyé aux 6 personnes qui m’avaient contacté.

Impressionnant, plus de 12 pages de forum depuis mon dernier passage. Je n’avais jamais vu topic aussi actif.
Merci pour vos réponses.
@shambhala : Merci, ce n’est pas évident dans le descriptif du projet que la campagne est KS-exclu !
@JabbaTheHatt : C’est bon de savoir qu’il y a des initiatives locales pour regrouper les envois. Peut-être qu’un truc sur Marseille / Salon pourrait se monter, j’en connais pas mal qui seraient intéressés (ils m’ont tout moubourré d’ailleurs) :)
@Roolz : Merci. Je n’ose imaginer le matériel que tu créeras ensuite. D’ailleurs, merci pour Claustro.
@khaali : La boutique orange, bon à savoir. A-t-on des précisions sur le comment ? Frais de port gratuits ?

PS : Merci à Takumi qui m’a MP
PS2 : J’ai vu l’update sur la campagne et la remarque sur les envois locaux ;)

Skarlix dit:c'est comme d'habitude, ça chouine mais au prochain add on ou Stretch goal ça sera oublié.

Exactement. Ils ne regardent que le prochain SG, la montagne de bonus qu'il y a derrière est oubliée. Vraiment une attitude de sale gosse trop gâté.
dee2 dit:Très content de voir que le succès continu pour Conan, par contre je suis pas hyper convaincu par le côté boite à outils géante qui est en train de se mettre en place, faudrait vraiment des explications sur le comment ça marche car c'est justement la simplicité des règles du jeu de base qui m'attire, après de toute façon c'est cadeau alors je dis pas non hein, juste j'espère plus d'infos sur le fonctionnemnt, genre un petit pitch de scénario qui utilise quelques uns de ces nouveaux trucs... Allez continuez a nous dévoiler des infos !

Je vois pas ce que ça change à la simplicité des règles. Ça permet juste d'avoir un petit groupe de vilains qui attaque un village, une forteresse,... défendue par de la troupaille et 1 ou 2 héros.
C'est un exemple, mais ce qu'il faut retenir, c'est que là on touche à l'ambiance et aux possibilités de scénarios, pas du tout à la mécanique.
Whisper dit:
@khaali : La boutique orange, bon à savoir. A-t-on des précisions sur le comment ? Frais de port gratuits ?

Je ne comprends pas ta question...
Crystalboy dit:
dee2 dit:Très content de voir que le succès continu pour Conan, par contre je suis pas hyper convaincu par le côté boite à outils géante qui est en train de se mettre en place, faudrait vraiment des explications sur le comment ça marche car c'est justement la simplicité des règles du jeu de base qui m'attire, après de toute façon c'est cadeau alors je dis pas non hein, juste j'espère plus d'infos sur le fonctionnemnt, genre un petit pitch de scénario qui utilise quelques uns de ces nouveaux trucs... Allez continuez a nous dévoiler des infos !

Je vois pas ce que ça change à la simplicité des règles. Ça permet juste d'avoir un petit groupe de vilains qui attaque un village, une forteresse,... défendue par de la troupaille et 1 ou 2 héros.
C'est un exemple, mais ce qu'il faut retenir, c'est que là on touche à l'ambiance et aux possibilités de scénarios, pas du tout à la mécanique.

ça change qu'on va devoir acheter le Dragons noirs par paquet de 50 pour faire un scénar de prise de trône! :mrgreen:
(Et dessiner la map et la faire imprimer sur bache aussi, pendant qu'on y est...)

Fred a un peu clarifié ça récemment. Les scénarios officiels seront testés et équilibrés dans des conditions explicites (choix des héros limité, sorts disponibles limités, forces de l'OL précisément indiquées...).
La "boite à outils' ca sera pour faire tes propres scénarios, ou pour expérimenter. Ce que tu n'es pas obligé de faire, loin de là. On ne sera pas comme dans Zombicide, avec des scénarios équilibrés à la truelle et toi qui rajoute des trucs dedans selon ton humeur.

[The Question]
Moi j’ai une vraie question : va-t-il y avoir les noms des Leaders sur leur fiche de personnage ? :kwak:
:arrow:

laerthis dit:Ca y est, j'ai fait un sujet pour les stressés qui veulent se mettre à la peinture.
C'est ICI (click).
C'est sans doute pas parfait, et c'est une reprise de ce que j'ai envoyé aux 6 personnes qui m'avaient contacté.

Nickel merci, j'avais oublié de t'envoyer un mp, c'est règlé comme ça ! Je lis ca bientôt :pouicok:

'Tain, j’ai craqué, j’ai posté sur KS.
Je crois que je développe une allergie aux pleureuses…

Salut,
Je craque complètement sur le projet, le jeu, les figs, les gens qui mènent tout ça d’une main de maître et qui semblent ô combien sympathique.
Je dis que je craque complètement et pour preuve, je suis en train de jouer un tournoi de poker pour me payer le all-in :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:
Je suis actuellement à la bulle, aux portes des places payées.
Je vous avoue les amis, que je serais fier de vous annoncer dans qq heures un ALL IN :wink:
Graour.