super chouette le mago, ravi…
davy dit:monolith dit:davy dit:bon huits coffres dans ce scenario
en SG que 5 coffres,donc soit je joue qu'avec les tokens cartons soit je dois prendre un addons dinette![]()
soit il y aura un autre SG dinette pour mettre les 5 coffres manquants mais j'en doute sinon l'addons n'a plus d'interet.
dilemme je retire un addon pour la dinette ou je me passe de la dinette
Non car dans le SG tu as 5 coffres et 5 caisses et les caisses c'est comme un coffre en fait. Mais avec une sculpture différente. On aurait aussi pu dire 5 coffres avec un couvercle arrondi et 5 coffres avec un couvercle plat
parfait comme dab merci erwan
Ah oui bah c'est encore mieux ^^
Pelias… COOL du sorceleux !
Vu sa trombine c’est bien dommage qu’on ait pas sa tuile de leader pour l’Overlord il aurait fait aussi un bon méchant. Mais on le remplacera bien par une autre tuile si vraiment.
Deathkah dit:Du coup on peux jouer se scénario qu'a 3 ou 4 héros ?
Je suppose qu'a 2 il suffit de jouer plusieurs héros par joueur ?
Ouais c'est ça ... c'est un peu décevant.
Jouer 3 héros ça se fait sur Claustrophobia faut juste espérer que ce soit aussi "limpide" que sur ce dernier.
batav dit:davy dit:bon huits coffres dans ce scenario
en SG que 5 coffres,donc soit je joue qu'avec les tokens cartons soit je dois prendre un addons dinette![]()
soit il y aura un autre SG dinette pour mettre les 5 coffres manquants mais j'en doute sinon l'addons n'a plus d'interet.
dilemme je retire un addon pour la dinette ou je me passe de la dinette
Soit tu achètes de la fimo, tu te fais un moule de coffre avec un des coffres, puis tu utilises ton moule pour avoir les pièces manquantes
J'ai fais un full metal planet comme ça ^^
ça s'appelle communément du piratage...
monolith dit:Aerth dit:monolith dit:Et pof le petit cadeau du mardi !
Merci Erwan.
Est-ce que le print'n play du scénario sera disponible bientôt ?
Si non, quels sont en trois-quatre mots le ou les sorts de Zogar Sag s'il-te-plaît ?
Alors bientôt est un bien grand mot...
Disons que les fiches de personnages, les tuiles, le scénario d'introduction (celui que je viens de vous livrer) et le livret des Héros sont terminés. Il me reste à finir le livret de l'Overlord et je serai en mesure de vous livrer un PnP. Disons fin de semaine si vous êtes sages![]()
Je vais essayer aussi de préparer un fichier pour des silhouettes (vous savez, les belles silhouettes cartonnées qu'on aurait du mettre à la place des figs)
Pour ce qui est des sorts de Zogar Sag, il me semble qu'il n'en a pas dans ce scénario-là car c'est le scénario de découverte. Mais comme j'ai jamais joué au jeu, je suis pas sûr
Génial

Radical dit:Deathkah dit:Du coup on peux jouer se scénario qu'a 3 ou 4 héros ?
Jouer 3 héros ça se fait sur Claustrophobia faut juste espérer que ce soit aussi "limpide" que sur ce dernier.
Comme c'est indiqué sur le scénario, celui-ci est prévu pour 4 à 5 joueurs. De la même manière, on aura des scénars pour 2 joueurs, d'autre pour 3 à 4 joueurs, etc.
Trop de cadeau aujourd’hui
ça fait grave envie !!
Genial
Hier soir je lisais la citadelle ecarlate et me disais que ce pellias ferait un exceelent heros mage et monolith l a fait
Ils sont fort monolith
Il aura le pouvoir de relever les morts ?
Merci pour tous ces cadeaux! J’espère qu’en contrepartie on aura ce soir une occasion de vous donner plus d’argent.
monolith dit:Et bim ! Deuxième cadeau de la journée
ça donne tellement envie de jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien classe ce nouveau héros !!
monolith dit:Radical dit:Deathkah dit:Du coup on peux jouer se scénario qu'a 3 ou 4 héros ?
Comme c'est indiqué sur le scénario, celui-ci est prévu pour 4 à 5 joueurs. De la même manière, on aura des scénars pour 2 joueurs, d'autre pour 3 à 4 joueurs, etc.
Comme je n'ai aucune précision sur le nombre de scénario à 2 joueurs etc etc .... ça m'avance pas des masses !
Sur le scénario du bateau avec Belit ...
Héros conseillé : Ngora ..... toujours pas dans la boite de base Ngora uniquement dans la King Pledge (comme sur le village picte valeria)
GEEKMAN dit:monolith dit:Et bim ! Deuxième cadeau de la journée
Ces illustrations... elles claquent!
C'est la fête du slip aujourd'hui !! Super j'ai enfin pu voir la map des bateaux complète. Je suis content

monolith dit:Et bim ! Deuxième cadeau de la journée
cool merci beaucoup

celui a peu de variable par contre,les héros n'ont pas de choix a faire sur la case de départ etc et il n'y a aucun donnée de cachée.
Je suppose que le seul intérêt pour les héros de sauter sur l'autre bateau c'est pour aller casser la tronche aux archers ?parce que sinon ils n'ont rester autour de Belit pendant 8 tours en fait.
Enfin sans le jouer,difficile d'imaginer si il n'est pas aussi statique qu'il en a l'air.
Sinon ca fait deux scénarios pour la boite King ça au vu des conseils de Héros.
Je viens de réaliser, les gardes de Bêlit… un prochain SG?
Mais mais mais, ce feu d’artifice de vidéos, de règles, de figurines, c’est la dernier journée du Kickstarter ? On m’aurait menti ?
Que va-t-il se passer la semaine prochaine ?
Fred Henry sera reçu par Barack Obama ?
Erwan diffusera une vidéo de lui et son frère se baignant dans l’océan tous les deux nus un 1er Janvier ?
Les boîtes de jeux seront livrées directement par des esclaves Zamoriennes ?
GEEKMAN dit:Je viens de réaliser, les gardes de Bêlit... un prochain SG?
bah ils sont déja dans la boite.