[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Gougou69 dit:
NURTHOR dit:Une belle boite pour tout ranger serait la bienvenue!!
Comme celle de SmallWorld 2: https://www.kickstarter.com/projects/da ... sts/975548
Oh la vache, je ne savais pas qu'ils avaient proposé ça ! Fais chier, je n'ai découvert KS que depuis cet été, j'ai du en rater des trucs sympas !

Ouais enfin, 320$ (+50$ de fdp), ça fait cher la boite ! Même si elle est très très belle, c'est pas pour tout le monde...

bon allez Le SG avant 21h cela serait bien.

Avec tout ce mobiliers j’ai une interrogation au niveau de l’échelle par rapport aux plateaux de jeu.
Celà ne va pas choquer de voir un tonneau ou coffre ou portes plus gros que certains objets dessiné? Ou bien les échelles sont respectées?
Et je trouve un peu dommage de cacher de plus en plus les plateaux avec tout ce mobilier car je le répète les plateaux sont magnifique!!!

Et en parlant d’échelles j’aimerais bien voir aussi ce que donne les figurines les une des autres niveau taille…

Par contre je me dois de relayer la grande qualité d’observation d’un gars sur BGG:
“Those doors would look very silly in the Pict Village”.
Vraiment, là Monolith vous déconnez, je vais être obligé de faire du bricolage avec les tapis de Marrakech… :evil:

NURTHOR dit:Une belle boite pour tout ranger serait la bienvenue!!
Comme celle de SmallWorld 2: https://www.kickstarter.com/projects/da ... sts/975548

A choisir pour un poids similaire je préfèrerais quelques maps recto/verso en plus à la place 8)
Nicowa dit:
Erwan dit:Il n'y a pas de gond sinon ça bloquerait l'ouverture de la porte.

C'est curieux pour des portes... Normalement, c'est la serrure qui bloque l'ouverture de la porte... Ou une chaise, un ane mort, une bibliothèque....
Les gonds c'est sensé aider justement.

Merci Nicowa, ça fait du bien de rire ! :lol: :lol: :lol:
Crystalboy dit:Par contre je me dois de relayer la grande qualité d'observation d'un gars sur BGG:
"Those doors would look very silly in the Pict Village".
Vraiment, là Monolith vous déconner, je vais être obligé de faire du bricolage avec les tapis de Marrakech... :evil:

Je ne pense pas que ces portes soient pour le village Pict

Pas mal de monde sont très enthousiasmes à l’annonce de cet addon. Perso ça ne me fait ni-chaud ni-froid ; non je ne sacrifierais pas le “ptit” Baal qui me permettra de jouer des scénarios supplémentaires afin de pouvoir obtenir quelques portes en 3D. Je comprends tout à fait les gens qui veulent les acquérir de manière à avoir plus de clarté sur le plateau mais au détriment d’une mise en place alourdie, très peu pour moi. J’espère que grâce à cet addon on arrivera rapidement à débloquer le prochain SG :)

Zemeckis dit:
Crystalboy dit:Par contre je me dois de relayer la grande qualité d'observation d'un gars sur BGG:
"Those doors would look very silly in the Pict Village".
Vraiment, là Monolith vous déconner, je vais être obligé de faire du bricolage avec les tapis de Marrakech... :evil:

Je ne pense pas que ces portes soient pour le village Pict

Je ne pense pas que ma remarque était à prendre au premier degré :mrgreen:
ARES dit:Avec tout ce mobiliers j'ai une interrogation au niveau de l'échelle par rapport aux plateaux de jeu.
Celà ne va pas choquer de voir un tonneau ou coffre ou portes plus gros que certains objets dessiné? Ou bien les échelles sont respectées?
Et je trouve un peu dommage de cacher de plus en plus les plateaux avec tout ce mobilier car je le répète les plateaux sont magnifique!!!

Et en parlant d'échelles j'aimerais bien voir aussi ce que donne les figurines les une des autres niveau taille...

Mais en fait, le truc qui est bien, c'est que si tu aimes le mobilier, tu le mets. Si tu preferes ne pas le mettre, tu ne le mets pas et tu peux quand même jouer au jeu !!! Ils sont trop forts chez Monolith ! :wink:

10 portes est-ce suffisant quel que soit le scénario?( question à ceux ayant joué à des scénarios)

J’ai du mal à imaginer le degré de carnage que va faire l’extension Croc. Est-ce que ça sera “pas tant que ça” à cause des budgets limités ou est-ce que ça sera un massacre?
Il faudrait demander à Atali. :mrgreen:

[Baal]
Et si Baal passait à 8$, on parlerait de Baal de promo? Ta-boum-tching

Ok, j’arrête là, je vais manger, je reviens pour le nouveau SG.

Bon, ça va, j’ai toujours un poil d’avance pour le all-in. :D
Très content de ces portes. Ca fera des obstacles sur le bateau ! :kingboulet:

Nicowa dit:[Baal]
Et si Baal passait à 8$, on parlerait de Baal de promo? *Ta-boum-tching*

:lol:

Une belle journée + 22 $ pour moi, je suis à 197 avec un EB King mais qu’ai je pris ? ;)

Alors, pour le prochain, petit ou gros SG ?
Qui parie ?
J’aurais bien dit “petit”, mais avec l’add-on dinette, j’ai un doute.
Ou alors un SG villageois, comme je le disais il y a pas lontemps (100 / 200 pages), à part les tentacules, ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de “groupe” en SG. :D

allez, prochain SG dans 30-45min environ… Je patiente :P

On dirait une réunion de tomates qui confessent leurs achats … :-)))))
Vous inquiétez pas je fais parti du club ;-)

CBP dit:Alors, pour le prochain, petit ou gros SG ?
Qui parie ?

Je mise sur la tête du kraken qui n'est pas un kraken