jmt-974 dit:monolith dit:C'est vexant ce genre de message et mensonger
Enfin c'est mike aussipas sur que ce soit pertinent de lui répondre ;(
Trop tard

jmt-974 dit:monolith dit:C'est vexant ce genre de message et mensonger
Enfin c'est mike aussipas sur que ce soit pertinent de lui répondre ;(
jmt-974 dit:En gros, si vous n'etes pas "déjà au dessus de 400" oubliez l'allin c'est pas pour vous(valable pour tous les KS, pas spécifique ici... meme si quelques un font des grosses remises, c'est souvent que les prix sont gonflés à la base, pas du tout le cas la)
Pawn dit:#Lisez la première page du forum
Vous y trouverez sûrement une réponse à la question que vous vous apprêtez à poser.![]()
#Résumé
J'arrête pour le moment, ce qui va me permettre :
- de suivre le forum en direct ;
- de ne pas lire les messages qui posent et répondent toujours aux mêmes questions ;
- de participer aux débats qui amènent de la nouveauté ;
- d'aller faire un tour sur KS ;
- de me préparer pour le rush final ;
- de préparer un petit projet sur Conan ;
- de retrouver un semblant de vie de famille ;
-![]()
oeil dans la bouche dit:J'attends toujours de voir l'update du king pledge, pour voir si je reste bien dessus, mais comme j'ai cru comprendre que ça risquait d'être le conan king, si c'est bien le cas ça va pas me motiver, et du coup en cascade je vais retirer le livre de campagne ...
Naele dit:jmt-974 dit:En gros, si vous n'etes pas "déjà au dessus de 400" oubliez l'allin c'est pas pour vous(valable pour tous les KS, pas spécifique ici... meme si quelques un font des grosses remises, c'est souvent que les prix sont gonflés à la base, pas du tout le cas la)
Faut pas oublier ceux qui ont pris que les exclus en se réservant le reste pour la sortie commerce et qui pourraient se laisser convaincre par un all-in.
Je suis à 207$ et si le all-in est à 450 au lieu de 500 par exemple, je le prend.
Après avoir lu les deux scénarios mis en ligne sur le KS, j’ai deux remarques à faire.
La première c’est que le nombre de joueurs devrait être mis en valeur sur la page une afin qu’on sache directement en un seul coup d’oeil si le scénario autorise 5 joueurs ou non.
La deuxième remarque est liée aux créatures/soldats disponibles pour l’overlord, je trouve dommage qu’il n’y ai pas de composition alternative utilisant des figurines des SG, dans la mission “le sauvetage” nous pourrions par exemple remplacer 5 chasseurs pictes par 5 chasseurs pictes archers, etc. Je trouverais bien plus sympathique que l’overlord ai un certain choix de ses unités. Ceci est prévu pour la version finale des scénarios ?
Sinon je trouve vraiment pas mal, le texte d’intro donne les éléments qu’il faut, la mise en page est correct, bref je suis impatient
Edit : concernant la première remarque, je viens de voir que c’était déjà bien le cas ^^
davy dit:j'ai envoyé un mail a itrgames,clubic,metro et 20 minutes.
wolverine404 dit:oeil dans la bouche dit:J'attends toujours de voir l'update du king pledge, pour voir si je reste bien dessus, mais comme j'ai cru comprendre que ça risquait d'être le conan king, si c'est bien le cas ça va pas me motiver, et du coup en cascade je vais retirer le livre de campagne ...
Perso j'avais compris qu'il allaient ajouter plusieurs bonus, donc à priori plus que de rajouter juste un Conan King, mais j'ai peut-être mal interpréter...
pimous dit:Après avoir lu les deux scénarios mis en ligne sur le KS, j'ai deux remarques à faire.
La première c'est que le nombre de joueurs devrait être mis en valeur sur la page une afin qu'on sache directement en un seul coup d'oeil si le scénario autorise 5 joueurs ou non.
La deuxième remarque est liée aux créatures/soldats disponibles pour l'overlord, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de composition alternative utilisant des figurines des SG, dans la mission "le sauvetage" nous pourrions par exemple remplacer 5 chasseurs pictes par 5 chasseurs pictes archers, etc. Je trouverais bien plus sympathique que l'overlord ai un certain choix de ses unités. Ceci est prévu pour la version finale des scénarios ?
Sinon je trouve vraiment pas mal, le texte d'intro donne les éléments qu'il faut, la mise en page est correct, bref je suis impatient
pimous dit:Après avoir lu les deux scénarios mis en ligne sur le KS, j'ai deux remarques à faire.
La première c'est que le nombre de joueurs devrait être mis en valeur sur la page une afin qu'on sache directement en un seul coup d'oeil si le scénario autorise 5 joueurs ou non.
monolith dit:monolith dit:
Stéphane Simon : Héro de Kithai, Sorcier de Kithai, Conan Mercenary, Shevatas, N’gora, Picts Hunters, Picts Warriors, Archers Picts, Zogar-Sag, Necromant, archer bossoniens, pallantides, gardes de belit et Olger Vladislav
Jacques-Alexandre Gillois : Conan Warlord, Kosatral-Khel
Thomas David : Savage Belit, Thak
Stéphane Nguyen : Swamp Demon, demon of The Earth, Thog, Demon des ténèbres
Yannick Hennebo: Belit, Valeria, princess,
Arnaud Boudoiron : Akivasha, Crossbowmen, Bone Golem, Black ones (petite info trouvée sur le net hauteur 39 mm), Hadrathus, Serpent, guard 1, guard 2, captaine de la garde
Grégory Clavilier : 3D Scenery, Tentacles, Baal Pteor, Bookcase, Piles of Skulls, Sarcophagus, Torch Stand, Livre de Skelos, Zelata; Portes
Elfried Perochon : Brom Box, Squelettes 1, Squelette 2, Squelette 3
Rafal Zelazo : Conan the Wanderer, Momies
Gaël Goumon : Giant Spider, Giant Scorpion, Hyenes, Pirates,
Viktor Dragosani : Paolo parente Box, Pelias, Nathok
Gautier Giroud : Hyperborean Primitive, Black Dragons, Thoth Amon
Laslo Forgach : Sabertooth, Man Ape, Constantius, Kerim Shah, Balthus ( ancienne version)
Mikh : Zaporavo
[rien à voir]
En voyant toutes ces versions de Conan, ça me rappelle ce scénario de Paranoïa où tous les clones des joueurs sont libérés d’un coup et cherche à buter les autres (pour rester unique)
Je me demande s’il n’y aurait pas un truc débile à faire là dessus : un groupe de joueur qui tombe sur une bande de Conan bourrés à la taverne, lequel est le bon ?
Oui c’est débile, mais je tenterai d’écrire un truc quand on aura une matrice de scénar (et les règles du jeu aussi, ça peut aider)
pimous dit:
La deuxième remarque est liée aux créatures/soldats disponibles pour l'overlord, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de composition alternative utilisant des figurines des SG, dans la mission "le sauvetage" nous pourrions par exemple remplacer 5 chasseurs pictes par 5 chasseurs pictes archers, etc. Je trouverais bien plus sympathique que l'overlord ai un certain choix de ses unités. Ceci est prévu pour la version finale des scénarios ?
Sinon je trouve vraiment pas mal, le texte d'intro donne les éléments qu'il faut, la mise en page est correct, bref je suis impatient
pimous dit:
jezekiel dit:[rien à voir]
En voyant toutes ces versions de Conan, ça me rappelle ce scénario de Paranoïa où tous les clones des joueurs sont libérés d'un coup et cherche à buter les autres (pour rester unique)
Je me demande s'il n'y aurait pas un truc débile à faire là dessus : un groupe de joueur qui tombe sur une bande de Conan bourrés à la taverne, lequel est le bon ?![]()
Oui c'est débile, mais je tenterai d'écrire un truc quand on aura une matrice de scénar (et les règles du jeu aussi, ça peut aider)
jmt-974 dit:
Le nombre de joueurs est en haut a droite dans le bandeau non?
jmt-974 dit:
Tu auras d'autres scénarios utilisant d'autres matosapres tu peux faire ce que tu veux tant que c'est équivalent et que les deux camps sont d'accord, mais je préfère avoir un truc cohérent et testé plutot que 5 configs alternatives dont on a aucune idée de savoir si elles marchent
(mais c'est juste mon avis)
[pictes]
Peut être que ça a déjà été relevé mais y a t’il une tuile d’activation pour les archers Pictes ?
Le bandeau KS semble dire que non mais comme ça fait parti des premiers affichés et que Monolith a découvert après qu’il ne pouvait plus modifier un update une fois lancé, peut être y a t’il simplement une erreur ?
jezekiel dit:[pictes]
Peut être que ça a déjà été relevé mais y a t'il une tuile d'activation pour les archers Pictes ?
Le bandeau KS semble dire que non mais comme ça fait parti des premiers affichés et que Monolith a découvert après qu'il ne pouvait plus modifier un update une fois lancé, peut être y a t'il simplement une erreur ?
pimous dit:jmt-974 dit:
Tu auras d'autres scénarios utilisant d'autres matosapres tu peux faire ce que tu veux tant que c'est équivalent et que les deux camps sont d'accord, mais je préfère avoir un truc cohérent et testé plutot que 5 configs alternatives dont on a aucune idée de savoir si elles marchent
(mais c'est juste mon avis)
Moi je trouve ça un peu dommage, j'aurais préféré 2-3 config par scénario afin d'augmenter considérablement la rejouabilité. Mais peut-être que pour quelques unités, il y aura des astuces comme celles qui permet d'intégrer les albalétriers aux scénarios, ça serait top !
jmt-974 dit:pimous dit:jmt-974 dit:...
...
Le truc c'est de garder un peu de cohérence coté fluff, et surtout d'avoir un scénario équilibré... apres je pense que tu auras des fans qui feront des scénarios dérivés des officiels, mais que l'objectif de l'officiel c'est d'avoir un truc "testé"...
jmt-974 dit:jezekiel dit:[pictes]
Peut être que ça a déjà été relevé mais y a t'il une tuile d'activation pour les archers Pictes ?
Le bandeau KS semble dire que non mais comme ça fait parti des premiers affichés et que Monolith a découvert après qu'il ne pouvait plus modifier un update une fois lancé, peut être y a t'il simplement une erreur ?
Fred a reprécisé que tout ce qui est en SG est fourni avec une tuile d'activation