[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

SG!!!

Zemeckis dit:j'ai l'impression de revenir 920 pages en arrières :D

Avec les jeux de mots à deux Baal ?

9,832 backers
$1,710,065

yeahhhh

Nouveau franchissement de palier… le mage sombre est débloqué, et part aussi vite rejoindre dans l’oubli la masse des SGs passés… C’était quoi, déjà, l’avant dernier? Ah oui… et celui d’avant? Je ne sais plus…

1 710 K $ franchit !
Et hop, le SG du Mage “Pelias” dans la fouille !!! :mrgreen:

Il a de la gueule le démon :)

Excellent !

Pas fan de l’illust de Brom pour le coup, j’attends de voir la fig. Mais bon, c’est un SG exclusif, donc c’est tout bon !

Oh un joli “ptit” démon :D

pas de villageois ou de demoiselles dénudées en détresse ou de tête de kraken pas kraken… ça va gueuler dans les chaumières et annuler du pedge en masse !!!

[[tadaaa]

khaali dit:le mage sombre est débloqué

Oui, il est bien sombre ce mage, c’est un vrai mage noir.
Ou un faux mage blanc, ça dépend du point de vue.

Where is the Kraken ?! :evil:

J’aime bien les démons mais j’attends le monstre marin moi :stuck_out_tongue:

Dahkon dit:Were is the Kraken ?! :evil:

J'aime bien les démons mais j'attends le monstre marin moi :p

il paraît que c'est le SG pour les 4 millions :roll:

Sur le fil de KS, certains viennent de se souvenir que Jaimie avait promis de filer un coup de boule a un DVD de Red Sonja si le KS atteignait 2 millions.
:mrgreen:

Cool un autre démon, j’aime ça moi :twisted:
D’ailleurs je serais pas surpris de voir monolith nous sortir 1 ou 2 autres démons (feu/eau/air)

khaali dit:Sur le fil de KS, certains viennent de se souvenir que Jaimie avait promis de filer un coup de boule a un DVD de Red Sonja si le KS atteignait 2 millions.
:mrgreen:

Ouais et on l'attends avec impatience :twisted:
Certains se demandent même si une version avec boitier metal existe. ahahaha

C’est de la Baal ce nouveau SG…

pour jouer la campagne il faut le King pledge uniquement ?

La map taverne peut se jouer sans Baal. Je crois que je vais enlever celui-ci ;)

c’est malin… maintenant que j’ai rattrapé mon retard je me fais chier comme un rat mort dans ma chambre d’hôtel…
des conseils ?

Psychozuna dit:c'est malin... maintenant que j'ai rattrapé mon retard je me fais chier comme un rat mort dans ma chambre d'hôtel...
des conseils ?

Les topics de BGG ?