[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jips26 dit:
Si j'ai bien suivi il y aurait donc la fig de "king conan" pour le king pledge?? cool!!!

Keuwah?! Le king Conan que pour les king pledge? :evil:

j’aimerai bien le scenar avec les bateaux en pnp tiens.
:D

Très bien cette iw! Et j'ai presque plus de retard sur le sujet! Et ça c'est cool! :mrgreen:

Carrément d'accord. Le présentateur est à l'écoute, et c'est assez rare pour être souligné. J'aurais pu regarder ça quelques dizaines de minutes de plus.
Faudra dire merci à BFM Business de laisser les expatriés voir les vidéos sans VPN. Ca aussi c'est sacrément rare.

La question a déjà été posée par un autre et je ne crois pas avoir vu de réponse donc je retente:
Une explication sur la différence de prix entre les 10 arbalétriers et les 10 black ones? Les deux boîtes sont livrées avec 10 figs, 3 tiles et un scénar si je ne m’abuse.

Radical dit:
jips26 dit:
@ Fred, Erwan, Monolith.. le père noel: sinon des news sur le PnP?

Plus précision là dessus ils vont balancer quoi en PnP ?

Un proto pour jouer à Conan.... mais avec quoi dedans.. mystère et boule de gomme, d'où ma question ;)
micha dit:
jips26 dit:
Si j'ai bien suivi il y aurait donc la fig de "king conan" pour le king pledge?? cool!!!

ha bah oui ! ... "king" pledge toussa .... :mrgreen:

Voilà le lien direct pour bfm buziness pour éviter de farfouiller sur le site
http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplaye … 02323.html

Très clair, très pro, Bravo

valkriss dit:
micha dit:
jips26 dit:

ha bah oui ! ... "king" pledge toussa .... :mrgreen:

J'imagine déjà les hurlements si ça se confirme :mrgreen:

Salut tous
Pour faire court, jesuis né y a une quinzaine de pages mais comme tout le monde s’en fout…
En tant que ancien handballeur je suis un peu aux anges 8)
Mais j ai vraiment besoin de vos lumieres les mecs
J ai pledger à hauteur de 350€ avec une ecard en sachant que mon max etait plutot sur du 220-250 et en me laissant une marge au cas ou mais d’apres ce que j ai lu je l’ai dans l os car y vont tout me prendre…
Une solution les gars et les filles

radge dit:Salut tous
Pour faire court, jesuis né y a une quinzaine de pages mais comme tout le monde s'en fout...
J ai pledger à hauteur de 350€ avec une ecard en sachant que mon max etait plutot sur du 220-250 et en me laissant une marge au cas ou mais d'apres ce que j ai lu je l'ai dans l os car y vont tout me prendre...

kamoulox?
boubastyle dit:
jips26 dit:

J'imagine déjà les hurlements si ça se confirme :mrgreen:

ben déjà, il y aura mes hurlements de joie :kingpouic:
radge dit:Salut tous
Pour faire court, jesuis né y a une quinzaine de pages mais comme tout le monde s'en fout...
J ai pledger à hauteur de 350€ avec une ecard en sachant que mon max etait plutot sur du 220-250 et en me laissant une marge au cas ou mais d'apres ce que j ai lu je l'ai dans l os car y vont tout me prendre...

Je n'utilise que des e-cards ur le web, chaque fois générée sur le site de ma banque.
Dans mon cas, chaque carte est valable pour un achat et un montant maximum.
Si tu as mis 350€, mais que tu n'en dépenses que 250, hé bien seulement 250 te seront débités.
(Si tu comptais en dépenser 400 par contre, bah tu en génères une nouvelle).
Lors de mon premier KS, j'ai du générer 3 cartes x).
Pour Conan, j'en ai fait une seule, sans montant limité :oops: .

Aller, j’inaugure ma page de naissance !
Ouais, c’est du flood mais pas grand chose d’autre à dire pour l’instant :D

radge dit:J ai pledger à hauteur de 350€ avec une ecard en sachant que mon max etait plutot sur du 220-250 et en me laissant une marge au cas ou mais d'apres ce que j ai lu je l'ai dans l os car y vont tout me prendre..

Tu seras débité de la somme que tu as mis dans ton Pledge. Donc à toi de la réduire juste avant la clôture si tu ne veux pas tout dépenser.
Skarlix dit:Donc dans l'interview de Jamie par Ravage, il nous confirme que le contenu supplémentaire du King Pledge, arrivera cette semaine et l'indice pour savoir ce que c'est est dans le nom "King Pledge"...
C'est dans qu'elle histoire de Conan qu'on a un perso qui s'apelle Pledge? :pouicboulet: :kingpouic:
Vivement. :mrgreen:

Pour info :)

Je suis Né !

Bon sinon 4-5 jours de loupé ! Il y a eu de l’addon, va falloir comprendre quoi qui comment, et surtout quoi prendre !! oO !

Jiheffe dit:Donc à toi de la réduire juste avant la clôture si tu ne veux pas tout dépenser.

J'aime la naïveté et l'innocence quand c'est si spontané :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merguez dit:Une explication sur la différence de prix entre les 10 arbalétriers et les 10 black ones? Les deux boîtes sont livrées avec 10 figs, 3 tiles et un scénar si je ne m'abuse.

Aucune idée, sinon tu aurais eu une réponse. C'est du business interne à Monolith, tu n'auras pas de réponse à mon avis.
Hadoken_ dit:j'aimerai bien le scenar avec les bateaux en pnp tiens.
:D

*Il me semble* que Jamie avait indiqué dans les coms KS que le PnP serait le scénario du vilage picte, afin de pouvoir se baser sur les différente vidéos en point de repaire.
Zork dit:
Jiheffe dit:Donc à toi de la réduire juste avant la clôture si tu ne veux pas tout dépenser.

J'aime la naïveté et l'innocence quand c'est si spontané :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pourquoi ? Moi je vais très certainement réduire mon pledge d'ici la fin. En tout cas, je réduis mes add-ons, au fur et à mesure.