Hadoken_ dit:Mais sinon,a vrai dire je vois pas trop le soucis avec les fiches en l'état.Quand j'ai joué au proto,j'ai pas eu de soucis avec les gemmes.
Pareil, j'ai joué au proto, très tard le soir, avec des ados dont un trèèès remuant et pas très soigneux, sur une table basse, assis dans des fauteuils profonds en cuir (donc pas loin du pire, niveaux conditions). On n'a eu aucun problème.
Arthas Anté dit:D'ailleurs dans les derniers commentaires de Jamie que jmt à cc ici il est fait mention que Monolith réfléchit à une solution à propos des "gemmes qui peuvent bouger/se renverser".
Et pourquoi pas le principe où les fiches persos serait "trouées" tout autour des espaces pour les gemmes et qui viendrait accueillir des petits 'box' plastiques qui se glisseraient sous la fiche et dépasseraient donc sur la fiche.
ThierryT dit:d'ailleurs, bonne nouvelle du jour, je viens de vendre un Karak Varn et un Retour du Sorcier, ça va simplifier la prise de décision sur Conan
comment ça simplifier? je vois pas le rapport avec HQ..?
Plus de sous, toussa.
Si tu veux profiter de ton Heroquest, je te conseille fortement le kit Remaster: http://heroquest-reloaded.blogspot.fr/ Sans ça, le jeu a très mal vieilli et ne tient plus la route une seconde face aux dungeon-crawlers modernes. Avec, il devient le meilleur dungeon-crawler de tous les temps, avec scénarii à embranchements, cartes semi-aléatoires, monstres au comportement "intelligent" sans même avoir besoin de MJ (qui devient optionnel). De la bombe.
Garshell dit:https://boardgamegeek.com/article/18198391#18198391 A votre avis, c'est un modo qui a caché son post ou bien c'est the hound lui même ? mouahahahah
J'ai bien envie de le faire craquer encore une fois, un ptit point godwin de derrière les fagots, ça doit pouvoir se faire !
CBP dit: @Louinet himself : vous direz un grand bravo à celui qui a décidé de mettre ces livres (vos livres !) à un peu moins de moitié prix du broché (2*5€ contre 25€). Ca, c'est incitatif à l'achat !
Je plussoie évidemment. La politique de Brage (E-Dantes) en matière de numérique, est juste parfaite.
Abuzeur dit:Effectivement, un 4e plateau en SG (ou même en add-on, mais pour un prix raisonnable) serait vraiment génial, pour avoir par exemple les 8 missions du campaign book sur des maps différentes. Perso, c'est tout ce qui me retient encore de pledger, et je sais que je suis loin d'être le seul.
Enfin des maps tu en as 6... c'est 3 fois plus que descent et 6 fois plus que zombicide quand meme... ... et du plastique qui dégueule au moins le double de ces deux jeux avec les SG.... .... pour un prix absolument ENORME de 80€+10-15€ de fdp... si ca te retiens de pledge tu pledgeras JAMAIS, et surtout tu vas plus acheter beaucoup de jeux... j'espere que tu en es conscient ? #My1Ct (ca vaut pas plus)...
PS : c'etait sur un ton humoristique hein
Heureusement que tu précises. J'ai déjà pledgé pour pas mal de jeux, je vois pas trop le rapport. Chacun a le droit d'avoir ses priorités, le plastoc n'est pas forcément la mienne. Plutôt que 15 versions des mêmes héros en SG et double ration de tentacules, j'aurais préféré un 4e plateau plus tôt dans la campagne. Je ne vois pas en quoi c'est hérétique. D'autre part, j'aimerais bien savoir d'où tu sors tes deux maps sur Descent... Deux couleurs d'enviros, ok, mais des maps tu peux en faire des dizaines grâce aux tuiles. C'est parce que celles de Conan ne sont pas modulables qu'il m'apparaît d'autant plus important qu'il y en ait assez dès le départ.
Arthas Anté dit:D'ailleurs dans les derniers commentaires de Jamie que jmt à cc ici il est fait mention que Monolith réfléchit à une solution à propos des "gemmes qui peuvent bouger/se renverser".
Et pourquoi pas le principe où les fiches persos serait "trouées" tout autour des espaces pour les gemmes et qui viendrait accueillir des petits 'box' plastiques qui se glisseraient sous la fiche et dépasseraient donc sur la fiche.
Abuzeur dit:D'autre part, j'aimerais bien savoir d'où tu sors tes deux maps sur Descent... Deux couleurs d'enviros, ok, mais des maps tu peux en faire des dizaines grâce aux tuiles. C'est parce que celles de Conan ne sont pas modulables qu'il m'apparaît d'autant plus important qu'il y en ait assez dès le départ.
Ayant joué un peu joué à Descent 2, ok, c'est modulable, mais au final c'est toujours le même environnement. La "diversité" c'est juste le placement, mais y'a aucune immersion. A Conan (que j'ai testé, avec des meeples ^^ ), certes les cartes sont fixes, mais elles racontent des choses, en elle-même. Moi aussi je préférerais un autre plateau, mais suite à la discussion avec M. Fred la semaine dernière (au dernier bar), ça aura plus de chance d'arriver en magasin plus tard, si le jeu vit comme il le souhaite. (avec des scénarios testés et approuvés, par exemple). Edit : tu as le droit de ne pas être convaincu. Comme dit JMT, peut-être que ce jeu n'est pas pour toi. (moi, par exemple, je ne suis pas fait pour Zombicide malgré son succès. Et je n'ai même pas honte).
Re. Petit aparté : les Space cowboys recherchent quatre joueurs pour tester Time Stories jeudi soir dans leurs locaux à Buc. Qui serait intéressé par l expérience ?
fred henry dit:Re. Petit aparté : les Space cowboys recherchent quatre joueurs pour tester Time Stories jeudi soir dans leurs locaux à Buc. Qui serait intéressé par l expérience ?
fred henry dit:Re. Petit aparté : les Space cowboys recherchent quatre joueurs pour tester Time Stories jeudi soir dans leurs locaux à Buc. Qui serait intéressé par l expérience ?
Oui tu peux faire 50 maps, mais zombicide aussi… sauf que au final tu passes 30 minutes a les mettre en place, et pour moi c’est toujours la meme map, du moins le meme gameplay lié au terrain… la 6 maps, c’est 6 gameplay totalement différends (je reviens pas sur la mise en place en 30s) Pour le reste, ok tu as quelques héros en double, mais surtout des différends, idem pour les monstres quand tu pledge un barbarian… dire que c’est “juste une map de plus” qui fait que tu pledges ou pas, honnetement, un conseil (serieux celui la) je pense qu’il vaut mieux que tu ne pledges pas, je pense pas que ce soit pour toi… (aucun agressivité ou méchanceté, mais c’est pas une map de plus ou de moins qui changera quoi que ce soit au jeu… soit tu en veut 10 de plus pour avoir autant de setup qu’un descent ou zombicide, soit 6 ou 8 c’est exatement pareil…)
CBP dit: @Louinet himself : vous direz un grand bravo à celui qui a décidé de mettre ces livres (vos livres !) à un peu moins de moitié prix du broché (2*5€ contre 25€). Ca, c'est incitatif à l'achat !
Je plussoie évidemment. La politique de Brage (E-Dantes) en matière de numérique, est juste parfaite.
Tiens, une question dont la réponse n'est pas en page 1 (j'ai vérifié). En VO numérique, que peut-on prendre ? Del Rey ou Wandering Star vendent-ils des ebooks ? Et sous quel format ?
Tiens, une question dont la réponse n'est pas en page 1 (j'ai vérifié). En VO numérique, que peut-on prendre ? Del Rey ou Wandering Star vendent-ils des ebooks ? Et sous quel format ?
Tu me MP quand tu as la réponse si je la rate stp (que je l'ajoute)
Garshell dit:https://boardgamegeek.com/article/18198391#18198391 A votre avis, c'est un modo qui a caché son post ou bien c'est the hound lui même ? mouahahahah
c'est juste que plusieurs personnes (moi compris) ont signalé son post comme contraire à la charte de BGG (pas d'insultes etc) passé un certain seuil de "croix rouges", le post est caché et accessible sur décision personnelle