Puta** de coach qui throw le superbowl…
ThierryT dit:Nicowa dit:trululu dit:Bonsoir,
Pour jouer dans les meilleures conditions les black Dragons faut-il 1 ou 2 boites optionnelles ?
Merci.
F.
Si tu veux jouer sur une partie avec 2 persos (Comme Pallantides et Conan Roi) qui les dirigent, il en faut 10. Si tu n'en joue qu'un à la fois, ou si tu prends d'autres troupe à la place, 5 suffiront)
plus j'y pense plus j'espère qu'il y aura une limitation aux nombres de personnages à 5 suivants. Pas forcément que ce soit déséquilibré (vu certains trucs écrits, pas trop de soucis de ce côté) mais que, sur le board, en multipliant ces situations de batailles rangées, ça risque vite d'être un foutu bordel (juste un feeling, hein).
Franchement si tu n'as que ce type de persos, tu vas vite etre bien mal je pense

... tu vas manquer d'un bon bourrin, d'une personne agile ou d'un lanceur de sort... je pense qu'il va etre important d'etre multi compétences, et là les suivants c'est cool pour apporter le surnombre ou etre partout a la fois, mais pour taper ca ne sert pour ainsi dire a rien, donc si tu as 3 persos avec des suivants la partie va etre une partie de plaisir pour l'OL

Allez, après cette fin de match, il est temps de laisser la place à l’équipe de jour (au moins un temps :p)
Skarlix dit:Bragelonne a tout compris au numérique, Sans DRM et des tarifs adapté.
HS : c'est les seuls... les autres c'est DRM & tarifs du broché (voir plus)...

Hadoken_ dit:Skarlix dit:[
Comme l'a dit Fred, chaque contenu sera utilisé dans au moins un scénario. Je m'inquiète pas du tout pour ça.
chaque contenu?
moi j'ai compris les SG avec des leaders.
Les héros n'ont pas directement besoin de scénarios... on choisit ceux qu'on veut (meme si on aura un setup conseillé par scénario...)
Les leaders, et minions (et dinette évidemment) seront tous utilisés au moins par un scénarion (Addons ou SG).
CBP dit:
@Monolith : si, sur le site, en particulier sur la partie "scénario fanmade", il pouvait y avoir un super moteur de recherche, ça ne serait pas du luxe. Exemple : "je cherche un scénario avec le tigrou, mais sans la brom-box, ça c'est obligatoire car j'ai le tigrou et j'ai envie de jouer avec mais je n'ai pas la brom box. Et, si possible avec la carte kithai (que je n'ai pas jouée souvent) et en moins de 12 tours".Nan parce que, toujours ma référence Battlelore, au delà de 100 scénario fanmade, c'est un peu lourd à tout faire défiler à la main. Et je ne doute pas un seul instant qu'il y ait en moins d'un an (après la sortie) plus de 100 scénar...
Le top c'est un compte membre avec la liste de ce que tu as et un choix par : "UNE extension" ou "QUE MES extensions"...

Kodama dit:Crashover1d dit:Attention ce n'est pas que de la figouz au kiloplastic la King hein ...
C'est un monstre inédit, des minions avec des tuiles différentes, de nouveaux heros pour de la diversité, dont l'un (enfin l'une plutôt) d'entre eux apporte un gameplay différent a base d'allié (le loup)
Côté variété ça se pose là quand même ...
Du coup je vais attendre de voir ce qui va arriver avant de décider... Parce qu'il n'y a que la variété apportée par les tuiles de la King qui m'intéresse. Sur ce, merci et bonne nuit!
Euuuuh pas que une .....
- Valéria et ses parades & attaques a deux mains (3 dés pour une gemme)... et surtout sa riposte a un dé rouge gratuite quand on l'attaque....
- N'Gora (aka le tank) qui pare les attaques portées contre ses alliés dans sa case (+1 dé orange de bouclier) et qui a un mouvement de 3... (super complémentaire de Belit ou Shevatas, ils peuvent se mettre a poil de gemme, pas besoin de défendre, NGora le fait pour eux)
Rien que ces deux là apportent une énorme modification de gameplay...
fred henry dit:Josef Bugman dit:Bonsoir,
J'avais une petite question au sujet de ce nouveau SG (les 5 characters sheets). Si je me réfère au contenu de la boite de base, ces fiches correspondent à 3 des 4 "méchants" leaders fournis.
Je me demande donc pourquoi le dernier leader "méchant" de la boite de base (dont je ne me rappelle pas du nom) n'a pas sa fiche ? Sera t il quand même (à la faveur d'un prochain SG) jouable en tant que héros ? Si ce n'est pas le cas, y a t il une raison ? Est-ce une question de respect de l'univers de Howard ?
Et du coup, j'en viens à me poser la même question sur les 10 tuiles héros offertes en SG...
En fait c'est surtout en fonction de l'intéret éventuel de chacun dans le jeu en tant que Héros. Qui par exemple aurait envie de jouer Thog ou le Golem d'Os ???
(Ho merde je n'aurais jamais du poser cette question)
Moi

Sans rendre les monstres jouables si ça te semble ne pas coller à l'esprit du jeu, j'avoue que moi aussi j'aimerai avoir le tout jouable dans les 2 camps.
Ca fait toujours une idée de SG si il y a besoin

khaali dit:Whisper dit:
@khaali : La boutique orange, bon à savoir. A-t-on des précisions sur le comment ? Frais de port gratuits ?
Je ne comprends pas ta question...
Après le débat sur le regroupement des livraisons de plusieurs commandes sur des points chauds à travers la France (l'idée semble avoir été oubliée depuis pour cause de logistique trop intense), il a été mentionné que la "boutique orange strasbourgeoise" (je crois qu'on ne cite pas de nom dans ce forum) se chargerait de ce regroupement.
Ma question était : ok, mais ça se passe comment ensuite pour récupérer son jeu ? Et deuxième point, quel impact cela aurait sur les frais de port ?
Pour les derniers KS que j'ai fait, quand Ph******* a été impliqué, les frais de port pour le jeu était gratuits !
Whisper dit:khaali dit:Whisper dit:
@khaali : La boutique orange, bon à savoir. A-t-on des précisions sur le comment ? Frais de port gratuits ?
Je ne comprends pas ta question...
Après le débat sur le regroupement des livraisons de plusieurs commandes sur des points chauds à travers la France (l'idée semble avoir été oubliée depuis pour cause de logistique trop intense), il a été mentionné que la "boutique orange strasbourgeoise" (je crois qu'on ne cite pas de nom dans ce forum) se chargerait de ce regroupement.
Ma question était : ok, mais ça se passe comment ensuite pour récupérer son jeu ? Et deuxième point, quel impact cela aurait sur les frais de port ?
Pour les derniers KS que j'ai fait, quand Ph******* a été impliqué, les frais de port pour le jeu était gratuits !
Alors :
- Le regroupement ceux qui l'ont tentés a fini en enfer (pour l'éditeur) je pense que c'est une bonne chose qu'ils ne le fassent pas la
- Il a été dit que Erwan verrait avec Philibert si il était possible de faire un retrait magasin
- Les KS ou philibert a été impliqué n'ont en aucun cas été gratuits en terme de frais de port a ma connaissance OU c'est l'éditeur qui a assumé les frais de ports (massila il fallait un autre jeu du meme editeur, Heroes of normandie fdp payants,...)
Quand philibert te fait un franco c'est qu'ils gagnent assez d'argent sur le jeu pour amortir les fdp, hors sur conan ils gagnent zero euro

Donc : non on ne pourra pas se faire livrer 10kg de Conan (chiffre au pif) en achetant juste 60€ chez eux, et non ce ne sera pas gratuit (surement pas loin du prix d'un colissimo au pire, peut etre un poil plus ou un poil moins...).... reste le retrait magasin qui est un mystère

Voila voilou...
Super pratique les tuiles Héros-Vilains
je vois bien du coup des scénarii de siège,
l’OL jouant des Héros qui doivent survivre à l’attaque des autres joueurs qui attaquent avec des Vilains
et leurs alliés pirates, pictes ou autres…
sinon,
Dans l’idée d’un projet de scénarii liés à l’oeuvre d’Howard,
voici l’ébauche d’une idée sur la première nouvelle éditée : Le Phoenix de l’épée
SPOILER !!!
SCENARIO :
LE PHOENIX DE L’EPEE
Pitch :
Conan Roi doit éviter une tentative d’assassinat dans son palais
le conspirateur (Ascalante) sera lui-même trahis par Amon-Thoth son “esclave”…
Décor :
Plateau du palais de Conan ( ? )
Joueur(s) : Pour 1 ou 2 joueurs
Conan Roi (avec ce qu’il faut d’énergie pour tenir un siège)
Pallantides + 5 Black Dragons
OL :
Ascalante ( ou un Ennemi qui s’en rapproche)
Gromel (commandant des Black Dragons - on peut prendre Pallantide du coup)
15 gardes
5 assassins
1 démon
Objectif :
Conan doit survivre et mettre à bas les conspirateurs
A la mort d’Ascalante et de Gromel, les minions sont retirés du jeu.
Conan commence sans arme, mais avec une cuirasse. Il a été prévenu de la conspiration par un songe des plus étrange. Il sait qu’il doit retrouver son épée dans un des coffre du palais pour vaincre le démon.
L’épée peut être placée au hasard dans un coffre.
du mobilier peut être placé pour permettre à Conan de se défendre - Table, tabouret, bibliothèque…
Évènements :
Tour 5 - Ascalante est tué par un démon invoqué par Thot-Amon, remplacez la Tuile et la Figurine d’Ascalante par celle du démon (à full PV bien sûr).
Toutes les figurines sur la zone du démon subissent les attaques du démon (figurines d’OL compris)
Le démon ne peut être blessé que par l’épée de Conan.
Tour 7 - Pallantides débarque (enfin) avec 5 Black Dragons pour aider Conan.
A suivre… La fille du Géant du Gel ?
Alors j’ai commencé a faire le tour du contenu des addons, j’ai pu rater des infos donc si vous voyez des manques, ou même des grosses bêtises, n’hésitez pas a me faire signe…
Pour rappel, quelques éléments à prendre en compte au moment de choisir quels addons vous gardez (pour que votre banquier ou votre ministre des finances ne mette pas un contrat sur votre tête) :
- Les addons “Kickstarter Exclusive” ne seront pas disponibles dans le commerce après le KS… vous en trouverez peut être certains sur les salons, mais rien n’est moins sur… Dans le doute il vaut peut être mieux privilégier ces addons la…
- Seule la boite de base sera à priori disponible dans le commerce en fin d’année (peut être un truc ou deux de plus, mais pas “tout” ça c’est sur), le reste ne sera disponible que courant 2016, au mieux étalé sur toute l’année, voir peut être l’année suivante. Et les sorties seront surement en partie basées sur le succès du jeu en boutique.
- Les prix indiqués sont les prix public US (prévus, ca peut bouger d’ici là, mais de mon expérience KS quand ca bouge c’est plutôt rare, et à la hausse)… le prix Europe sera au mieux le même en euro (en espérant que l’euro ne continue pas de dégringoler).
- On ne sait pas encore si il y aura un pledge ou un pack “all in” (un de chaque addon), mais si il y en a un cela ne sera probablement pas avant la toute fin du KS…
Je ne dis pas ca pour pousser à la consommation, mais parce que plusieurs personnes pensaient pouvoir acheter dès noël 2015 tout ce qu’ils n’auraient pas pris aujourd’hui… et je pense qu’il vaut mieux savoir à quoi s’attendre, plutôt qu’avoir une énorme déception et devoir attendre fin 2016 (voir dans le pire des cas jamais) pour trouver l’extension dont on rêvait en boutique…
Sinon vous avez aussi le Conan Chandelier qui a fait la traduction de l’ensemble des infos concernant chaque update lié aux addons
Les Addons qui améliorent le jeu de base
Par défaut la boite de base en comprends 3 de chaque… clairement c’est jouable, mais pour etre confortable il en faut au moins 6 (Conan à 6 dés rouges relancables, les combattants sont limités à 5 dés plus leur arme donc souvent 6…)
Le Barbarian avec un set de 2 dés de chaque gratuit est un peu juste, je conseillerais d’ajouter un set de dés
Le King lui à 7 dés de chaque (avec l’ajout du pledge et le SG) c’est mieux et suffisant.
Perso, en mode grand confort, j’en prendrais un de plus que le King pour avoir un set pour l’OL et un set pour les Héros… mais le contenu du King permettra de faire tous ses jets en une fois sans relancer certains dés…
Pas grand chose a dire à part que ces portes 3D remplacent les tokens en carton de la boite de base… Ah si! Elles s’ouvrent vraiment !!!
Le pack comprends 10 portes (qui s’ouvrent vraiment)
Plusieurs éléments dans ce lot de “dinette” :
- Les tonneaux, qui sont totalement nouveaux, et remplacent des tokens en carton. Il sera possible d’utiliser les tonneaux comme arme en les fracassant sur la tête des ennemis…
- Les caisses, qui complètent celles du SG, et remplacent des tokens en carton… on pourra par exemple pour le village picte n’utiliser que des coffres au lieu de mixer avec des “caisses”
- Les tas de cranes et le sarcophage qui sont clairement des doublons de ceux déjà obtenus en SG et ne remplacent pas de tokens supplémentaires…
- La peau de bête qui est en plus, elle n’a pas de token
Attention : Fred a bien précisé que tout serait utilisé, et qu’il y aurait donc au moins un scénario qui utilisera 2 ces deux piles de cranes ou ce sarcophage supplémentaire, ainsi que la peau de bête…
Le pack comprends 5 coffres, 5 tonneaux, 1 peau de bête, 2 tas de cranes et un sarcophage (avec sa momie)
Ces personnages sont des suivants qui peuvent être utilisés pour remplacer ceux de la boite de base quand on joue Pallantides, où si on souhaite jouer la Belit ayant Leadership en même temps que Pallantides. Ils pourront aussi servir de gardes pour Taramis ou Conan Roi (qui devrait arriver)…
Avis personnel : Cet addon est parfaitement dispensable en cas de budget serré, on a suffisamment de gardes et pirates en SG pour pouvoir faire des suivants plus que convaincants : pour Belit des pirates seront tout a fait logiques, et Pallantides pourra utiliser les suivants de la boite de base par exemple…
Le pack comprends 5 figurines et 1 tuile (pour les jouer comme suivants d’un Héros).
Ce livre avec une couverture cartonnée comprends des règles de campagne écrites par Fred Henry, ainsi que 19 scénarios, écris par Goreto, qui peuvent se jouer soit séparément soit sous forme d’une campagne ou suivant son déroulement seuls 8 scénarios seront joués (en une dizaine d’heures normalement pour toute la campagne).
En plus de contenir de nouvelles règles et les scénarios qui forment la campagne, ce livre fera office d’Artbook pour le jeu…
Attention, il faut un pledge King complet (avec SG) pour pouvoir en bénéficier pleinement!
Le pack comprends 1 livre avec couverture cartonnée de 60 pages et 15 cartes équipement.
Les Guest Box
Cet addon donne accès à deux variantes de Héros de la boite de base :
- Conan : par rapport a celui de la boite de base sera moins puissant au combat, mais plus agile, car il représente la période de sa vie ou il était voleur…
- Belit : par rapport a celle de la boite de base celle ci n’aura pas de suivants mais sera plus efficace au combat, même si elle conservera un rôle de soutien…
Le pack comprends donc 2 figurines, 2 fiches de Héros et 5 cartes équipement.
Cet addon donne accès à :
- Valeria : par rapport a celui du King elle sera un peu moins puissante au combat, et un peu moins équipée. Par contre elle sera plus agile et plus rapide, avec donc d’autre possibilités que le simple combat au corps à corps.
- Salome / Taramis : une seule figurine pour ces deux jumelles mais deux manière de la jouer, en Héros avec la fiche fournie (Taramis) ou en Leader pour l’OL avec les tuiles fournies (Salome)
Le pack comprends 2 figurines, 2 fiches Héros, et 2 tuile Taramis pour l’OL, et 2 cartes sorts.
Cet Addon donne accès à :
- Belit : ???
- Conan Roi : Il aura la possibilité de commander des troupes (Gardes de la boite de base ou mieux Black Dragons en addon)
Le pack comprends 2 figurines et 2 fiches Héros
Les Packs Scénarios
Il faut noter qu’il n’y aura pas de bundle pour les packs scénarios, ils ont préférés faire une remise sur chaque pack plutôt qu’une remise réservée à ceux prenant les 3 pack d’un coup…
On attends aussi toujours le pack scénario de Croc dans les contrées nordiques…
Prenez part à une tentative d’assassinat audacieuse, avant de vous échapper d’une tour en flame où le seul moyen de sortir est de monter plus haut!
L’extension comprends :
- 1 Héros
- 1 Leader : un Sorcier
- 5 Gardes de la tour (minions)
- 5 Lanceurs de javelors (minions)
- 5 Gardes d’honneur (minions)
- 5 Chiens (minions)
- 15 Cartes équipement et sorts
- 1 Map “géante” représentant la tour (60x105), et une map classique au verso (60x70)
- 4 Scénarios de Antoine Bauza, Ludovic Maublanc et Frédéric Henry
Plongez profondément dans les sables de Stygia, à travers les cryptes et les hordes de morts-vivants et autres abominations… découvrez le vrai mal qui se cache sous cette terre brûlée par le soleil.
L’extension comprends :
- 1 Héros : Niord
- 1 Leader : Thot-Amon
- 10 Scorpions Géants (monstres)
- 1 Reine scorpion (monstres)
- 5 Assassins (minions)
- 5 Guardes éternels (minions)
- 1 Map double face (60x70)
- 4 Scénarios de Bruno Cathala
Rejoignez Conan et ses compagnons pour croiser le fer avec les Vanirs, poursuivre la fille du Géant du Froid, en découdre avec un nécromancien qui profane les sépulture des guerres passées…
L’extension comprends :
- 1 Héros Aesir : Niord
- 5 alliés Aesir
- 10 Guerriers Vanir (minions)
- 1 Atali, Fille d’Ymir le Géant du Froid (leader)
- 2 Frères d’Atali, des Géants du Froid (monstres)
- 5 Corbeaux Monstrueux (minions)
- 1 Map double face (60x70)
- 4 Scénarios de Croc
Les Leaders & Monstres
Attention : Ce tigre est Exclusif Kickstarter uniquement au niveau de la sculpture, il y aura probablement une version boutique avec une autre sculpture.
Le pack comprends 1 figurine, 2 tuiles pour l’OL
Celui là est bien Kickstarter Exclusive, et n’existera pas en magasin. Il sera utilisé pour au moins un scénario dont on a déjà entendu parler : la taverne (voir page 1)
Le pack comprends 1 figurine, 3 tuiles pour l’OL, 1 scénario (PDF ?)
Ces arbalétriers sont fournis avec deux type de tuiles : 2 tuiles pour un groupe “classique” et une tuile pour une “unité d’élite”. Il y aura aussi dans le pack un scénario pour les utiliser, ainsi qu’une règle pour les intégrer dans d’autres scénarios (avis personnel : surement en remplacement d’archers).
Le pack comprends 10 figurine, 3 tuiles pour l’OL, 1 scénario
Les Black Ones sont résistants, rapides et ont une force surhumaine. Ce ne sont pas les combattants les plus talentueux mais ils feront des dégats quand ils se regrouperont…
Ce pack comprendra un nouveau scénario qui avec Conan, Zaporavo et l’équipage du Wastrel alors qu’ils explorent l’île maudite des Black Ones.
Remarque : le prix de ce pack est un peu plus élevé parce que les figurines sont plus grande que les habituels, les Black Ones sont très grands…
Le pack comprends 10 figurine, 3 tuiles pour l’OL, 1 scénario
Ce démon pourra remplacer un autre démon dans un scénario, et il pourra être invoqué par des mages des Héros ou de l’OL. Par rapport à celui fournit dans la boite de base, celui ci est plus fort, mais plus lent…
Remarque : Eventuellement deux mages peuvent invoquer le même démon, il n’est donc pas totalement inutile d’en prendre deux, même si en pratique le cas n’a a priori quasi aucune chance de se produire.
Le pack comprends 1 figurine, 2 tuiles pour l’OL
Ce nouveau héros est extrait de la nouvelle “la tour de l’éléphant”… Il s’agit d’un extra terrestre très porté sur la magie et qui dans la nouvelle était prisonnier depuis des années dans la fameuse tour (et donc son corps était devenu difforme et atrophié suite à sa longue captivité) …
L’idée est de le jouer sur une période avant ou après sa captivité, quand il est libre et capable de se mouvoir normalement.
Remarque : il s’agit d’une grande figurine, elle fait 50 à 60mm
Le pack comprends 1 figurine, 1 fiche de héros
Ce dragon sans ailes est tirés de la nouvelle ou Conan rencontre Valeria, il sera évidemment utilisé dans au moins un scénario.
Remarque : il s’agit d’une très grande figurine, elle fait 15cm de la tête à la queue
Le pack comprends 1 figurine et 2 tuiles pour l’OL
fred henry dit:Ha mais Thog ce n'est pas Thaug. Le premier est parfaitement jouable... Mais il va falloir de l'imagination pour le caser dans une équipe de héros.
Le coupler (lui ou le Golem) avec un sorcier, mago, prêtre (ami ou ennemi, en gros duel de sorcier avec thog au milieu)
Ex : Sur un plateau souterrain/oubliette, l'équipe doit prendre le contrôle de thog, car seul celui ci peut ... Tuer Intel...
Le sorcier ennemi peut faire de même, etc
Pas sûr d'être très clair...
laerthis dit:Ca y est, j'ai fait un sujet pour les stressés qui veulent se mettre à la peinture.
C'est ICI (click).
C'est sans doute pas parfait, et c'est une reprise de ce que j'ai envoyé aux 6 personnes qui m'avaient contacté.
Merci ! (mais on est pas stressés, juste impatients, c'est pas pareil

Sinon, y'a aussi les vidéos "de la peinture de figurines" sur la tric trac TV qui ont l'air vachement bien ici //www.trictrac.tv/videos/find/words:de%2520la%2520peinture%2520de%2520figurines (j'ai commencé hier, c'est vraiment pas mal)
lampourde dit:laerthis dit:Ca y est, j'ai fait un sujet pour les stressés qui veulent se mettre à la peinture.
C'est ICI (click).
C'est sans doute pas parfait, et c'est une reprise de ce que j'ai envoyé aux 6 personnes qui m'avaient contacté.
Merci ! (mais on est pas stressés, juste impatients, c'est pas pareil)
Sinon, y'a aussi les vidéos "de la peinture de figurines" sur la tric trac TV qui ont l'air vachement bien ici //www.trictrac.tv/videos/find/words:de%2520la%2520peinture%2520de%2520figurines (j'ai commencé hier, c'est vraiment pas mal)
Moi j'ai commencé avec ca :
https://rafpark.wordpress.com/demarrer- ... -peinture/
https://rafpark.wordpress.com/commencer-a-peindre/

Crystalboy dit:....
Le problème c'est pas de râler, c'est de raconter de la merde qui m'énerve.
On peut poser des questions, on peut avoir des inquiétudes, c'est normal et les forums ou la partie comments de KS sont là pour ça. Mais ergoter pendant 3 plombes sur la même chose, ou avoir un avis tranché sur un jeu (sans y avoir joué), dont on sait qu'il a été massivement joué pendant son développement, et ne pas écouter les retours de ceux qui ont joué pour continuer à dire n'importe quoi, ça me gonfle.
Tu as du souffrir alors sur TT avec les presque 100 pages sur les dés pour daltonien ....

Tiens, j’y pense, en SG facile, des tuiles / tokens “collector spécial KS” pour mettre dans le livre de skelos à la place de ceux qu’il y a actuellement. Ils font la même chose mais sont “plus jolis”. Ou bien, pourquoi pas, si on veut pouvoir changer un peu le game play, des “tokens” qui demandent 9 ou 10 gemmes (là, ça ne va que jusque pour des scénarios qui veulent encore plus handicaper l’activation de tuiles “lointaines”. Ou bien une autre tuile de récupération (6 gemmes au lieu de 5)… bref, vous l’aurez compris, un “simple” punchboard de truc de customisation du livre de skelos.
Ou bien des nouvelles “gemmes” (jaune ? verte ?) pour mettre sur les planches héros pour se souvenir à tout instant du “poids” qu’on porte. Pour ma part, c’est clairement un des premiers trucs que je vais très modestement pimper si on n’en a pas. Une perle de verre (bleue ! ) pour mettre sur la première compétence interdite.
Bref, je pense qu’il y a encore de quoi avoir des “petits” SG.
Edit : en reregardant l’image du KS, je vois un gros tokens de pieux plantés dans le sol. Un futur décor 3D ? Et pourquoi pas des “feux” en décor 3D, un peu comme ce qu’il y a dans la main d’Hadratus ? Bon, ok, certains vont dire que ça fait encore dinette, mais bon, ceux là…
#gameplay
Maintenant que c’est un peu plus calme, je vais pouvoir poser ma question :
Quelle est la différence (gameplay ou autre) entre un monstre et un leader ? Au début je pensais que le leader avait une compétence de chef en plus, mais avec la maman scorpion qui arrive, j’ai un doute.
Voilà, voilà.
jmt-974 dit:Skarlix dit:Bragelonne a tout compris au numérique, Sans DRM et des tarifs adapté.
HS: ah non, il y a l'atalantes, avec du moorcock, Pratchett et du bon bouquin de SF. Il y a le Belial, actusf, et d'autre petit éditeur. Bref c'est loin d'être parfait mais ça s'améliore.
Skarlix dit:jmt-974 dit:Skarlix dit:Bragelonne a tout compris au numérique, Sans DRM et des tarifs adapté.
HS: ah non, il y a l'atalantes, avec du moorcock, Pratchett et du bon bouquin de SF. Il y a le Belial, actusf, et d'autre petit éditeur. Bref c'est loin d'être parfait mais ça s'améliore.
Effectivement, je viens de voir les prix sur numérique !

Décidément, entre Bragelonne et Monolith, on a que de la belle politique économique !

@Louinet himself : vous direz un grand bravo à celui qui a décidé de mettre ces livres (vos livres !) à un peu moins de moitié prix du broché (2*5€ contre 25€). Ca, c'est incitatif à l'achat !