[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Salut à l’équipe de nuit :mrgreen: .
De retour de week end tests. Il y avait MadTotoro aujourd’hui encore. Et c’était vraiment très bien (mais ce serait plutôt à MadTotoro de le dire :^: ).
Pour cette histoire de nudité ça me fait bien marer quand même : j’attends vraiment de voir les commentaires US lorsque sera dévoilée Attali :mrgreen: .

fred henry dit: j'attends vraiment de voir les commentaires US lorsque sera dévoilée Attali :mrgreen: .

Si elle porte pas une Rolex, elle a raté sa vie
Et sinon, ces CR, raconte un peu, roooh!
fred henry dit:Salut à l'équipe de nuit :mrgreen: .
De retour de week end tests. Il y avait MadTotoro aujourd'hui encore. Et c'était vraiment très bien (mais ce serait plutôt à MadTotoro de le dire :^: ).
Pour cette histoire de nudité ça me fait bien marer quand même : j'attends vraiment de voir les commentaires US lorsque sera dévoilée Attali :mrgreen: .

eh eh
tu peux les balancer, aucun américain n'est sur Internet là, y'aura que adachi pour faire une attaque ;)
De retour de week end tests. Il y avait MadTotoro aujourd'hui encore. Et c'était vraiment très bien (mais ce serait plutôt à MadTotoro de le dire :^: ).
Pour cette histoire de nudité ça me fait bien marer quand même : j'attends vraiment de voir les commentaires US lorsque sera dévoilée Attali :mrgreen: .

Vivement le proto caennais pour tester :)
En tout cas, le superbowl n à pas vraiment ralentit le rythme , ça grimpe bien gentiment :)
Équipe Superbowl ce soir.
fred henry dit:Pour cette histoire de nudité ça me fait bien marer quand même : j'attends vraiment de voir les commentaires US lorsque sera dévoilée Attali :mrgreen: .
Une petite avant-première ? Pendant quelques minutes, juste pour ceux présents ? :P

Content que les tests se passent bien. On attend les retours MadTotoro ! :mrgreen:

Ah nan mais le puritanisme us faut le laisser tomber !!! Nous on veux du BOOBS à peine couvert :pouicboulet:

En tout cas superbe match ! :)

Bonsoir,
J’avais une petite question au sujet de ce nouveau SG (les 5 characters sheets). Si je me réfère au contenu de la boite de base, ces fiches correspondent à 3 des 4 “méchants” leaders fournis.
Je me demande donc pourquoi le dernier leader “méchant” de la boite de base (dont je ne me rappelle pas du nom) n’a pas sa fiche ? Sera t il quand même (à la faveur d’un prochain SG) jouable en tant que héros ? Si ce n’est pas le cas, y a t il une raison ? Est-ce une question de respect de l’univers de Howard ?
Et du coup, j’en viens à me poser la même question sur les 10 tuiles héros offertes en SG…

Ah mais nos commentaires à nous ils devraient être interessant aussi :mrgreen: :clownpouic: :kingpouic:
Édit : +1 pour l'équipe Suoerbowl :mrgreen: Bon pas sur d'aller au bout pasque travail demain quand même ... Mais j'attends au moins de vérifier que Katie Perry perde pas son top en live histoire de remettre nos amis ricains dans le droit chemin lol :clownpouic:
SentMa dit:
Équipe Superbowl ce soir.
fred henry dit:Pour cette histoire de nudité ça me fait bien marer quand même : j'attends vraiment de voir les commentaires US lorsque sera dévoilée Attali :mrgreen: .
Une petite avant-première ? Pendant quelques minutes, juste pour ceux présents ? :P

On pourra faire semblent d'être choqués si il faut :D
crashover1d dit:Ah mais nos commentaires à nous ils devraient être interessant aussi :mrgreen: :clownpouic: :kingpouic:

"Plus courts les fringues"
"Plus gros les boobs"
Josef Bugman dit:Bonsoir,
J'avais une petite question au sujet de ce nouveau SG (les 5 characters sheets). Si je me réfère au contenu de la boite de base, ces fiches correspondent à 3 des 4 "méchants" leaders fournis.
Je me demande donc pourquoi le dernier leader "méchant" de la boite de base (dont je ne me rappelle pas du nom) n'a pas sa fiche ? Sera t il quand même (à la faveur d'un prochain SG) jouable en tant que héros ? Si ce n'est pas le cas, y a t il une raison ? Est-ce une question de respect de l'univers de Howard ?
Et du coup, j'en viens à me poser la même question sur les 10 tuiles héros offertes en SG...

Y a des chances que ça vienne en SG tout ça oui.

Moi je comprends pas ce puritanisme américain ambiant…
Surtout que c’est un pays ayant un sacré passé et une sacré culture autour de l’erotico-med/fan. Culture qui a souvent représenté Conan, son univers.
C’est comme si on ralait parce que les super héros Marvel soient en collant.
Sinon super match, et super show, bien mieux que l’an passé, j’espère que ça les mettra de bonne humeure pour conan lundi !

BlackMane design dit:Moi je comprends pas ce puritanisme américain ambiant...
Surtout que c'est un pays ayant un sacré passé et une sacré culture autour de l'erotico-med/fan. Culture qui a souvent représenté Conan, son univers.
C'est comme si on ralait parce que les super héros Marvel soient en collant.
Sinon super match, et super show, bien mieux que l'an passé, j'espère que ça les mettra de bonne humeure pour conan lundi !

Super show c'est clair!! Et eux ont eu des requins en mousse... ON VEUT DES REQUINS EN MOUSSE ET SANS TÉTONS !!!
(Ouai, c'est la pub...)

Même pas un téton pour le superbowl… vivement Attali. :mrgreen:
Sinon super match, le réveil va être dur tout à l’heure mais bon.

batav dit:En tout cas superbe match ! :)

Lol oui ce rattrapage de point à la dernière seconde, ça déchire !!
Nicowa dit:
Super show c'est clair!! Et eux ont eu des requins en mousse... ON VEUT DES REQUINS EN MOUSSE ET SANS TÉTONS !!!
(Ouai, c'est la pub...)

Fait une partie d' hybrid (rackham) en attendant la reprise, tu as le temps. :P
Goet dit:Même pas un téton pour le superbowl... vivement Attali. :mrgreen

Clair ...
En même temps avec la plupart de ses costumes elle a pris aucun risque ... Seul l'avant dernier aurait pu laisser un espoir, mais il aurait fallut une sacré "Wardrobe Malfunction" la lol
Bref vivement qu'on retrouve nos belles de Conan qui savent si bien nous rendre notre investissement de Pledge :mrgreen:

En attendant, Fred désamorce le topic à propos de la polémique Dust Studios / Battlefront, et ça, ça va faire du bien au KS…
Euuuh, je veux dire… nonononon, il est pas sur BGG sifflote