[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Kodama dit:Salut à tous les noctambules et les autres. Une petite question si l'un d'entre vous connait la réponse : l'add-on du livre de campagne qui est soit disant uniquement compatible avec le king pledge, on ne peut pas l'utiliser avec le contenu de la boîte de base et pour les scénarios qui demandent, par exemple, Thog ou un héros exclusif au King, on utilise simplement une autre figurine/tile? Non parce que je préfèrerais ajouter de l'argent pour des addons que je veux vraiment plutôt que d'être obligé de prendre le King avec des figurines que je ne veux pas pour avoir accès à plus de scénarios... Du coup j'aimerais savoir ce que Monolithe entend par scénarios "pour" le King pledge?

Il y aura certainement une campagne qui sortira pour la boite de base. Mais je ne sais pas si ça sera la même qualité.
Quant à changer les personnages... Je pense que c'est toujours possible, mais bon, pour le background, ça va pas trop le faire.
ragnar-monajamin dit:1929, c'est le krach!

c'était bien ça tout à l'heure, référence Histoire. Gg :p
aldenya dit:
ragnar-monajamin dit:1929, c'est le krach!

c'était bien ça tout à l'heure, référence Histoire. Gg :p

:mrgreen:

Euh, euh… 1930 c’est l’année de l’adoption de la loi Maginot qui mena à la mise en place de la ligne du même nom!
Euh… c’est aussi l’année de lancement de la résistance passive par Gandhi, en Inde.
Ah la la… que ne ferait on pas pour les beaux… hum… yeux… d’Aldenya!

Orpheus dit:Euh, euh... 1930 c'est l'année de l'adoption de la loi Maginot qui mena à la mise en place de la ligne du même nom!
Euh... c'est aussi l'année de lancement de la résistance passive par Gandhi, en Inde.
Ah la la.. que ne ferait on pas pour les beaux.... hum... yeux... d'Aldenya!

:oops: :mrgreen:
crashover1d dit:
Kodama dit:Salut à tous les noctambules et les autres. Une petite question si l'un d'entre vous connait la réponse : l'add-on du livre de campagne qui est soit disant uniquement compatible avec le king pledge, on ne peut pas l'utiliser avec le contenu de la boîte de base et pour les scénarios qui demandent, par exemple, Thog ou un héros exclusif au King, on utilise simplement une autre figurine/tile? Non parce que je préfèrerais ajouter de l'argent pour des addons que je veux vraiment plutôt que d'être obligé de prendre le King avec des figurines que je ne veux pas pour avoir accès à plus de scénarios... Du coup j'aimerais savoir ce que Monolithe entend par scénarios "pour" le King pledge?

Il a été confirmé que l'ensemble du contenu de la King était necessaire, après si tu as envie de faire des modifs et tout dénaturer libre à toi, mais c'est pas prévu pour :|

Disons que ça ne me dérange pas outre mesure d'utiliser une figurine de troll pour remplacer Thog, ni des momies d'un autre jeu pour celles du King pledge. Maintenant, si les tuiles des monstres et persos sont toutes différentes, là, c'est plus problématique, mais ça m'ennuie quand même de débourser 45S de plus juste pour avoir des tuiles me permettant de prendre les scénarios... Dilemme dilemme... Merci quand même!
Orpheus dit:Euh, euh... 1930 c'est l'année de l'adoption de la loi Maginot qui mena à la mise en place de la ligne du même nom!
Euh... c'est aussi l'année de lancement de la résistance passive par Gandhi, en Inde.

Encore 39 pages et tu pourras lui chanter du Gainsbourg! :mrgreen:

Allez défi du superbowl les noctambules : faire dire conan au commentateur grâce à un tweet à : #superbowlw9

Crystalboy dit:

C'est effectivement parce qu'il faut des ennemis du King: Thog en l'occurance.
Après, il n'est pas impossible que certains héros soient préconisés, mais là c'est plus facilement contournable, je pense, avec la variété dispo maintenant.

Oui justement il y a déjà suffisamment de figurines à mon goût et je n'ai de loin pas besoin de toutes les posséder. De là ma très grande hésitation à prendre le King alors que je pourrais mettre les 45S pour des addons qui m'intéressent!
Nicowa dit:

Sous entends tu que tu voudrais aller et venir en te retenant ?
J'ai le droit de demander, il est plus de minuit? :p
Kodama dit:
crashover1d dit:

Il a été confirmé que l'ensemble du contenu de la King était necessaire, après si tu as envie de faire des modifs et tout dénaturer libre à toi, mais c'est pas prévu pour :|

Disons que ça ne me dérange pas outre mesure d'utiliser une figurine de troll pour remplacer Thog, ni des momies d'un autre jeu pour celles du King pledge. Maintenant, si les tuiles des monstres et persos sont toutes différentes, là, c'est plus problématique, mais ça m'ennuie quand même de débourser 45S de plus juste pour avoir des tuiles me permettant de prendre les scénarios... Dilemme dilemme... Merci quand même!

Effectivement les tuiles seront bien différente, c'est ce qui fait la variété des troupes ...
Du coup il sera bien difficile d'avoir un truc cohérent, ce n'est pas du tout une bonne idée a tester à min avis :china:
Orpheus dit:
Nicowa dit:

Je pense qu'il faisait plutôt référence à l'année érotique... :wink:
Orpheus dit:
Nicowa dit:

Bande de coquins!
*Schtroumpf grincheux is back* J'aime pas Gainsbourg. :p
Merguez dit:
Je pense qu'il faisait plutôt référence à l'année érotique... :wink:

Du coup, il faut considérer que je suis parti en tête à queue...

Hurm... bon, et sinon, Oh la la, mais quel super SG pour Conan (ce que je pense, au delà de mon détournement d'attention ^^)... mais vivement le prochain add-on pour monter la bar.... Eeeeeh mince!
Kodama dit:
Crystalboy dit:

C'est effectivement parce qu'il faut des ennemis du King: Thog en l'occurance.
Après, il n'est pas impossible que certains héros soient préconisés, mais là c'est plus facilement contournable, je pense, avec la variété dispo maintenant.

Oui justement il y a déjà suffisamment de figurines à mon goût et je n'ai de loin pas besoin de toutes les posséder. De là ma très grande hésitation à prendre le King alors que je pourrais mettre les 45S pour des addons qui m'intéressent!

Attention ce n'est pas que de la figouz au kiloplastic la King hein ...
C'est un monstre inédit, des minions avec des tuiles différentes, de nouveaux heros pour de la diversité, dont l'un (enfin l'une plutôt) d'entre eux apporte un gameplay différent a base d'allié (le loup)
Côté variété ça se pose là quand même ... :mrgreen:

Et sinon, parmi celles et ceux qui traînent par ici, y en a t il qui ont fait partie des séances de test de ce WE évoquées par Fred? Des choses croustillantes à faire partager (genre, je sais pas…des CR ^^)?

Crashover1d dit:Attention ce n'est pas que de la figouz au kiloplastic la King hein ...
C'est un monstre inédit, des minions avec des tuiles différentes, de nouveaux heros pour de la diversité, dont l'un (enfin l'une plutôt) d'entre eux apporte un gameplay différent a base d'allié (le loup)
Côté variété ça se pose là quand même ... :mrgreen:

Du coup je vais attendre de voir ce qui va arriver avant de décider... Parce qu'il n'y a que la variété apportée par les tuiles de la King qui m'intéresse. Sur ce, merci et bonne nuit!

Juste un message pour dire bonne nuit !
Et vivement le prochain SG de débloqué ! :)

Voilà, un deuxième collègue à moi qui pledge par mon intermédiaire, pour une king+30$ d’add-ons.
À trois, on en est à 650$. Juste une confirmation, mais il me semble l’avoir vu: Pour chaque boîte qu’on prend, on a bien un lot complet de SG ? Parce que bon, je les ai convaincus en leur montrant les SG, donc je veux être sûr de ce que je fais. ^^

Oui oui, aucun souci