[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

ThierryT dit:
fred henry dit:Salut à l'équipe de nuit :mrgreen: .
De retour de week end tests. Il y avait MadTotoro aujourd'hui encore. Et c'était vraiment très bien (mais ce serait plutôt à MadTotoro de le dire :^: ).
Pour cette histoire de nudité ça me fait bien marer quand même : j'attends vraiment de voir les commentaires US lorsque sera dévoilée Attali :mrgreen: .

eh eh
tu peux les balancer, aucun américain n'est sur Internet là, y'aura que adachi pour faire une attaque ;)

Non non mais là je n'ai pas les fichiers, mais avec Croc on s'est mis d'accord sur le fait qu'elle sera "comme dans la nouvelle".
Orpheus dit:En attendant, Fred désamorce le topic à propos de la polémique Dust Studios / Battlefront, et ça, ça va faire du bien au KS...
Euuuh, je veux dire... nonononon, il est pas sur BGG *sifflote*

Arrggghhh... J'ai été vu :shock:
Déjà :shock: ???
:pouicboulet:
fred henry dit:
Orpheus dit:En attendant, Fred désamorce le topic à propos de la polémique Dust Studios / Battlefront, et ça, ça va faire du bien au KS...

L'équipe de nuit se doit de tenir son rôle et tracer ton IP 8)
...
D'ailleurs, tu fais quoi sur ce site rouge qui parle de tubes?
Josef Bugman dit:Bonsoir,
J'avais une petite question au sujet de ce nouveau SG (les 5 characters sheets). Si je me réfère au contenu de la boite de base, ces fiches correspondent à 3 des 4 "méchants" leaders fournis.
Je me demande donc pourquoi le dernier leader "méchant" de la boite de base (dont je ne me rappelle pas du nom) n'a pas sa fiche ? Sera t il quand même (à la faveur d'un prochain SG) jouable en tant que héros ? Si ce n'est pas le cas, y a t il une raison ? Est-ce une question de respect de l'univers de Howard ?
Et du coup, j'en viens à me poser la même question sur les 10 tuiles héros offertes en SG...

En fait c'est surtout en fonction de l'intéret éventuel de chacun dans le jeu en tant que Héros. Qui par exemple aurait envie de jouer Thog ou le Golem d'Os ???

(Ho merde je n'aurais jamais du poser cette question :mrgreen: )
Orpheus dit:
fred henry dit:

L'équipe de nuit se doit de tenir son rôle et tracer ton IP 8)
...
D'ailleurs, tu fais quoi sur ce site rouge qui parle de tubes?

Ça c'est mon site préféré :mrgreen:

C’est pas une mauvaise méthode de focaliser les râleurs sur du boots. En tout cas ça marche!

fred henry dit:
J’avais une petite question au sujet de ce nouveau SG (les 5 characters sheets). Si je me réfère au contenu de la boite de base, ces fiches correspondent à 3 des 4 “méchants” leaders fournis.
Je me demande donc pourquoi le dernier leader “méchant” de la boite de base (dont je ne me rappelle pas du nom) n’a pas sa fiche ? Sera t il quand même (à la faveur d’un prochain SG) jouable en tant que héros ? Si ce n’est pas le cas, y a t il une raison ? Est-ce une question de respect de l’univers de Howard ?
Et du coup, j’en viens à me poser la même question sur les 10 tuiles héros offertes en SG…

En fait c’est surtout en fonction de l’intéret éventuel de chacun dans le jeu en tant que Héros. Qui par exemple aurait envie de jouer Thog ou le Golem d’Os ???

(Ho merde je n’aurais jamais du poser cette question :mrgreen: )

Heuuuu moi! Enfin si Thog sait se déplacer…

fred henry dit:
J'avais une petite question au sujet de ce nouveau SG (les 5 characters sheets). Si je me réfère au contenu de la boite de base, ces fiches correspondent à 3 des 4 "méchants" leaders fournis.
Je me demande donc pourquoi le dernier leader "méchant" de la boite de base (dont je ne me rappelle pas du nom) n'a pas sa fiche ? Sera t il quand même (à la faveur d'un prochain SG) jouable en tant que héros ? Si ce n'est pas le cas, y a t il une raison ? Est-ce une question de respect de l'univers de Howard ?
Et du coup, j'en viens à me poser la même question sur les 10 tuiles héros offertes en SG...

En fait c'est surtout en fonction de l'intéret éventuel de chacun dans le jeu en tant que Héros. Qui par exemple aurait envie de jouer Thog ou le Golem d'Os ???

Bon Thog ... La question peut se poser mais quand même ...
Par contre le Golem d'Os ça peut être marant ça non ? Lol :mrgreen:
fred henry dit:

De toutes façons on aura les gabarits sur le site pour se faire ses cartes d'OL et ses fiches héros ? :D
crashover1d dit:
fred henry dit:

Un scénar ou Thog doit user de ses tentacules face à la Valeria de Paolo ou Belît, ça ferait fureur au Japon!

Ha mais Thog ce n’est pas Thaug. Le premier est parfaitement jouable… Mais il va falloir de l’imagination pour le caser dans une équipe de héros.

fred henry dit:Ha mais Thog ce n'est pas Thaug. Le premier est parfaitement jouable... Mais il va falloir de l'imagination pour le caser dans une équipe de héros.

Les héros sont corrompus par lui qui chapotte tout pour se débarrasser d'un tiers adversaire.
fred henry dit:Ha mais Thog ce n'est pas Thaug. Le premier est parfaitement jouable... Mais il va falloir de l'imagination pour le caser dans une équipe de héros.

Un petit scenario pour deux joueurs:
Un joueur joue Thog, l'autre joue, via le plateau OL, une petite équipe de heros.
Non?

C'est ton accent, on avait pas compris. :mrgreen:
Thaug ça serait limite trop facile de l'intégrer. Conan le rencontré dans une auberge, ils papotent un peu et zou!
(et les seahawks creusent l'écart! Dommage que la côte soit pourrie...)
Orpheus dit:
crashover1d dit:
fred henry dit:

Un scénar ou Thog doit user de ses tentacules face à la Valeria de Paolo ou Belît, ça ferait fureur au Japon!

Haaaaaa merde, j'ai ri, mais alors bien !
Super bien placé je m'incline ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SentMa dit:

Un petit scenario pour deux joueurs:
Un joueur joue Thog, l'autre joue, via le plateau OL, une petite équipe de heros.
Non?

Côté OL, y a de quoi remplir.... le Dashboard!
La princesse, Salomé, Belît, La sorcière de Khitai, Valeria, Zelata, Akivasha... on va bien en trouver une 8é d'ici la fin du KS! Ou on met Baal Pteor pour la "parité" :p
...oui, bon, et ajouter Valeria et Zelata aux tuiles héros côté OL ^^
En face, Thog qui doit leur faire des papouilles dans le cadre d'un sombre rituel orgasmagique.
T'as raison, c'est facile d'écrire des scénars pour Conan, en fait :p

Put… de topic !
Bon, mes réactions pêle-mêle :
[Conan Naiade]
Ca tranche mais j’aime bien, je trouve ça plutôt bien raccord avec le côté “jeune premier” de ce Conan. :mrgreen: (du coup c’est vrai que la fige fait un peu trop vieux)
Sinon, c’est moi qui suis débile où il sera vraiment perché sur un rocher au lieu du socle standard ?

[NipplesGate]
Je comprend pas les reproches, Valérie est bien habillée pourtant sur coup-là !
Par contre, dans un soucis d’équité, j’espère que la fig du Roi Conan aura la poutre apparente.

[Recensement]
34 ans, j’ai joué à HQ étant petit.

[All-in]
Une boite pour tout ranger, c’est bien sur le papier, mais quid des dimensions ?
Idem pour la “boite de base”.

[Equilibrage]
Pour un set-up fixe par scénario avec possibilité de faire ce que l’on veut si on veut évidemment.

Bonne nuit à tous.

Arthas Anté dit:[All-in]
Une boite pour tout ranger, c'est bien sur le papier, mais quid des dimensions ?
Idem pour la "boite de base".

Pour la boîte de base deja, on sait que les plateaux font 60x70 et qu'ils sont uniquement pliés en 2 volets.
Donc la boîte fait un peu plus que 60x35
Avec une telle envergure la boîte éventuelle all-in a juste à jouer "un peu" sur la hauteur je pense ... :mrgreen:
ThierryT dit:Oui oui, aucun souci

Merci de la confirmation !

Ajout des résumés de Pawn de vendredi, samedi, dimanche en page 1
… maintenant allons rattraper le retard :)

Lapin-Malin dit:Pour les black dragons j'attend de voir si il y a pas des sculptures alternatives offertes en SG avant de me jeter sur l'add-on ;)
Sinon dans la logique des choses on a les tuiles pour que les héros puissent être joué par l'OL, peut-on s'attendre aux fiches de perso des leaders pour qu'ils soient jouables en héros, histoire d'inverser les rôles?

Pour ton premier point, vu le succès et que ceux ci sont KS exclus c'est sur et certain que non ;)
Ben voila pour les fiches :)