[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Deathkah dit:
Atorgael dit:Parefeu au taf qui m’empêche de voir tout les liens Bombix .... Me rend fou !

Allez histoire que vous soyez pas productif : https://drive.google.com/file/d/0B-G9b0 ... sp=sharing

Logiquement, une politique de sécurité qui bloque Bombyx a d'abord bloqué Google Drive. C'est la première chose à faire ;-)
(ce qui est fait ici, d'ailleurs, du coup impossible de voire le cadal).

Merci Erwan pour le scénario.
Très clair la présentation, la mise en place va être facile à faire je sens.
Comme indiqué plus haut faut-il indiquer les sorts de Zogar Sag à utiliser, vu qu’on en a une tapée maintenant ? → Déjà répondu par Erwan
Sinon je pense que le rôle d’Yselda n’est pas clair. Il faudrait indiquer que la princesse, quand elle est trouvée, doit être transportée comme un objet de poids 6.

khaali dit:
monolith dit:Et pof le petit cadeau du mardi !

:pouicok:
Il manque les condition de "découverte" de la princesse: il faut qu'un heros rentre complètement dans une hutte pour savoir ce qu'elle contient, l'Overlord lui dit alors si la princesse est présente ou non dans cette hutte.

Et il manque les sorts conseillés pour Hadratus.
Et quelles sont les versions de Conan et de Valeria conseillées.
Atorgael dit:
Deathkah dit:
Allez histoire que vous soyez pas productif : https://drive.google.com/file/d/0B-G9b0 ... sp=sharing

Merci, mais google drive est aussi bloqué :mrgreen:

Ah moi non là ça marche, et donc merci :)

Par contre, c'est toujours les vidéos Tric Trac qui me sont bloquées ! :evil:

Allez, 800 gros dollars et on fait péter le SG ! :P

jeremie-0 dit:[Maturité]
On voit qu'il y a pas mal de gens qui ont connu les années 80. On n'est pas mort d'avoir regarder Ken le survivant(et ça avait bien polémiquer dessus à l'époque).

ouais et Cobra aussi! Hum, Cobra... :oops: 8)

si il y a un hero exclu pour le King pledge,on n’est bien d’accord qu’il ne doit pas être un SG,sinon ca va couiner :D

la mise en page du scénario est très cool ,mais j’ai l’impression qu’il manque quelques détails.

monolith dit:
davy dit:bon huits coffres dans ce scenario
en SG que 5 coffres,donc soit je joue qu'avec les tokens cartons soit je dois prendre un addons dinette :|

soit il y aura un autre SG dinette pour mettre les 5 coffres manquants mais j'en doute sinon l'addons n'a plus d'interet.

dilemme je retire un addon pour la dinette ou je me passe de la dinette :?:

Non car dans le SG tu as 5 coffres et 5 caisses et les caisses c'est comme un coffre en fait. Mais avec une sculpture différente. On aurait aussi pu dire 5 coffres avec un couvercle arrondi et 5 coffres avec un couvercle plat :mrgreen:

parfait comme dab merci erwan
Atorgael dit:
Deathkah dit:

Merci, mais google drive est aussi bloqué :mrgreen:

C'est ton proxy qui bloque ?
Essaye de faire un marque-page avec : javascript:(function(){location.href='http://webproxy.net/view?q='+encodeURIComponent(location.href);})();
Moi ça marche à mon boulot ^_^
khaali dit:

Il manque les condition de "découverte" de la princesse: il faut qu'un heros rentre complètement dans la princesse est présente ou non dans cette hutte.

What ? :shock:

:mrgreen:

Et hop, un SG de plus :D

WOOGOO !!

Balarehir dit:Bon je me suis fait plaisir ce WE, j'ai fait un petit texte introductif au scénario du village picte.
http://dl.free.fr/rKWQtDHy7
J'espère que ça vous fera aussi plaisir et que ça enverra du rêve.

Bon mais personne pour me dire si mon texte c'est de la daube ou pas ? :(
JabbaTheHatt dit:Et hop, un SG de plus :D
edit: oups il manquait encore 30$ :mrgreen:

oui maintenant le SG tu es comme monolith tu annonces 5 min avant :lol:

Allez Erwan, envoie la sauce !!

Ca y est : Stretch GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!

Bien hâte de voir la suite ;)

Pikaraph dit:
khaali dit:

Il manque les condition de "découverte" de la princesse: il faut qu'un heros rentre complètement dans la princesse est présente ou non dans cette hutte.

What ? :shock:
:mrgreen:

:mrgreen: Gros malin j'ai quand même été vérifier mon post :mrgreen:

Le lien vers l’article et la vidéo incluse :
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise … 61189.html
La transcription écrite de l’interview pour nos amis sourd et mal-entendant :
Stéphane Soumier (SS) - Frédéric Henry Bonjour
Frédéric Henry (FH) - Bonjour
SS - C’est le premier vrai rôle de Schwarzeneger, hein ?
FH - C’est le premier vrai rôle, c’est son second rôle on va dire, mais c’est le rôle qui l’a popularisé, oui.
SS - Mais vous étiez pas né vous à ce moment là, hein.
FH - Ah j’étais né quand même si mais heuu…
SS - … c’est pas votre génération, c’est la mienne.
FH - Bah pour moi Conan, comme je le disais en off, c’est transgénérationnel. Conan heu… ça été connu heu… 'fin ! ça a durée longtemps. Conan, avant d’être un film c’est… moi ce qui m’intéressait c’est surtout une série de nouvelles. Conan c’est les années 30, 1930, c’est Robert Howard, heu… nan nan Conan ça neuuh… se limite pas à l’image un peuuuh… (- To-tal-ment dit le journaliste en fond) du barbare stupide tel que en a donné Hollywood.
SS - … Ah oui ça… La truffe de toutes les truffes… Je le refais vite fait… hein… Frédéric Henry heu… quo-fondateur de Monolith heuu… qui est une entreprise qui a eu l’idée INCROYABLE de mettre Conan le barbare… alors incroyable… vous me regardez avec des yeux c’est pas incroyable, vous allez nous expliquer que c’est un buisiness model de faire de Conan le barbare donc heuu mythe des années 80 et même avant me dites vous, (en murmurant) une jeu de société, mais tout ce qui a de plus basique, pas un jeu vidéo, pas un jeu connecté nan ce qu’on appel un jeu sur plateau, (reprenant en parlant normalement) et alors sur Kickstarter vous alliez chercher 80000$ c’est ça ? Vous les avez remporté en 5 min 37s et j’ai regardé ce matin vous dépassé le million six cent mille dollars…
FH - … oui on va finir alors…
SS - … de levée de fond potentiel
FH - voila. Logiquement hein, très logiquement on va finir entre 2M et 2,2M heuuu… maisç…voila ça n’a rien… enfin si c’est exceptionnel sur Kickstarter on sera dans le jeu de plateau la 2e plus grosse réussite et la plus grosse réussite française, mais heuu…
SS - …Qu’est ce qui fait que des adultes responsables ont envie de prendre vos petites figurines, alors on les voit si vous nous regardez à la télévision, elles sont pas encore fabriquer puisque c’est Kickstarter qui va vous permettre de les fabriquer… , de prendre vos petites figurines et de jouer comme ils le faisaient quand ils avaient 10 ou 12 ans…
FH - … et alors voila, c’est pour ça que je vous arrête tout de suite, LE JEU n’est pas heu… c’qui fait qu’aujourd’hui des adultes Jouent, c’est très clairement qu’on a une génération qui a été formé par le jeu vidéo. Et heu… ça c’est très très important, aujourd’hui l’idée de jouer est totalement décomplexé. Jouer n’est plus un loisir qui est réservé aux enfants, là on parle de jeux pour adultes, de jeux pour adulte dans le sens où on met les adultes face à des dilemmes, à des arbitrages… en jeu c’est pas heuu on…
SS - c’est de la stratégie hein…
FH - Exactement, et puis d’ailleurs c’est ce qu’on appel des jeux de stratégie. Heuuu… voila on parle du board game modern, le board game modern aujourd’hui heu… c’est pas du tout heuu on a… 'fin l’idée et l’idée final qu’on a du jeu de société, c’est un jeu poussiéreux, c’est entre guillemets puisqu’on en parlait je le vois aujourd’hui et l’opération Monopoly c’est le Monopoly, nan le jeu de société aujourd’hui c’est depuis 10 ans une croissance de 7 à 9 % c’est juste colossal, 'fin heuu quelle industrie en France, la France je crois qu’on se bat heu pour essayer d’avoir entre 0,5 et 1 % de croissance du PIB dans l’année, NOUS, depuis 10 ans on a entre 7 et 9 c’est juste colossal, heu…
SS - Vous n’m’otrez pas de l’idée que ça répond quand même a une envie de se retrouver. On on a p’tet le balancier va très très loin dans la dématérialisation… du jeu, des rapports humains, je vais p’tet me faire insulter en disant ç’la mais je le pense profondemment… et y a une envie de se retrouver à un moment, et vous nous donnez des armes modernes pour qu’on puisse se retrouver autour d’une table…
FH - …Alors ça je suis totalement d’accord par contre c’est heuu… pour moi le jeu c’est avant tout un prétexte à la convivialité, on se réuni autour d’un jeu et heuu voila ça nous permet aussi de discuter, y a des discutions autour du jeu, mais le jeu en lui même heu. Ce n’est pas une activité infantile, c’est vraiment une activité heuu… sincèrement un enfant à Conan, un enfant ne pourrait pas jouer, avant 14 ans on ne peut pas saisir les mécanisme de Conan. Et heu… pourquoi Conan ? Tout simplement parce que Conan c’est heuu… l’aspet heuu la madeleine de Proust… c’est évident que heu… personne ne croyait en Conan. Moi, tout le monde m’a dit Conan ça va être un échec cuisant parce que c’est une licence vieillotte, Conan justement c’est Schwarzeneger c’est les années 80, c’est un… entre guillemets… un navet, heuu tu vas, tu vas droit dans le mur. Heu…
SS - (en riant)… à l’arrivée 1 million 600 mille dollars les enfants, voila ce que vous pouvez dire à ceux qui …
FH - Ouais mais après c’n’est que de l’argent, c’n’est pas très important…
SS - voila après il va falloir en faire un succès mondial, maintenant c’est une franchise, une marque et vous allez en faire un succès mondial c’est heuuu… votre ambition, hein… très clairement…
FH - Oui, ouais ouais mais je pense que c’est très bien parti heu… un succès mondial justement là on ne parle pas de Monopoly puisque ça reste une jeu très Core, ça reste un jeu qui est… entre guillemets… très geek, voila. En fait mon public puisque heuu, je vois qu’ici aussi l’émission sur les…
SS -… aller vite on est au bout Frédéric…
FH - Bah mon publique voila c’est les personne qui s’intéressent aux univers de l’imaginaire heuu qui aiment réfléchir sur ces univers. Très simplement…
SS - … Frédéric Henry, hein heu… comment s’appelle le jeu, le jeu c’est Monolith…
FH - … la société s’appelle Monolith et le jeu s’appelle Conan.
SS - (soupir avec sourire) Formidable, j’adore votre histoire c’est formidable… il est 7h21 sur BFM business.

normal… Première victoire de barjots aux championnats du monde.