Eolindel dit:Hazgaard a coulé..
Si ma mémoire est bonne, Hazgaard n'a pas coulé, mais a été arrêtée suite à des divergences entre les membres fondateurs.
Eolindel dit:Hazgaard a coulé..
aldenya dit:ça a épuisé notre Fredounet
(Source : Page Facebook Space Cowboys. Texte qui va avec : Fred en plein boulot sur Conan by Monolith ! )
Eolindel dit:Et pour suivre Fred Henry, Hazgaard/Erwan depuis un moment, c'est justement impressionant : Hazgaard a coulé, mais Bombyx a fait un bon début,.
Me tarde de voir la vidéo mais c’était pas prévu pour durer plus à la base?
[edit] et je rate la page où je suis né à 2 posts près
bintz dit:
et je rate la page où je suis né à 2 posts près
Ca monte pas mal ce matin je trouve, on peut espérer péter le SG en fin d’aprem/début de soirée je pense.
Manque juste 80 k pour le prochain SG.
Normalement c’est en 5min17s 80K non ?
tallula dit:fred henry dit:Salut.
Super frustré par le format si court. Impossible d'aller dans la réflexion ou le débat. J'avais vraiment envie d'approfondir mais alors qu'on allait commencer c'était déjà terminé. J'aurais vraiment voulu aller au fond des choses, alors que là on a à peine éffleuré la surface...
Je pense qu'avec 15 minutes de plus ça aurait encore été trop court vu tout ce qu'il y a à dire sur le sujet... et puis t'es pas encore assez connu pour aller prendre le thé le dimanche aprem chez Drucker![]()
Toutefois, les messages essentiels sont passés
- Jouer n'est pas qu'une activité infantile
- Il n'y a pas que le monopoly dans la vie
- Jouer c'est avant tout aimer se retrouver entre amis / en famille
- Conan n'est pas que le nanar populaire des années 80
- L'argent n'est pas important (enfin si, mais enfin non, la "mission" de Monolith va au delà)
Je pense qu'aussi courte qu'ait été ton intervention elle en aura forcément titillé et intrigué plus d'un qui ira voir de quoi il retourne et se laissera peut être tenter.
Je trouve que Saumier a bien joué le jeu, en économiste aguerri il a bien mesuré ce que c'est aujourd'hui que d'arriver à soulever autant de fonds/d'enthousiasme et j'adore son côté "putain mais j'en reviens pas!"
En tous cas c'est classe de ne pas avoir prêché que pour ta paroisse en ne ramenant pas tout à Conan même si c'était effectivement le sujet.
chrischneider dit:Manque juste 80 k pour le prochain SG.
Petite question en passant :
Est-ce qu’en SG, on peut imaginer une rentabilité pour Monolith à faire le jeu dans d’autres langues (Allemand et Espagnol par exemple)? Comme sur les fiches y a pas de texte, je me demande si le gain potentiel de backers couvrirait le coût trad/presse.
UrShulgi dit:Petite question en passant :
Est-ce qu'en SG, on peut imaginer une rentabilité pour Monolith à faire le jeu dans d'autres langues (Allemand et Espagnol par exemple)? Comme sur les fiches y a pas de texte, je me demande si le gain potentiel de backers couvrirait le coût trad/presse.
Très bien cette iw! Et j’ai presque plus de retard sur le sujet! Et ça c’est cool!
1981 Une belle année Orwel et de naissance (oui moi aussi génération HQ)
@ Fred, Erwan, Monolith… le père noel: sinon des news sur le PnP?
Si j’ai bien suivi il y aurait donc la fig de “king conan” pour le king pledge?? cool!!!
jips26 dit:1981 Une belle année Orwel
bintz dit:jips26 dit:1981 Une belle année Orwel
Tu confonds pas avec 1984 plutôt?
bintz dit:Ca monte pas mal ce matin je trouve, on peut espérer péter le SG en fin d'aprem/début de soirée je pense.
BFM à 12:15 spot d’information général.
Un français est en train de mettre le FEU à kickstarter etc etc…
La classe !
bintz dit:jips26 dit:1981 Une belle année Orwel
Tu confonds pas avec 1984 plutôt?
bintz dit:Ca monte pas mal ce matin je trouve, on peut espérer péter le SG en fin d'aprem/début de soirée je pense.
jips26 dit:
@ Fred, Erwan, Monolith.. le père noel: sinon des news sur le PnP?