Roulements de tambours et effet de fumée... Quel est le mortel qui m'a invoqué ? Je sens un classique la dernière fois que j'ai parlé de classique c'était Dixit ! Donc c'est bon signe On tient le nouveau Heroquest en plus mieux au vu du système simple mais très impliquant qui change complètement du action+mouvement ou mouvement+action... le classique qui réussira là où Earth Reborn a malheureusement "échoué"
Hadoken_ dit:moi j'aurai vu une extension "offerte" au moyen des SG,avec les undeads et compagnie.Manque la boite pour tout ranger et un plateau qui va bien.
C'est le cas, et le plateau en question est le plateau déjà fourni en SG (marais + forteresse) qui, pour mémoire, ne sera pas dans la boite de base en boutique.
Abuzeur dit:Effectivement, un 4e plateau en SG (ou même en add-on, mais pour un prix raisonnable) serait vraiment génial, pour avoir par exemple les 8 missions du campaign book sur des maps différentes. Perso, c'est tout ce qui me retient encore de pledger, et je sais que je suis loin d'être le seul.
Enfin des maps tu en as 6... c'est 3 fois plus que descent et 6 fois plus que zombicide quand meme... ... et du plastique qui dégueule au moins le double de ces deux jeux avec les SG.... .... pour un prix absolument ENORME de 80€+10-15€ de fdp... si ca te retiens de pledge tu pledgeras JAMAIS, et surtout tu vas plus acheter beaucoup de jeux... j'espere que tu en es conscient ? #My1Ct (ca vaut pas plus)...
Hadoken_ dit:moi j'aurai vu une extension "offerte" au moyen des SG,avec les undeads et compagnie.Manque la boite pour tout ranger et un plateau qui va bien.
C'est le cas, et le plateau en question est le plateau déjà fourni en SG (marais + forteresse) qui, pour mémoire, ne sera pas dans la boite de base en boutique.
c'est pas la que je vois des undeads.
bon enfin une boite pour tout ranger se serait cool.
Hadoken_ dit:Zombicide a ciblé des gens bien au dela des "améritrasheurs",c'est assez ouf. Mais le jeu est ultra simple,coopératif et a pour thème les zombies qui est un thème très mainstream maintenant (jeux vidéos,séries et BD : walking dead). Pour Conan je ne sais pas..... Faudrait qu'HBO lance une série Conan avec un bon budget (un épisode= une histoire des livres). Y aurait vraiment moyen de faire un truc excellent.
Un phénomène de mode est souvent le résultat de plusieurs amorces (bouquins, comics, jeux vidéo, ect...). C'était le cas pour les vampires, ça l'est aujourd'hui pour les zombacs. Pour Conan, en plus des nouvelles traductions (pour nous fr), il y a le mmorpg, le film avec Jason Momoa, une réédition par Ares Games d'un jeu de plateau et pour finir celui de Monolith. L'année prochaine, on va voir des barbares partout... Edit: J'avais oublié aussi, un rpg se profile (droits réservés)
Bonjour tous une petite question aux habitués de KS, combien de temps le pledge manager reste t’il en place après la fin de la campagne, plusieurs jours ou il reste jusqu’a ce que tout le monde y ai répondu. merci d’avance.
radge dit:Bonjour tous une petite question aux habitués de KS, combien de temps le pledge manager reste t'il en place après la fin de la campagne, plusieurs jours ou il reste jusqu'a ce que tout le monde y ai répondu. merci d'avance.
C'est très variable mais en général aux alentours d'un mois.
Bonjour à tous, Comme tout le monde parle de plateau, que certains s’inquiètent pour les gemmes qui volent, que Monolith s’interroge, tout ça tout ça, je viens peut-être avec une solution. En son temps, j’ai réalisé un plateau pour Dungeon Twister. le but était un peu similaire à ici (en françis ), à savoir éviter que les cases (gemmes) ne bougent tout le temps. j’ai alors confectionné un plateau en carton mousse, avec les découpes nécessaires, que j’ai collé ensuite sur une planche de carton mousse. Une images étant beaucoup plus parlante, la voici (je ne sais pas comment on insère une image, donc je vous renvoie au lien sur le tutorial) http://boardgamegeek.com/filepage/28151 … me-lite-v2 Notez que pour les character sheet, cela devrait être ultra simple : photocopie couleur de la carte, découpe des cases avec “gemmes qui volent”, et on colle le tout sur du carton fort/carton mousse; et zou, c’est réglé. Peut-être même une solution avec un ou plusieurs plateaux sur lesquels on pourrait palcer/retirer les character sheet. Bref, si vous avez des questions/idées, n’hésitez pas !
Oui effectivement on peut s'inspirer de ton travail. Bravo ! Une fois le gabarit défini, il faudra un système pour intégrer les fiches originales. Il y a eu également un exemple avec un gabarit en plastique transparent...
mais pour les fiches héros faut pas gacher le dessin non plus. Mais sinon,a vrai dire je vois pas trop le soucis avec les fiches en l’état.Quand j’ai joué au proto,j’ai pas eu de soucis avec les gemmes.
radge dit:Bonjour tous une petite question aux habitués de KS, combien de temps le pledge manager reste t'il en place après la fin de la campagne, plusieurs jours ou il reste jusqu'a ce que tout le monde y ai répondu. merci d'avance.
dee2 dit:En plus on nous a répété plusieurs fois que ce sont les plateaux qui coûtent cher... Enfin reste du temps pour se décider
Ce qui revient souvent sur le prix des plateaux, c'est surtout lié aux frais de ports qui risquent d'exploser à chaque plateau en plus (carton rigide = lourd) Après il y a les frais d'artiste sur l'illustration et tout ce qu'il y a autour, mais là c'est bien le poids le problème centrale. D'ou, dans le cas potentiellement peu probable ou cela devait arriver, ce serais probablement un addon, sur lequel une partie du prix serait la pour amortir le poids d’expédition supplémentaire
khaali dit:Zombicide est distribué par edge, qui a bien poussé le jeu en France (quasiment pas de décalage avec la sortie US, toutes les extensions disponibles). Leur seul défaut a été (est encore) de ne pas arriver à suivre le demande (le jeux est en rupture régulièrement, je crois d'ailleurs que Prison outbreak est épuisé en ce moment).
Je confirme ... J'ai découvert Zombicide à Noel, Prison Outbreak est en rupture complète, ainsi que les Box 5 & 6 (Les chiens zombi et les chiens compagnons) Ils devraient réapparaître courant février d'après les dernières infos, et si les zombies pagayent à un bon rythme ...
Y'a pas de règle écrites dans le marbre, mais Jamie a confirmé une durée d'environ 1 mois. Par contre on a pas d'infos sur la durée entre la fin du KS et le début du pledge manager (avec un petit délais entre les deux, cela pourrait faire traîner le "2ème" paiement en Avril ce qui intéresse certains ^^)
D’ailleurs dans les derniers commentaires de Jamie que jmt à cc ici il est fait mention que Monolith réfléchit à une solution à propos des “gemmes qui peuvent bouger/se renverser”.
puis ça dépend de quand le Pledge manager arrive aussi... quoi?! qui a dit Tokaido??
Arthas Anté dit:D'ailleurs dans les derniers commentaires de Jamie que jmt à cc ici il est fait mention que Monolith réfléchit à une solution à propos des "gemmes qui peuvent bouger/se renverser".
C'est une confirmation d'un work in progress en fait, car les commentaires KS c'est comme la mode, ca revient par cycles Comprendre que la question a déjà émergée y'a une petite semaine, et qu'ils avaient confirmé s'intéresser au sujet. Donc ils y travaillent toujours