lampourde dit:J'aime beaucoup ces Black Ones ... Petite question : quand je lis l'update KS qui dit
We will also be producing a brand new scenario that will include Conan, Zaporavo and the crew of The Wastrel as they explore the cursed island of the Black Ones.
je me demande : et ce scénario (qui risque d'être trèèèèès sympa), on va le trouver où ? Un enrichissement du King Plege ? un Add-on ? un futur SG ? C'est quoi le plus probable (et sinon, +20$ dans le nourrain pour bibi )
Le plus probable, c'est que le scénario soit fourni avec l'add-on des Black Ones lui-même, non?
prince-baron dit:Combien y a t-il de scénario différent et où les trouvent t-ont
Tu as le fichier dans ma signature à jour pour le détails : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing Et dans la FAQ du KS on a : "The base box will include 2 scenarios for each of the 4 maps, for a total of 8. These will use all the models included in the base box. Multiple scenarios will be available for each of the unlocked stretch goals and Add-ons. With all current content, we are estimating at least 20 scenarios (without the campaign add-on)" Donc au moins 20 scénarios avec Core box + SG (Surement plus ils doivent pas mettre à jour la faq à chaque SG), tu en rajoute 4 pour la king et 19 pour la campagne (il se faisable en one-shot).
Petite question je sais que l'on ne juge pas là dessus mais cette extension pour le même prix que "Kithaï" est quand même vachement moins bien loti, 4 scénarios "seulement" contre 6 pour "Kithaï", 1 seul plateau pour Stygian .... Je suis en train de réfléchir à un Pledge "correct" pour moi sachant que ce qui m'interesse c'est la variété des environnements et des scénarios je me demande si la "Barbarian" + une extension n'est pas la meilleur option ayant un budget de 135-150 D'ailleurs petite question tout les SG même ceux exclusif "KS" seront bien présent dans la boite de base ... ?
Je comprends pas la question... elles sont proposées tu choisis... Si tu penses que 4 scénarios c'est super méga moins bien prends l'autre qui en a 6 Sérieux, je jugerais pas perso sur le nombre de scénario mais sur mon envie de jeu : Kithai (asiatique) / Stygia (Morts Vivants)... tres différents comme theme... Pour le budget 135-150... je le re re re re re dis pour moi plus qu'un Barbarian +Extension, si tu parles en plus scénario, la bonne affaire est SANS AUCUN DOUTE ME CONCERNANT King+Campagne.... y'a pas photo....
Had a problem with the sexualisation but got over that. But the Black Ones?!? I probably should have read these books first. This takes me back to some of the things my grandparents used to say…!
Hell_Rider dit:p*tain avec la tournure que prend la conversion Euro/Dollars, je suis à deux doigts de rester sur un pledge super raisonnable en croisant les doigts que les choses sortent en boutique après.....
C'est sûr que pour un pledge à 400$ qui aurait coûté autour de 290€ cet été, là on tourne plutôt autour de 350€, ça fait une sacrée différence
prince-baron dit:deux petites questions pour m'aider à y voir plus clair. Combien y a t-il de map terrain différentes et où sont elles?
Combien y a t-il de scénario différent et où les trouvent t-ont?
Au final que me conseillez-vous comme pledge pour avoir pas mal de scénario varié et sans me couper les 2bras?
Je re- Il y a 6 maps de base : 4 dans les deux pledges de base + 2 en SG (2+1 plateaux RV) Chaque extension apporte 2 maps (1 plateau RV) Les scénarios 8 barbarian, 12 king, 5 à 10 pour les SG, 6 Kithai, 4 Stygia, les addons voir mon résumé (lien page 1) La meilleure offre en terme de scénario : King + Livre de campagne...
Hell_Rider dit:p*tain avec la tournure que prend la conversion Euro/Dollars, je suis à deux doigts de rester sur un pledge super raisonnable en croisant les doigts que les choses sortent en boutique après.....
Ca va être aussi mon cas, la valeur de conversion euro / dollars n'a jamais été aussi mauvaise pour nous. :/ Donc je vais surtout m'en tenir aux exclus et tant pis pour le reste que j'achèterai petit à petit.
fabrice.rossi dit:Après les boobs, les blacks
Parce que ça a gueulé sur la gigantesque paire de meules que Parente à fait pour Valeria? (Désolé si ça a déjà été évoqué, j'ai du mal à trouver le temps de bien suivre le topic en ce moment.)
Jiheffe dit: Ou alors King + bouquin de campagne (19 scénarios différent, dont 8 par campagne, donc un arbre de possibilités intéressant permettant de la jouer plusieurs fois). Au choix.
J'y avais pensé mais je ne suis pas très "campagne" je préfère largement des scénarios "One shot" dans le genre je n'ai jamais fait de campagne "Zombicide" ni de "scénario" sortant d'une campagne. Après question scénario Zombicide c'est quand même pas la folie On a une voiture trouvons 3 bouts de pains et fuyons .... J'espère qu'ici l'écriture des scénarios est bien plus immersive
Surement grillé mais les 19 scenarios se jouent en standalone aussi
prince-baron dit:Au final que me conseillez-vous comme pledge pour avoir pas mal de scénario varié et sans me couper les 2bras?
King + bouquin de Campagne.
Je suis dans le même cas que prince-baron, mais depuis la modif des extensions j'hésite entre le choix < King + campagne> et celui < Barbarian + extension > pour avoir un plateau supplémentaire, donc autant de scenarios différents possibles. Les figs ça se trouve (on peut jouer avec des proxis) alors que de beaux plateaux... En plus on nous a répété plusieurs fois que ce sont les plateaux qui coûtent cher... Enfin reste du temps pour se décider Au final les scenarios on en aura plein (ceux de la boite, des SG et des fans...)
prince-baron dit:Au final que me conseillez-vous comme pledge pour avoir pas mal de scénario varié et sans me couper les 2bras?
+1, il s'agit d'exclusivités donc c'est maintenant ou jamais. Les extensions, il sera toujours temps de les acheter en boutique quand elles y seront dans 2 ans, ton bras aura eu le temps de repousser d'ici-là.
Hell_Rider dit:p*tain avec la tournure que prend la conversion Euro/Dollars, je suis à deux doigts de rester sur un pledge super raisonnable en croisant les doigts que les choses sortent en boutique après..... si quelqu'un peut faire le pronostique de ce qui a le plus (et le moins) de chances de sortir en boutique, ça serait sympa.. Surtout que Fred disait lui même que ça sert à rien de se ruiner dessus aujourd'hui, et en plus je me dis que l'acheter plus tard en boutique contribuera aussi à son succès dans l'avenir ^^
Il a pas bougé depuis une semaine, et aurait meme tendance a s'améliorer un poil (a notre avantage)...
Je suis dans le même cas que prince-baron, mais depuis la modif des extensions j'hésite entre le choix < King + campagne> et celui < Barbarian + extension > pour avoir un plateau supplémentaire, donc autant de scenarios différents possibles. Les figs ça se trouve (on peut jouer avec des proxis) alors que de beaux plateaux... En plus on nous a répété plusieurs fois que ce sont les plateaux qui coûtent cher... Enfin reste du temps pour se décider Au final les scenarios on en aura plein (ceux de la boite, des SG et des fans...)
Reste les dés et les 3 héros... (pas pu tester ceux des SG mais Valeria et NGora sont justes extraordinaires à jouer, bien plus funs que conan pour moi ) Perso je pense qu'entre Barbarian+Extension ou King+Campagne la question se pose pas trop... (sauf si tu veux ABSOLUMENT une extension... là pas de question ) Par contre en cas de finance ultra short Barbarian est LE meilleur pledge...
prince-baron dit:deux petites questions pour m'aider à y voir plus clair. Combien y a t-il de map terrain différentes et où sont elles?
Au final que me conseillez-vous comme pledge pour avoir pas mal de scénario varié et sans me couper les 2bras?
Je re- Il y a 6 maps de base : 4 dans les deux pledges de base + 2 en SG (2+1 plateaux RV) Chaque extension apporte 2 maps (1 plateau RV) Les scénarios 8 barbarian, 12 king, 5 à 10 pour les SG, 6 Kithai, 4 Stygia, les addons voir mon résumé (lien page 1) La meilleure offre en terme de scénario : King + Livre de campagne...
Ben tu vois ta réponse puis celle ci m'oriente plutôt vers un Pledge Barbarian + une Extension (probablement Stygian pour l'ambiance) privilégiant ainsi le nombre de maps (de lieu donc) aux nombre de scénarios (mais déjà 17 quand même au pire d'après ce que tu écris) sachant qu'à l'avenir plus tu as de lieux plus tu ouvres tes choix au futur scénario "fan made"
Parce que ça a gueulé sur la gigantesque paire de meules que Parente à fait pour Valeria? (Désolé si ça a déjà été évoqué, j'ai du mal à trouver le temps de bien suivre le topic en ce moment.)
Te fatigue pas, ça n'en vaut vraiment pas la peine (les conneries sur KS, hein). Disons en caricaturant qu'il y a papa ricain puritain qui veut jouer avec sa famille à Conan mais qui ne veut surtout pas que ses enfants voient des nichons (mon dieu, les nichons c'est sexuel, c'est horrible). En revanche, que ses mômes découpent d'autres personnes à l'épée à deux mains (avec poursuite des dégâts sur le mec d'après si t'es Conan), ça ne le gène pas. Fossé culturel, hypocrisie, etc.
Aerth dit:Calculateur de pledge à jour. Un king + add-on "KE exclusive", ça fait du 175$ Pour mémoire, le tigre n'est pas exclusif, seule l'est sa sculpture. Une autre version sortira dans le commerce.
Information à prendre avec des pincettes vu les derniers messages de Fred. Peut-être qu'aucun add on ne sortira jamais en boutiques, et j'aurais plus tendance à parier sur la sortie des gros que des plus petits sans contenu de jeu (ie: maps, équipements etc...)
Ben tu vois ta réponse puis celle ci m'oriente plutôt vers un Pledge Barbarian + une Extension (probablement Stygian pour l'ambiance) privilégiant ainsi le nombre de maps (de lieu donc) aux nombre de scénarios (mais déjà 17 quand même au pire d'après ce que tu écris) sachant qu'à l'avenir plus tu as de lieux plus tu ouvres tes choix au futur scénario "fan made"
Question de choix ca ne change pas le montant global... moi perso je sais que ca aurait été un king+campagne sans hésitation face a ce choix (déjà pour les héros mais surtout le livret de campagne... tout ca étant exclusif...) Après je me doute que le choix est compliqué
jmt-974 dit: Il a pas bougé depuis une semaine, et aurait meme tendance a s'améliorer un poil (a notre avantage)...
oui un tout petit peu mais 400$ fait dans les 350€ alors qu'il n'y a pas si longtemps ça faisait dans les 300€ .. d'où le fait que j'aimerai remettre à plus tard ce que je peux.. donc déjà je prend King + campagne + exclus .. le reste le soucis est de savoir si ça sortira vraiment.. Edit: comment ça aucun add-on ne sortira en boutique???????