bonsoir, es ce qu’on est sur que le pledge manager tombera en mars et es ce qu’on est sur qu’on pourra rajouté des addons?
Quelle est la différence entre ce démon de la Terre et celui fourni dans la boite de base? C’est juste la sculpture qui est différente ou bien les stats aussi?
il fonctionne en binome avec son invocateur, s’il se fait zigouiller, l’invocateur creve aussi !
il me paraissait un poil bourrin de physique (je me mefie du grosbillisme des demons en general) mais ça me le rend attractif du coup …
rhhaaa je l’prend ou pas ?!!
son utilisation n’est pas clair : peut il remplacer un demon sur le scenar du bateau par exemple?(auquel ce serati spécifié dans le scenario non?)
Et puis sinon,faut voir sa sculpture.La c’est juste une illustration pour le moment.
ThierryT dit:Jiheffe dit:[KS]
Jour 21 :
+ 223 backers, moyenne basse du ventre mou (seulement 2 journées moins bonnes 17 et 20)
+ 47982 $. Pas extra (seulement 4 journées moins bonnes : Jour 14, 15, 17 et 20).
je ne lis pas tout à fait ces chiffres pareil :
même nombre de backers qu'hier
pledge quasi équivalent (à 5% près) et supérieur à ce que Zs3 faisait à jour équivalent
bilan après 22 jours: plus de 600 backers en avance sur Zs3 et seulement $94k de retard (sans oublier que Conan a les 3 jours à venir en bonus puisque Zs3 était plus court). Conan va donc tranquillement aborder les 5 derniers jours avec plus de 1000 backers d'avance sur Zs3 et plus d'argent encaissé (à jour égal).
Moi je me demande si on arrivera à 15k/j avant la fin du KS.

Je comprend pas bien le Pledge Manager, est-ce qu’on peut s’en servir pour payer en deux fois du coup ? Mettre un montant maintenant, puis l’augmenter après pour différer une partie du paiement ?
Mais j’imagine que en terme de déblocage de SG c’est pas top, mais à choisir entre ça et l’interdit bancaire …
King Pledger à jour avec la dernière extension “Demon of the Earth”!
Vu que le démon coûte $10, je me demande quelle est la taille de cette figurine par rapport aux autres figurines…
jerome_lam dit:King Pledger à jour avec la dernière extension "Demon of the Earth"!
Vu que le démon coûte $10, je me demande quelle est la taille de cette figurine par rapport aux autres figurines...
comme baal je pense
j'aimerais voir la fig ou son render, c'est vrai ..
qui va le sculpter ?
oeil dans la bouche dit:Je comprend pas bien le Pledge Manager, est-ce qu'on peut s'en servir pour payer en deux fois du coup ? Mettre un montant maintenant, puis l'augmenter après pour différer une partie du paiement ?
Mais j'imagine que en terme de déblocage de SG c'est pas top, mais à choisir entre ça et l'interdit bancaire ...
voilà c'ets ça, en fait aujourd'hui tu met 135$ par exemple pour le king et quand le pledge manager arrive tu rajoute des add on et paye le supplément.
alors oui ça débloque pas des sg ce truc je suis d'accord mais peros je me vois pas lâcher tousd'un coup moi non plus ^^
Avec l’EB et en prenant 2 pack de Dragons, je suis à 400$ tout rond : il resterait donc encore un peu de marge pour des suprises en add-on/extension : cool
Bon ben mon pledge a augmenté de 10$. Je suis déjà à 185$ alors qu’à la base je ne voulais rien prendre de plus que le jeu de base … Vais-je craquer pour une extension ? On verra bien, en tout cas si en nous on montre plus à ce sujet, ça risque d’être le cas
rafpark dit:oeil dans la bouche dit:Je comprend pas bien le Pledge Manager, est-ce qu'on peut s'en servir pour payer en deux fois du coup ? Mettre un montant maintenant, puis l'augmenter après pour différer une partie du paiement ?
Mais j'imagine que en terme de déblocage de SG c'est pas top, mais à choisir entre ça et l'interdit bancaire ...
voilà c'ets ça, en fait aujourd'hui tu met 135$ par exemple pour le king et quand le pledge manager arrive tu rajoute des add on et paye le supplément.
alors oui ça débloque pas des sg ce truc je suis d'accord mais peros je me vois pas lâcher tousd'un coup moi non plus ^^
atta on fait le deroulement et tu me dis si c'est bon :
- pledge today 150 par exemple
- fin du KS --> prelevement amazon des 150 .. ok ?
- arrivée du PM 10 jours apres --- > rajout de 50 par exemple + 15 de port --> paiement direct de 65 non ?

rafpark dit:voilà c'ets ça, en fait aujourd'hui tu met 135$ par exemple pour le king et quand le pledge manager arrive tu rajoute des add on et paye le supplément.
alors oui ça débloque pas des sg ce truc je suis d'accord mais peros je me vois pas lâcher tous d'un coup moi non plus ^^
Dac. Après en étant dispo dans les dernières heures, j'imagine qu'on peut monter son pledge au max pour participer au déblocage, baisser au dernier moment puis recompléter dans le pledge manager, mais j'arrive pas à me rendre compte si c'est malhonnête ou pas

Bon au moins je sais que je peux diluer un peu la faillite personnelle, c'est pas mal ça.
Oui c’est ça valkriss
Vinsssounet dit:
J'avoue !
Gaffe aux mouvements de table lors de la mise en peinture...

ThierryT dit:Jiheffe dit:[KS]
Jour 21 :
+ 223 backers, moyenne basse du ventre mou (seulement 2 journées moins bonnes 17 et 20)
+ 47982 $. Pas extra (seulement 4 journées moins bonnes : Jour 14, 15, 17 et 20).
je ne lis pas tout à fait ces chiffres pareil :
même nombre de backers qu'hier
pledge quasi équivalent (à 5% près) et supérieur à ce que Zs3 faisait à jour équivalent
bilan après 22 jours: plus de 600 backers en avance sur Zs3 et seulement $94k de retard (sans oublier que Conan a les 3 jours à venir en bonus puisque Zs3 était plus court). Conan va donc tranquillement aborder les 5 derniers jours avec plus de 1000 backers d'avance sur Zs3 et plus d'argent encaissé (à jour égal).
Conan ne se réfère pas à Zombicide. Conan se réfère à Conan et seulement à Conan. Par Crom !
Viens de voir l’interview de Leo par Ravage.
Leo, comme Fred, beaucoup de rôliste te connaisse grâce au JDR. Traducteur de Shadow mais aussi l’un des créateur de Thoan.
J’espère que votre challenge, que Conan marque autant les esprits que le premier Heroquest, se réalise.
Sinon il parle de deux partenariats. Age of Conan avec Funcom, et un autre avec un éditeur qui prépare un JDR Conan (ça on le savait) avec des idées de mécanique… Je… la vache … mais… (ça il nous l’avait caché le Fred !!!)
Plus d’info d’ici la fin du KS apparemment.
Vinsssounet dit:Urieldono dit:shambhala dit:Cool, je trouve ses sculptures magnifiques.
Et on voit le "côté pile" de Salomé/Taramis qui n'avait pas été mis sur la page kickstarter, probablement pour éviter de faire gueuler plus les Ricains ^^
J'avoue !
Fallait le dire plus tot, ce coté pile, j'aurais pledgé direct !!!!
Y savent pas mettre en valeur leurs arguments, franchement pourquoi nous montrer encore des boobies alors qu’on peut avoir du booty ?
Vinsssounet dit:Y savent pas mettre en valeur leurs arguments, franchement pourquoi nous montrer encore des boobies alors qu'on peut avoir du booty ?
Pour prendre tout le monde a revers lors des dernières 48h...
Le Monolith n'est jamais la ou on l'attend.