[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Arg que c’est bon de souffrir, il fait réver celui là, et surtout on commence a monter en gamme coté “volume” des bébète visiblement :mrgreen:
Et exclu KS, Autobuy pour moi, +10$ Hop :kingpouic:

Zagig_Yragerne dit:Pétard, oui, je viens de voir ça ! Terrible ! :twisted: :lol:

"Pétard", c'est le mot ! ^^

Je m’y attendais pas à cette nouvel Addon, et en plus un démon :lol: :lol: :lol:
TOP!!!

davy dit:et voila +10$ pour moi

ben voilà qui va remplacer mon Baal
Patrice Louinet dit:
Ya-Vyemma dit:Et bien Monsieur Louinet, je vous félicite.
Moi qui, en temps normal, n'arrive pas à lire un livre de 200 pages en moins d'un mois, je bouffe littéralement le premier tome de Conan (édition Brag.), 260 pages avalées en 2 semaines, record pulvérisé !!! :)
ps : ça se lire encore mieux qu'un article du Docteur Mops :wink:

Euh, comment dire... Ce n'est pas moi l'auteur... C'est Howard qu'il faut féliciter. Je n'ai fait que retranscrire le Verbe au mieux...

Oui mais c'est grâce a toi qu'on a des textes de qualité dispo en VF (et a Bragelonne). Ce qui n'est pas rien. :wink:
monolith dit:Ok pour ce qui est de la PI mais et les modèles alors ? Ils ne sont pas protégés ? :shock: Il me semble bien que si.
Je ne cherche pas à moraliser. Effectivement je m'en fous qu'on copie un coffre à usage personnel. Je veux juste rappeler que derrière tout cela il y a des gens qui travaillent et vendent des produits pour payer ce travail.
Je ne trouve pas cela correct de dire ouvertement qu'on va dupliquer ce travail. Car la frontière est faible entre le faire pour soi et les faire pour des amis.
Pour ce qui est des imprimantes 3D, nous avons prévu de mettre à disposition tous les fichiers pour pouvoir imprimer les éléments de décor de Conan.

Je pense, sans vouloir faire mon chieur, qu'il faudrait parler de contre-façon plutôt que de piratage. Ça le mérite d'être plus juste juridiquement et de permettre une comparaison avec des choses bien connues comme les faux médicaments (super grave) et les faux gucci (rien à foutre), sachant que vous êtes entre les deux (à mon avis). Ensuite, le code de propriété intellectuelle couvre la publication (et d'autres éléments). Copier quelque chose pour soi chez soi, c'est en général permis même s'il y a un flou autour de la nécessité de posséder l'objet de départ.
Sinon, moralement, c'est pathétique de vouloir copier quelque chose de si peu cher (et en plus de le dire !). C'est comme les couillons qui impriment un bouquin téléchargé. Quand on voit le prix des ebooks sur de Conan, par exemple, c'est vraiment déprimant. Et en plus vous allez mettre les modèles en 3D alors vraiment, copier, c'est mal !
Urieldono dit:
Zagig_Yragerne dit:Pétard, oui, je viens de voir ça ! Terrible ! :twisted: :lol:

"Pétard", c'est le mot ! ^^

MDR !! C'était pas fait exprès, c'est juste une expression que j'utilise fréquemment. ^^
Skarlix dit:
Patrice Louinet dit:
Ya-Vyemma dit:Et bien Monsieur Louinet, je vous félicite.
Moi qui, en temps normal, n'arrive pas à lire un livre de 200 pages en moins d'un mois, je bouffe littéralement le premier tome de Conan (édition Brag.), 260 pages avalées en 2 semaines, record pulvérisé !!! :)
ps : ça se lire encore mieux qu'un article du Docteur Mops :wink:

Euh, comment dire... Ce n'est pas moi l'auteur... C'est Howard qu'il faut féliciter. Je n'ai fait que retranscrire le Verbe au mieux...

Oui mais c'est grâce a toi qu'on a des textes de qualité dispo en VF (et a Bragelonne). Ce qui n'est pas rien. :wink:

Et qui se bat depuis longtemps pour rendre à Howard ce qui est à Howard. Ce n'est pas rien non plus. :D

Et hop 2 add ons dans mon escarcelle.
… Merki

Moi il ne me parle pas plus que ça, ce démon. Je ne touche pas mon pledge pour l’instant.

Balarehir dit:Hop hop voilà mon texte sur le village picte sur dropbox :
https://www.dropbox.com/s/n1rn8tcjk5tiv8e/Intro%20Village%20Picte.docx?dl=0

Très bien selon moi! Parfait complément pour l immersion comme dans sherlock Holmes détective conseil!
Je me permettrai juste quelques critiques de formes:
-des répétitions (les chasseurs qui vont chasser, la douce princesse aux yeux doux ou un truc du genre et l'aube qui pointe au début du texte et qui re-pointe après la fin du flashback de Conan)
-une ou 2 descriptions ampoulées (les yeux et la bouche du roi)
Et sinon il faut bien sûr obtenir le sceau "I am Patrice Louinet and I approve this introduction"!
N hésite pas a te relancer sur le scenario d abordage!
ThierryT dit:bon, je venais de décider de virer mes Baal (eh eh), je ne change donc pas mon pledge :D

Tu as probablement raison. On voit bien que ce démon court plus vite que les Baal.
davy dit:[next]

[avis de recherche]
et Goreto il est ou?
il a plus le droit de poster?il n'a pas le patrice Louinet approuved et ils l'ont enfermé a la cave?silence radio depuis sa maladie?

[scenario]
sinon si je me souviens bien dans la presentation de la regle sur la TTTTV fred disait que chaque scenarios etaient avec une configuration de base avec un +1/+1 joueurs
la on a un scenario a 4-5 pour le village picte et un scenario a 4 joueurs pour le bateaux
donc est ce qu'il y a bien une mise en place +1/-1 ou pas
donc pour le village picte est ce que l'on aura une config aussi pour 3 joueurs
et pour le bateau une config pour 3 et 5 joueurs?
davy dit:et voila +10$ pour moi

Super chouette illu!
Par contre, je comprends pas bien la mécanique.
Il s'invoque, ça ça va, mais du coup c'est soit lui, soit les autres démons?
C'est une alternative, en somme, ou a t il un truc bien à lui (au delà de ses stats, hein)?

Haha Pelias avec ses undead minion : je savais qu’on avait pas assez de Squelettes.
J’espère qu’il y en aura en add-on du coup (pour ceux qui n’ont pas pris le King par exemple 8) , genre je pense à eux haha).
Youhouuuuu

Rimoan dit:Je me permettrai juste quelques critiques de formes

Merci Rimoan, je vais reprendre ce que tu m'as dit pour améliorer le bouzin. :pouicok:

[KS]
Jour 21 :
+ 223 backers, moyenne basse du ventre mou (seulement 2 journées moins bonnes 17 et 20)
+ 47982 $. Pas extra (seulement 4 journées moins bonnes : Jour 14, 15, 17 et 20).

davy dit:

Personne à relevé que c'est un démon de la terre...
Aura t'on droit aux quatre éléments...
To be continued...
Urieldono dit:
shambhala dit:Cool, je trouve ses sculptures magnifiques.

Et on voit le "côté pile" de Salomé/Taramis qui n'avait pas été mis sur la page kickstarter, probablement pour éviter de faire gueuler plus les Ricains ^^

J'avoue !
Jiheffe dit:[KS]
Jour 21 :
+ 223 backers, moyenne basse du ventre mou (seulement 2 journées moins bonnes 17 et 20)
+ 47982 $. Pas extra (seulement 4 journées moins bonnes : Jour 14, 15, 17 et 20).

je ne lis pas tout à fait ces chiffres pareil :
même nombre de backers qu'hier
pledge quasi équivalent (à 5% près) et supérieur à ce que Zs3 faisait à jour équivalent
bilan après 22 jours: plus de 600 backers en avance sur Zs3 et seulement $94k de retard (sans oublier que Conan a les 3 jours à venir en bonus puisque Zs3 était plus court). Conan va donc tranquillement aborder les 5 derniers jours avec plus de 1000 backers d'avance sur Zs3 et plus d'argent encaissé (à jour égal).