[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Dahkon dit:
Psychozuna dit:c'est malin... maintenant que j'ai rattrapé mon retard je me fais chier comme un rat mort dans ma chambre d'hôtel...
des conseils ?

Les topics de BGG ?

ça sert à rien les infos exclusives et croustillantes sont ici ;)
lire les plaintes du boobgate ne m’intéresse pas :p

cool se SG par contre la je pense qu’il sera pas debloqué avant vendredi ca va etre long
Erwan pour patienter tu envois le PnP Stp?

Psychozuna dit:c'est malin... maintenant que j'ai rattrapé mon retard je me fais chier comme un rat mort dans ma chambre d'hôtel...
des conseils ?

ASPL :mrgreen: :mrgreen:

Aller tous en coeur :
Le PnP, le PnP, le PnP, le PnP !!!

micha dit:
ASPL :mrgreen: :mrgreen:

gni ?
Punkaa dit:pour jouer la campagne il faut le King pledge uniquement ?

La map taverne peut se jouer sans Baal. Je crois que je vais enlever celui-ci ;)

Fais gaffe : sans Baal, t'as plus rien !
des conseils ?

Lis Conan en version numérique ! :D
CBP dit:
des conseils ?

Lis Conan en version numérique ! :D

à la maison c'est ma femme qui sait lire, moi j'ai pas appris :D

Okay, les derniers développements sont magiques. Du coup, question ouverte: je fais comment pour financer tout ça? Les bars ne veulent pas de moi comme stripper à la barre parce que (je cite) “vous n’êtes pas une femme et ça fait peur aux clients, et si vous continuez à vous mettre nu hors du bar, on appelle la Police.”

Roolz dit:
Oui, il est bien sombre ce mage, c'est un vrai mage noir.
Ou un faux mage blanc, ça dépend du point de vue.

Comme personne ne semble l'avoir relevée celle-là je dois bien dire que ça m'a fait bien rire! :D
Kalte dit:Okay, les derniers développements sont magiques. Du coup, question ouverte: je fais comment pour financer tout ça? Les bars ne veulent pas de moi comme stripper à la barre parce que (je cite) "vous n'êtes pas une femme et ça fait peur aux clients, et si vous continuez à vous mettre nu hors du bar, on appelle la Police."

:mrgreen: :P enorme ! mais j'ai aussi le meme problème
tarzh-kurun dit:
Roolz dit:
Oui, il est bien sombre ce mage, c'est un vrai mage noir.
Ou un faux mage blanc, ça dépend du point de vue.

Comme personne ne semble l'avoir relevée celle-là je dois bien dire que ça m'a fait bien rire! :D

Eh bien grâce à ton message, je me suis pencher davantage sur le "quote", et effectivement c'est pas mal. Léger mais crémeux. :clownpouic:
Zagig_Yragerne dit:
Zemeckis dit:Je sens bien qu'on passe à un SG de +90k$

Là, je me demande comment ils vont faire pour tomber pile à 2M. À moins que ce ne soit pas prévu.

Prochain SG à +90k, ce qui, par pur hasard, le fait tomber à 1.8M. et en suite on passe à +100k, et ca enchaine 1.9, 2, etc.

#De la campagne…
Je suis quasi sur d’être certain d’avoir lu qu’une vidéo informative serait diffusée pour répondre aux questions des forumeurs quant à la campagne ? BAALivernes ?
Là c’est pas de la campagne avec des marguerites et des fleurs.
La liste de TTiens demandant des news s’allonge, et toujours rien. J’ai et je ne suis peut être pas le seul a avoir besoin de quelques éléments avant d’ajouter les $.
S’iouplait, des news ?

monolith dit:
Valanguard dit:Aie, j'espère vraiment que c'est un problème d'éclairage, car si les figurines sont comme ca ....
Quand on voit les détails sur Belit par exemple, j'ai quand même un peu peur pour les versions résines.

Ce qu'il faut savoir sur les résines c'est que celle-ci présente une certaine transparence qui fait que rien ne ressort à l’œil ni en photo (sans parler de la brillance des modèles). il faut passer un apprêt dessus pour faire ressortir les détails. De plus il est évident que les photos sont de mauvaises qualité.
La plupart des photos que vous voyez sur le KS sont des résines sous-couchées. Vous voyez bien que ça sort nickel.

Quoi, quoi, quoi, monolithe regarde mes coms =p
Bon j'suis rassuré, et c'est pas pour autant que j'aurais enlevé ma participation. Mais vous me rasssurez un peu =) Mais maintenant que vous le dite, c'est vrai qu'en observant mieux, on voit un certain effet de transparence. On verra ce que sa donne après la sous couche. Dans tout les cas j'ai hate d'avoir ma boite avec les futurs add on que je compte prendre =)
Dans tout les cas, c'est mon premier pledge, et je suis fier d'aider une boite française qui en plus edite du conan =)

Bon allé une petite exclu pour les trictraciens… histoire de relancer le forum sur des centaines de pages mdr

Valanguard dit:
Quoi, quoi, quoi, monolithe regarde mes coms =p
Bon j'suis rassuré, et c'est pas pour autant que j'aurais enlevé ma participation. Mais vous me rasssurez un peu =) Mais maintenant que vous le dite, c'est vrai qu'en observant mieux, on voit un certain effet de transparence. On verra ce que sa donne après la sous couche. Dans tout les cas j'ai hate d'avoir ma boite avec les futurs add on que je compte prendre =)
Dans tout les cas, c'est mon premier pledge, et je suis fier d'aider une 'tite boite française qui en plus edite du conan =)

Tu n'as pas besoin de sous couche, ça c'est de la figurine en résine de test. Pas ce qu'on aura.
dcdp dit:Eh bien grâce à ton message, je me suis pencher davantage sur le "quote", et effectivement c'est pas mal. Léger mais crémeux. :clownpouic:

Bah on fait c'qu'on peut ma bonne dame, les temps sont durs...

[Que d’os, que d’os]
Pour répondre à la question métaphysique souvent croisée par ici, “que dois-je prendre”, Me, Myself and I, nous sommes réunis, et, à la lumière des récents événements, après de longs échanges que la décence m’empêche de relater ici, en sommes arrivé à la conclusion qu’à dater de cet instant, et avant la prochaine réunion, il parait raisonnable d’envisager la configuration suivante :
- King : 135$ (parce que KS exclusive)
- Campagne : 20$ (parce que KS/King exclusive et que plein d’heures de jeu avec les campagnes à choix multiples)
- Arbalétriers : 15$ (parce qu’ils sont cools)
- Black dragons : 10$ (parce que KS exclusive, et qu’ils sont cools)
- Les portes : 12$ (Parce qu’on m’a toujours dit de prendre la porte)
Total : 192$
(pleure)

une idée comme ça pour le SG des deux millions
Monolith m’amène avec ma femme à la GENCON pour notre voyage de noces :twisted:
ça c’est une idée qu’elle est bonne :D
sinon pour m’occuper là vous connaissez des bons coins en Irlande ou en Ecosse pour un voyage de noces ?