Et le passage de Fred Henry sur BFM Business est prévu “aux alentours de 7h15”, dixit Stephane Soumier …
Magnéto, serge !
L’interview bfm business c’est pour maintenant!!
Il a parlé!
#bfm business
Et voilà ce n’était pas la peine de stresser.
Merci Fred :
Le jeu de plateau moderne qui fait ce que l’économie française cherche à réaliser (de la croissance ) ;
Conan et les jeux modernes ne sont pas des jeux pour enfants
#etjemarquemaplace
Il a bien parlé!
Maintenat il peut aller se coucher
Bon en fait c’était une tranche de réclame (tant mieux d’ailleurs), mais le modèle éco du KS, on n’y a pas eu droit. Alors que ça c’est inouï pour la plupart des auditeurs.
Pour plus tard j’imagine?
Merde raté…
Bon, vivement le replay ce matin !!
#bfm business
Fred a quand même donné une information CAPITALE sur le final du KS
Il devrait se situer au maximum vers 2200K $ !
Quand on connaît la capacité de Fred à tout sous estimer (100K $ en 24 heures, 15K $ par jour. …), ça promet d’être grandiose !
Fred a été très bien. On voit bien quand même avec le sourire du mec en face que même avec des gens très bienveillant comme lui qu’on a du chemin à faire
@endevor - t’as raison, mais la cause progresse. Aujourd’hui au café on pourra glisser que ça parlait du business des jeux de plateau sur bfm ce matin.
Salut.
Super frustré par le format si court. Impossible d’aller dans la réflexion ou le débat. J’avais vraiment envie d’approfondir mais alors qu’on allait commencer c’était déjà terminé . J’aurais vraiment voulu aller au fond des choses, alors que là on a à peine éffleuré la surface…
fred henry dit:Salut.
Super frustré par le format si court. J'avais vraiment envie d'approfondir mais alors qu'on allait commencer c'était déjà terminé. J'aurais vraiment voulu aller au fond des choses, alors que là on a à peine éffleuré la surface...
Merci de ne pas évoquer ta vie sexuelle, je déjeune moi

fred henry dit:Salut.
Super frustré par le format si court. Impossible d'aller dans la réflexion ou le débat. J'avais vraiment envie d'approfondir mais alors qu'on allait commencer c'était déjà terminé. J'aurais vraiment voulu aller au fond des choses, alors que là on a à peine éffleuré la surface...
Comme d'hab à la radio / TV. Au moins, il ne t'ont pas interrogé 1h pour finalement ne garder à l'antenne que 2 phrases qui les arrangeaient, comme dans la plupart des reportages TV.
Il faut avouer que 7 minutes c’est très court pour faire le tour du sujet…
De plus, le journaliste n’y connait rien en jeu de société, ce qui n’aide pas non plus…
Le dernier jeu qu’il a touché devait être le monopoly il y a une 30aine d’années…
Vive les préjugés à remettre en place et donc perte de temps sur le sujet propre de Conan.
Lors de l’interview de Eurazeo on sentait aussi que le journaliste n’en revenait pas qu’on puisse faire des sous sur des jeux de société… (dans sa tête, il doit ce dire, waowwww ils arrivent à faire des sous sur une génération zappeur d’adulte puéril qui jouent a des jeux de société au lieu de s’intéresser aux courbes… du marché!! Comment c’est possible ?! Quel bande de #?!3%$ !!!)
Bref il faudrait limite faire une partie de conan avec le journaliste avant l’interview pour le surprendre et pour éviter son ton inapproprié…
En bref Fred a été nikel alors que le journaliste plutôt étonné et avec pas mal de préjugés …
J’aimerais vraiment y retourner pour pouvoir discuter des problématiques qui secouent le milieu aujourd’hui, arrrggghhhh… Je reste sur ma faim.
fred henry dit:J'aimerais vraiment y retourner pour pouvoir discuter des problématiques qui secouent le milieu aujourd'hui, arrrggghhhh... Je reste sur ma faim.
Oui mais il n'y a rien à jeter dans ce que tu as dit.
ça permettra au moins aux curieux d'avoir envie d'en savoir plus.

Pourquoi pas une tttv pour développer (c'est prévu non?)
Edit : mais oui, ça s'appelle le reportage tttv pour lequel on a pledgé!
Il me semble avoir vu un green d’une fig inédite…
Estimation à 2/2,2 millions d’euros? On finira à 2,5 millions donc
C était super fred! Court mais très bon. Et le présentateur avait les yeux qui brillent…en fait fred a estimé la fin du ks entre 2 millions et 2.2 millions…à voir
Sincèrement pour le format, tu t’es super bien débrouillé et tu as réussi à caser pas mal de choses intéressante qui invite à la curiosité, ce qui imo, est le seul but réaliste atteignable sur si peu de temps.
Pour le débat faudra attendre que Conan claque les 3M$