[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Balarehir dit:Bon mais personne pour me dire si mon texte c'est de la daube ou pas ? :(

Ah mais moi je ne demande pas mieux que de le lire et te donner mon avis mais monsieur Free me veut absolument me faire installer un logiciel pour autoriser le téléchargement de ton fichier...
Et ça non..
Du coup tu peux pas le publier ici? Ou sur google drive, dropbox...
GEEKMAN dit:Je viens de réaliser, les gardes de Bêlit... un prochain SG? :?:

Non ils sont inclus dans la core box.

une vraie map en 3d de la map des bateaux cela devrait bien claquer.
Par contre bien difficile a faire a mon avis (a moins d’acheter des bateaux tout fait je ne sais pas ou). :D

Hadoken_ dit:une vraie map en 3d de la map des bateaux cela devrait bien claquer.
Par contre bien difficile a faire a mon avis (a moins d'acheter des bateaux tout fait je ne sais pas ou). :D

Ya des bateaux pirate lego et playmobile si jamais :)
monolith dit:

C'est parce que l'on a déjà reçu trop de trucs, on n'arrive plus à savoir ce qui manque ou pas. :mrgreen:
monolith dit:Et bim ! Deuxième cadeau de la journée

Le bateau de Bêlit est un point de spawn pour l'Overlord? :?:
monolith dit:

Contrairement à Ngora :D
Rimoan dit:
Balarehir dit:Bon mais personne pour me dire si mon texte c'est de la daube ou pas ? :(

Ah mais moi je ne demande pas mieux que de le lire et te donner mon avis mais monsieur Free me veut absolument me faire installer un logiciel pour autoriser le téléchargement de ton fichier...
Et ça non..
Du coup tu peux pas le publier ici? Ou sur google drive, dropbox...

Les alliés... je suis bon pour retourner chez l'ophtalmo :oops: :cry: :arrow:
khaali dit:

Le bateau de Bêlit est un point de spawn pour l'Overlord? :?:

bah je suppose qu'ils entrent par les "hublots" ou quelque chose comme ça?

On était justement en train de se dire avec un ami qu'on aurait bien aimé avoir le scénario du bateau... Voilà notre souhait exhaussé :shock:
Si j'avais su, j'aurais espéré une annonce pour avoir une boite pour tout ranger :mrgreen:
Radical dit:
Sur le scénario du bateau avec Belit ...
Héros conseillé : Ngora ..... toujours pas dans la boite de base Ngora uniquement dans la King Pledge (comme sur le village picte valeria)

Ce sont des héros SUGGÉRÉS, ce qui veut dire que le scénario est jouable avec n'importe quels autres héros. Donc pas besoin ni de Valeria, ni de N'Gora pour les jouer.

Cool :D
Ça paraît assez clair... juste la petite flamme, elle indique l'endroit où les renforts arrivent, c'est ça?
Et je me demandais, on peut jeter les gens dans l'eau, genre mettre un coup avec une arme qui fait reculer l'adversaire... et du coup, jeter par dessus bord ?
Et pour N'gora, je suis un peu étonné effectivement... ce sont les scénars de la boite de base... et comment feront ceux qui l'achèteront quand il sortira ? Il faudra acheter la figurine à côté ? Mais elle est censée être KS exclusive ?
En ce qui me concerner pas les moyens de mettre plus que le Barbarian par exemple... donc comment que je fera ? hein ? :clownpouic: J'espère vraiment que le PM durera jusqu'à Mars pour pouvoir passer en King... mais bon quoiqu'il en soit que feront ceux qui découvriront le jeu en magasin ? Ils n'auront pas ce scénar là alors ?
grisboui dit:
monolith dit:

C'est parce que l'on a déjà reçu trop de trucs, on n'arrive plus à savoir ce qui manque ou pas. :mrgreen:

:mrgreen:
Je vais me faire des fiches, ça me rappellera mes brillantes études :mrgreen:

Vraiment sympa ces surprises. Merci à la team Monolith !
QUESTION :
Ils se présenterons comment dans la boite les scenars ? Un livret qui les regroupes tous ou une feuille recto/verso par scenar ?

Dahkon dit:Vraiment sympa ces surprises. Merci à la team Monolith !
QUESTION :
Ils se présenterons comment dans la boite les scenars ? Un livret qui les regroupes tous ou une feuille recto/verso par scenar ?

Un livret.
monolith dit:
Dahkon dit:Vraiment sympa ces surprises. Merci à la team Monolith !
QUESTION :

Un livret.

Merci de la réponse rapide ;)
Rimoan dit:Du coup tu peux pas le publier ici? Ou sur google drive, dropbox...

Je te fais ça ce soir. Merci.

pour l’événement de l'OL on a le choix parmi trois :?:

Question sur le saut. Pour sauter, il faut la compétence et lancer un dé rouge et réussir le test, ou relancer et réussir, ou relancer… etc… ou tomber dans l’eau. ça ok.
Mais est-ce que ça “coûte” quand même deux points de mouvements puisqu’on “avance” de deux cases ou est-ce que c’est un mouvement spécial ou autre chose ?

monolith dit:Comme c'est indiqué sur le scénario, celui-ci est prévu pour 4 à 5 joueurs. De la même manière, on aura des scénars pour 2 joueurs, d'autre pour 3 à 4 joueurs, etc.

Mais du coup, les scénarios sont classés par nombre dans le livret ? histoire de choisir rapidement selon le nombre de joueur présent autour de la table?