[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

CBP dit:Alors, pour le prochain, petit ou gros SG ?

La tête du monstre marin? :D
Zemeckis dit:
CBP dit:Alors, pour le prochain, petit ou gros SG ?
Qui parie ?

Je mise sur la tête du kraken qui n'est pas un kraken

+1
fred henry dit:LA DINETTE, LA DINETTE, LA DINETTE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi j'veux un bundle spécial Gus regroupant tous les addons dinette, c'est possible ? :twisted:

plus de petit comme j’ai ecrit un peu plus haut
du gros, du tres gros,voir du tres tres gros maintenant

ho putain les portes qui s’ouvrent bordel !! :mrgreen:
moi je garde Baal !! c’est clair ! … le demon terrien, je sais pu …

matmax54 dit:
ARES dit:Avec tout ce mobiliers j’ai une interrogation au niveau de l’échelle par rapport aux plateaux de jeu.
Celà ne va pas choquer de voir un tonneau ou coffre ou portes plus gros que certains objets dessiné? Ou bien les échelles sont respectées?
Et je trouve un peu dommage de cacher de plus en plus les plateaux avec tout ce mobilier car je le répète les plateaux sont magnifique!!!

Et en parlant d’échelles j’aimerais bien voir aussi ce que donne les figurines les une des autres niveau taille…

Mais en fait, le truc qui est bien, c’est que si tu aimes le mobilier, tu le mets. Si tu preferes ne pas le mettre, tu ne le mets pas et tu peux quand même jouer au jeu !!! Ils sont trop forts chez Monolith ! :wink:

nan mais attendez, les portes, les tables et bancs sont a l’echelle des figurines hein ?
tout est en fonction du 28mm pas vrai ?
et le plateau de jeu aussi non ?
rassurez moi … j’dis pas d’connerie ? :pouicboulet:

Nicowa dit:[Baal]
Et si Baal passait à 8$, on parlerait de Baal de promo? *Ta-boum-tching*

Ok, j'arrête là, je vais manger, je reviens pour le nouveau SG.

et si tout le monde arrête de prendre Baal pour se ruer sur les portes ce serait le trou de baal.
davy dit:plus de petit comme j'ai ecrit un peu plus haut
du gros, du tres gros,voir du tres tres gros maintenant

Le kraken !!! J'espère bien qu'il fait 12cm :lol:

Je suis bien tenté par les exclues KS , genre BAAL , demon of the earth…
J’ai pledgé la campagne.
après je me dis que Baal, après la campagne tu ne vas pas le sortir souvent. J’ai peur qu’un perso serve pour un ou deux scénario et qu’après il retourne dans la boite.
Votre avis ?

Mc Kain dit:
Nicowa dit:[Baal]
Et si Baal passait à 8$, on parlerait de Baal de promo? *Ta-boum-tching*

Ok, j'arrête là, je vais manger, je reviens pour le nouveau SG.

et si tout le monde arrête de prendre Baal pour se ruer sur les portes ce serait le trou de baal.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Oh les cons ... :clownpouic:
valkriss dit:nan mais attendez, les portes, les tables et bancs sont a l'echelle des figurines hein ?
rassurez moi ... j'dis pas d'connerie ? :pouicboulet:

C'est 28 ? C'est plus 32 ?
Nicowa dit:
Erwan dit:Il n'y a pas de gond sinon ça bloquerait l'ouverture de la porte.

C'est curieux pour des portes... Normalement, c'est la serrure qui bloque l'ouverture de la porte... Ou une chaise, un ane mort, une bibliothèque....
Les gonds c'est sensé aider justement.

:mrgreen: :mrgreen:
On peut toujours invoquer un serrurier, non ?
Dahkon dit:Le kraken !!! J'espère bien qu'il fait 12cm :lol:

On croirait entendre ma femme :D :D :D
Punkaa dit:Je suis bien tenté par les exclues KS , genre BAAL , demon of the earth...
J'ai pledgé la campagne.
après je me dis que Baal, après la campagne tu ne vas pas le sortir souvent. J'ai peur qu'un perso serve pour un ou deux scénario et qu'après il retourne dans la boite.
Votre avis ?

Mon avis : je pense qu'on va avoir des dizaines (centaines) de scénarios fan-made, y'en aura à n'en pas douter avec du Baal dedans.
fred henry dit:Alors pour la photo, c'est moi qui l ai prise avec mon téléphone. Le manque de détail est dû au flash et à mon incapacité à faire le point. C'était juste pour répondre à une question sur la différence de taille entre les figs si ma mémoire est bonne (pcq Baal Pteor regarde vers le bas).

C'est bon les gars pas de soucis de figs c'est Fred qui a pris les photos :clownpouic: :mrgreen:

Je sens bien qu’on passe à un SG de +90k$

Zemeckis dit:
Punkaa dit:Je suis bien tenté par les exclues KS , genre BAAL , demon of the earth...
J'ai pledgé la campagne.
après je me dis que Baal, après la campagne tu ne vas pas le sortir souvent. J'ai peur qu'un perso serve pour un ou deux scénario et qu'après il retourne dans la boite.
Votre avis ?

Mon avis : je pense qu'on va avoir des dizaines (centaines) de scénarios fan-made, y'en aura à n'en pas douter avec du Baal dedans.

Ce sera trop de la balle ! (pour continuer comme les autres).
valkriss dit:nan mais attendez, les portes, les tables et bancs sont a l'echelle des figurines hein ?
rassurez moi ... j'dis pas d'connerie ? :pouicboulet:

Ouais, t'inquiète ...
Zemeckis dit:Je sens bien qu'on passe à un SG de +90k$

Là, je me demande comment ils vont faire pour tomber pile à 2M. À moins que ce ne soit pas prévu.
Zemeckis dit:

Y'aura du Baal à fond !
Jiheffe dit:
Zemeckis dit:

Y'aura du Baal à fond !

j'ai entendu dire que Tom vuarchex enpréparait un, c'est le Baal à Tom