ophidien dit:Petit prono ALAKON ! il reste 8 jours, 6 de ventre mou et 2 de rush. Actuellement on est sur du 200 backers / jour sur du ventre mou et j'imagine bien au moins 500 backers sur les deux derniers jours du rush final, soit 11600 backers au final. nous sommes à 170$ le pledge moyen. En sachant que le all-in est au alentours des 500$ et que nous sommes actuellement à 390$. il reste donc 110$ d'add-on à présenter. Il y a une extension à 50$. il reste donc 3 addon à 20$ une extension fait monter le pledge moyen de 5$ un addon de 2$ + 2 jour sans rien à 0.7 + 2 jours de rush à 5$ on a donc un pledge moyen final à 187.4 $ Donc au final , si il n'y a pas de grosse surprise et que le KS continue sur sa lancé, il devrait atteindre : 2 173 840$ Dans la plaque des prévisions de Fred Henry, ce qui d’après veut dire qu'il n'y aura pas de all-in. En SG , on peut en espérer au moins 7 avant la fin: -1 630 000 -1 710 000 -1 800 000 -1 900 000 -2 000 000 -2 100 000 -2 200 000 ( avec de la chance)
Les addons on est plus a $1 sur les derniers... mais sinon on est pas loin moi j'arrives à 1,865 - 1,948M a 48h... et autour de 10.500 backers (qui vont faire baisser ton pledge moyen, on rentre -logiqueemnt- de plus en plus de $90, en une semaine on est passés de 6,8% à 7,1% et ca monte linéairement)
yog-sothoth dit:Hello les barbares C'est mon premier KS ... Et quel KS ! J'avais raté le Cthulhu Wars (mais je l'aurai quand même grâce à la solidarité des trictraquiens !) et là je suis tombé sur ce super jeu. Déjà attiré par l'univers dark fantasy de Conan, une fois la vidéo de TTTV, cela a achevé ma prise de décision. Cependant une question me turlupine. C'est mon premier KS ... et j'ai commencer en prenant le King il y a plus d'une semaine et je n'ai pas vu amazon me débiter sur mon compte. Est-ce normal ? Je pensais qu'il te prenais les sousous et que le cas échéant il te remboursait, surtout vu la valse de l'euro face au dollar ...
Ils prennent ton argent qu'en fin de camapgne!
yog-sothoth dit:Là je viens d'augmenter mon pledge à 210$ pour quelques add-on (Paolo Parente Box, 10 Crossbowmen, le Book Campaign et 2x5 black dragons) mais j'hésite à prendre les 2 extensions en + car on n'a pas de visuels des fig et des plateaux pour certain. Peut-on avoir de plus ample info sur les fig ? les plateaux ? pourquoi n'a t-on pas un visuel (même tronqué) de tous les plateaux de jeu ? J'aimerai bien voir ce que je vais acheter
Si on ne voit pas le visuel c'est qu'il ne doit pas être tout à fait définitif (ou qu'ils en gardent un peu sous le coude).
yog-sothoth dit:Une autre suggestion, peut-être idiote ou déjà prévue ... dans le dernier stretch goal nous aurons (à n'en point douter) des fiches de perso pour 5 badguys !! génial !!! j'adore !! Peut-on espérer les fiches de perso des autres méchants en add-on ? ou en stretch goal ? Histoire de jouer Akivasha, Natohk ou Thot-Amon ou les avoir dans les extension idoines ? Bon voilà pour ma 1ere vraie intervention ici
Les voies de Fred Henry sont impénétrables (hum dit comme ça... )
gobo dit: D'un côté la prod, j'imagine qu'elle a déjà commencé... Certains moules ?
Je me pose la question depuis l'annonce des 20.000 boites commandées par Asmodée. Plus besoin d'attendre la fin du KS et le gros cheque d'Amazon pour commencer à produire les boites de base, non?
gobo dit: D'un côté la prod, j'imagine qu'elle a déjà commencé... Certains moules ?
Je me pose la question depuis l'annonce des 20.000 boites commandées par Asmodée. Plus besoin d'attendre la fin du KS et le gros cheque d'Amazon pour commencer à produire les boites de base, non?
Pour bénéficier des remises volumes faut commander en une fois... et la dur de savoir combien de boites ? 30k ? 35k ? 40k? Post PM... de toute facon c'est pas 9 mois la prod, ils ont prévus la préprod dedans, et ca ca doit deja etre lancé
J’ai regardé la vidéo d’hier sur la map des bateaux et je voudrait savoir si j’ai bien compris : On ne peux passer directement d’un bateau à l’autre que si on a la capacité “saut”. Si on loupe son saut, qu’on va dans l’eau et qu’on a pas la capacité “nage” ou trop chargé, on meurt. Si on a “nage” et qu’on a pas la capacité “escalade”, on reste à croupir dans l’eau toute la partie. Si on a “nage” et “escalade”, on utilise un mouvement pour aller dans l’eau et deux mouvements pour escalader l’autre paroi. Un personnage/minion/leader qui n’a aucune capacité de saut, nage et escalade va rester toute la partie de son côté. Merci d’avance pour ceux qui me répondront.
fred henry dit:Pour la prod on est en train de faire réaliser les moules des livres de Skélos.
Merci pour cette réponse. Avec ce qui a été investi en amont, ça m'aurai étonné de votre part de pas démarrer la création de moules de pièces qui, dans tous les cas, seront présentes dans la boite de base. C'est extrêmement rassurant pour ceux qui doutent sur les délais annoncés... C'est pas mon cas.
fred henry dit:J'aimerais vraiment y retourner pour pouvoir discuter des problématiques qui secouent le milieu aujourd'hui, arrrggghhhh... Je reste sur ma faim.
Tu m'étonnes C'est court ce genre de modules c'est pas un débat... En tout cas, la classe ! J'espère qu'on pourra le voir sur leur site... Je compte sur tout le beau monde de ce forum pour mettre le lien
Balarehir dit:J'ai regardé la vidéo d'hier sur la map des bateaux et je voudrait savoir si j'ai bien compris : On ne peux passer directement d'un bateau à l'autre que si on a la capacité "saut". Si on loupe son saut, qu'on va dans l'eau et qu'on a pas la capacité "nage" ou trop chargé, on meurt. Si on a "nage" et qu'on a pas la capacité "escalade", on reste à croupir dans l'eau toute la partie. Si on a "nage" et "escalade", on utilise un mouvement pour aller dans l'eau et deux mouvements pour escalader l'autre paroi. Un personnage/minion/leader qui n'a aucune capacité de saut, nage et escalade va rester toute la partie de son côté. Merci d'avance pour ceux qui me répondront.
Pour aller plus loin, est il possible de passer un adversaire par dessus bord?
Pour le bateau, si tu rates ton saut tu tombes et à cause des 4 énormes squals tu te prends 1DRouge de Blessure par tour. En gros tu meurts rapidement. Mais réussir son saut est simple… Il suffit de se payer des relances jusqu’au succès. Tous les marins ont saut. La plupart des Héros aussi. Mais prendre un héros sans saut ni pouvoir de téléportation pour jouer sur le bateau c’est juste pas un choix très malin Apres il y aura des scénars où tu pourras poser des planches (sous forme de punchs) pour passer de l’autre côté sans sauter.
#pronostic 2.849.065$ Je ne crois pas vraiment à ce chiffre, mais qu’est-ce que je kifferais de voir Conan dépasser Z3. Et puis on est tellement dans l’irrationnel avec ce KS que je me dis que tout est possible (comme de ne pas avoir du tout de rush final). #boîte de rangement J’en ai vu beaucoup demander une boîte de rangement en SG. Ne rêvez pas trop, c’est économiquement impossible pour Monolith de proposer un tel SG. Donc si ça doit exister, ce sera en add on, mais j’y crois pas trop perso. #PnP C’était pas prévu pour hier ? Ce serait bien que ça arrive vite que les potentiels aient le temps de tester le gameplay. Reste un poil plus d’une semaine. Si ça n’arrive pas rapidement, j’ai peur que l’effet soit nul ou presque. #Futur add on Y en a marre des box héros, je veux ma box leader OL